Jeudi 28 Mars 2024
12:43
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Pour quelques oeillets
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
1
Patientez...

Bon, je l'ai acheté à la vente de Noël de l'école ici, comme ça, une pierre deux coups:
*je soutiens l'école
*je soutiens la production littéraire jeunesse scoute.

Je l'ai commencé hier soir.

C'est très bien écrit, vraiment.

Pour le moment, ça manque un peu d'action à mon goût (ou d'introspection) mais Manon entamant sa carrière de secrétaire, je pense que ça va venir après.

Illustrations assez réussies aussi, même si nos illustrateurs ont du mal à se défaire de l'influence Joubert/Beaudesson.

bravo Grib!
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Merci CastorE. Si tu veux me donner tes impressions finales, n'hésite pas, ici ou par MP.
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Rendez-vous cette aprem Gribouille ! Saute
Je passerai avant ou après la Marche pour la Vie, suivant comment ça se goupille mais je passerai ; je ne vais pas rater une occasion comme ça ! Youpie !
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2013-11-30 12:16:00, Lionne SD a écrit :

Rendez-vous cette aprem Gribouille ! Saute
Je passerai avant ou après la Marche pour la Vie, suivant comment ça se goupille mais je passerai ; je ne vais pas rater une occasion comme ça ! Youpie !


Ne te fais pas arrêter pour outrage et rébellion envers des agents de la force publique :-)
.....
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Debout les morts !

Dédicace à La Procure (Lyon) le 26 avril de 15h à 18h ! (oui Corsaire, c'est un lien ! belebleb )

Petite CKP possible avant, s'il y a des lyonnais ou des gens de passage à Lyon !
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

[spoiler:Peut-être y aura-t-il Rosette, mais espérer Jésus, même chez Tequi, c'est peut-être envoyer le bouchon un peu loin ...] ivre taré Je sors

[spoiler:Note que je t'ai vainement attendu à la Foire du Livre de Bruxelles (chaque année fin février début mars), l'an prochain peut-être ... ?]

71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net