Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Quand la hiérarchie FSE étouffe le scoutisme ! |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
merci de répondre au message précédent sur le fuseau "FSE et motu proprio" |
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
Chez nous (dans le 95 district ND de France) je trouve que tout les chef a n'importe qu'elle niveau sont tres ouvert ils cherche vraiment a nous faire progressé et a crée des lien inter-troupes.
sans eux nous n'aurions pas les superbe ralye de district et de povinces que nous avons regulierement (l'an dernier district sur le theme "star war" il y a 3 ans province sur le themes "le seigneur des anneaux" il y a 5 ans district sur le theme "gladiator") et ces rallyes sont super bien organiser avec une forte participation de tous le monde: les differentes troupes, le clan, tout les chef aux differents echelons..; je les remercie donc pour tout cela et je pense que se n'est pas a cause de quelque chef qu'il faut tout changer. c'est ces chef qu'il faut deplacer. http://scoutseurope95.free.fr/ (site de district sur lequel vous pourez voir pourquoi je dit tout cela) |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Bien d'accord avec Mendu1 sur les prétendus démocrates dont la conception de la démocratie s'apparente plus aux méthodes jadis en vigueur du côté de la place Djerzinski qu'à la démocratie helvétique. Pour le peu que j'en connais la hiérarchie des GSE avance à visage découvert contrairement à d'autres mouvements où les coups de Jarnac en douce et les poignards à la florentine ne sont pas dédaignés. |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |