Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Qu'est-ce que ''être catholique'' ? |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Ah et puis après cet exposé théologico-universitaire je dois vous tenir au courant des signatures et ratures des CP et CT sur mon carnet de progression: - il y a 2 heures un membre ma mis un point en technique suite à mon message 89. - il y a une heure un membre m'a retiré un point car ce n'était pas de la technique scoute. Bref ma seconde classe est remise à une date ultérieure. Je vais en parler au petit Thomas (10 mois) que Gazelle et moi gardons depuis quatre jours. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et si on se calmait ! si on essayait simplement d'appliquer la loi scoute . BP n'a-t-il pas un jour écrit qu'il nous fallait "cultiver l'amour au sens voulu par Dieu quand il a mis en nous ce sentiment de bienveillance souveraine qui porte à servir le prochain, à le considérer avec bonté, à lui témoigner de la sympathie, de la reconnaissance pour le bien qu'on lui doit" Qu'en pensez-Vous ? |
irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Ouie, Ouie, Ouie... Si je comprens bien certains mp ou indications sur d'autres fils une lutte feutrée mais bien réelle se livre en ce moment pour le controle de FDS. Bon je n'étais pas au courant. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Moi non plus... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
je sais bien mais malheureusement, et j'en suis désolé, chaque fois que j'ouvre ce sujet, il saute et je reviens à la page précédente.
Et tu as raison à 100% |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Au lieu de poster dans n'importe quel fuseau, il est plus intelligent de signaler le bug aux modérateurs !
Message déplacé |
technique | |
bonne humeur |