<div class=\"citation_header\">Le 2009-05-24 17:17:00, EspAdon a écrit :</div><br> Bon sang, mais fait un petit effort ! Relis et corrige ! J'ai beau écrire souvent en texto, là ça fait mal aux yeux.
Loi des réflexions d'ordre orthographiques sur internet (à classer à côté de la loi de Godwin) : une remarque sur la mauvaise orthographe d'un message contient toujours elle-même une ou plusieurs fautes. :p
31

EspAdon
Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys
pour en revenir à la question du fuseau: je pense qu'il y a eut un manquement au principe de subsidiarité, si la cheftaine de groupe n'arrivait pas à s'en sortir, elle aurait du s'en remettre à la cheftaine de district, et si celà ne suffisait pas, il fallait remonter jusqu'en haut.
si je comprend bien, il y a eut le problème de la messe, grossis et amplifié par les autres filles qui ont créé d'autres problèmes, embrouillé encore plus l'histoire, résultat on en est arrivé à un énorme basard!
une autre solution? changer louise de troupe...
32

W E
Membre notoire
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 21 Mai 2009 Messages : 81 Réside à : Pays Perdu & Plaines du Caucase
Oui, bref. Louise est depuis cette année à la troupe, dans le groupe il y a son frère et sa soeur et de plus c'est la troupe la plus proche qui est déjà à 1 heure de chez elle.