Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Présentation !! |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
c'est sympa, tout ça! merci de la belle photo. |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Citation: De rien ^^ Pour me reconnaître dessus, il suffit de regarder en haut du S de "Vis", chercher celui qui tient une feuille A4 blanche au dessus de la tête, et voilà : c'est moi ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Au fait, je ne te conaissais pas et vu que je viens de retournr sur le forum, (çà faisait un petit moment)
Jete souhaite la bienvenue FreedomForKingKong78 |
FFS Cul de pat
Nous a rejoints le : 21 Juil 2012 Messages : 9 Réside à : France |
Ancien SdF, aujourd'hui FSE intervenant pour la conférence française de scoutisme (CFS), je relance le festival du film scout que j'ai déjà organisé auparavant.
Je vous tiendrai au courant concernant cet événement (fuseau festival du film) que vous pouvez également suivre sur le site de la CFS (site qui doit évoluer en septembre)... A bientôt... |
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Citation: Merci ^^ Je me suis fait un début d'entorse pour avoir voulu économiser la frontale au jamboree dans les derniers mètres avant la tente sur le chemin principal, il y avait une souche et dans le noir j'ai bien trébuché dessus. Marrant, c'est toujours le même pied qui se prend les entorses ... Repos forcé, moins drôle, mais si je veux tenir le coup pour les 40 jours de marches dans moins de deux semaines, y faut se ménager. Bref, tout ça pour dire que j'ai du temps pour inonder de posts le forum ! |
technique | |
bonne humeur |