Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Marre! (flaming du forum) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à f... toute la sainte journée....
Amodeba |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Courage relatif. On ne le connaît que par un pseudo. S'il est vraiment scout il devrait réfléchir avant de se compromettre avec ce genre d'idiotie.
Af' |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, puisqu'il les a aidé à comprendre le vocabulaire scout (le coup du gars qui avait une Bagherra à la troupe, c'est lui qui a dû corriger), et a donné des idées de conflits.
Entre nous, je trouve le concept plutôt marrant, mais un peu idiot aussi. (et puis il faut vraiment avoir que ça à faire !) Mais Hyppocam a raison, je ne crois pas qu'il se soit investi réellement dans "l'aggresion", et puis il a déclaré qu'il était scout alors que ses copains allaient s'attaquer à un forum scout. Il n'a d'ailleurs subi aucune moquerie pour ça (ses copains auraient pu le charrier). [ Ce Message a été édité par: Zebre le 29-11-2004 15:56 ] |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
C'est plutot marrant quand ça vise à provoquer sans vexer ou blesser (je ne pense pas que qui ce se soit fut blessé sur notre forum) mais ils devraient parfois se méfier dans le choix des gens qu'ils attaquent pour ne blesser personne
par ailleur est-ce que cette attaque est la raison de l'élimination de 180 membres aujourd'hui??? |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Matthieu, ça doit pas être marrant à modérer !
Pour "l'élimination de 180 membres" j'avais pas vu !! Impressionnant ! Mais je crois que les membres supprimés sont ceux qui sont à zéro message, inscrits depuis plus d'un an (:pleure: snif, j'ai perdu ma 500ème place !!) |
Matthieu Dauphin
Nous a rejoints le : 14 Juin 2004 Messages : 379 Réside à : Nantes |
C'est vrai que ça ne doit pas être drole de modérer ça. Pour que ça reste marrant il faut donc que ce soit limité dans le temps sur un même forum.
Par ailleurs, certains fuseau sont fermés mais ne vaudrait-il pas mieux les supprimet totalement (ceux qui ont été lancés par les plaisantins et qui n'apportent rien, notamment sur la musique) |
Belouga Belouga
Les supprimés ? Non, il n'y a pas que des débilités dedans (d'après mes souvenirs, au moins sur Feu le fuseau sur la musique satanique, où la discussion était plus ou moins sérieuses (nombreuses interventions d'Af' Le Loup, réponses cohérentes ...) Il y avait juste le titre a changé !
Fermés ces fuseaux, OK mais on peut les gardés en exemple (et avant de fermer, un message d'un modérateur nous mettant en garde contre les actions intentées pas ces fameux "No frag" |
Belouga Belouga
Citation: mais que fait Af' Le Loup !!! |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Du coup, est-ce vraiment la peine de compliquer si fort les procédures d'inscriptions ? On y perdra forcément des nouveaux venus, qui auraient posté direct sans tout cela. Dommage.
On peut peut-être garder la procédure lourde en la mettant de côté pour les "temps d'orage", mais laisser l'ancien système d'inscription le reste du temps ? |
Zebre Zebra One
En même temps, Belouga les a compté (moi pas, mais il y en avait beaucoup), il y avait quand même beaucoup trop de membres inscrits (parfois sous de drôles de pseudo, ou des doublons) et qui n'étaient jamais intervenus.
L'idée d'avoir deux mode d'inscription n'est pas pour me déplaire (= moins de boulot), un mode normal, simple, et un mode d'alerte. Oui, pourquoi pas. D'abord, testons le nouveau mode, et puis on n'est pas tiré d'affaire pour autant. Ils sont peut-être encore dans le coin. [ Ce Message a été édité par: Zebre le 29-11-2004 19:10 ] |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Je viens de lire le post de zébre...alors là, je te tire ma révérence zébre!!!
|
Zebre Zebra One
Grâce aux sujets lancés par ces rigolos sur le rock satanique, on est en lien depuis tous les forums de rock sataniste...
Bigre ! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Je viens de tout lire... C'est hallucinant! Ainsi ils se sont foutu de notre gueule pendant tant de temps!
Mouais ben ca m'apprendra... Moi qui pensais qu'ils cherchaient a discuter serieusement... Me v'la tout deconfit! |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
J'ai oublie de feliciter Zebre... alors Bravo!
|
Kazi Modérateurs
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 190 Réside à : Le ventre de maman |
Hélas, il n'est pas toujours facile au début de connaître les intentions réelles des nouveaux arrivants. C'est au fil de la discussion qu'on se rend compte qu'ils ne cherchent absolument pas à dialoguer, mais à provoquer ou parfois à recruter un public pour soutenir les causes qu'ils défendent et militer pour elle. A cette dernière fin ils utilisent souvent la technique de la culpabilisation: puisque vous êtes catho alors vous ne pouvez pas faire autrement que de me suivre...
C'est pourquoi si vous voyez clairement qu'un forumeur n'est pas sincère, je vous conseille vivement de ne pas lui donner suite car ses messages seront très probablement supprimés ainsi que les réponses que vous lui aurez données en réaction. |
FleurdeLys Lys
Je ne pensais pas que ça irait jusque là !! C'est énorme! Nous suivons donc vos directives chers administrateurs
|
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
Ah ces boys scouts... toujours aussi naïfs
|
FleurdeLys Lys
choc 013
|
Zebre Zebra One
Et ça continue !
vous vous souvenez de bernardo gui, qui venait polémiquer sur les guerres de religion et le débat sur la peine de mort ? Citation: Sur un autre forum Quelqu'un m'avait demandé si le forum devait rester en alerte et si on ne pouvait pas remettre le module d'inscription initial. La réponse découle de là. Le forum est toujours en alerte. |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
AOUUUUU !!!!
Alerte, Alerte, danger ! non scout en marge de contaminer le forum ! alerte , alerte, danger ! Le foum meurt, mais ne se rends pas !!! |
FleurdeLys Lys
Debout, c'est la guerre
|
Belouga Belouga
Juste une précision, le fameux message date du 15 novembre, soit plus de deux semaines.
Mais l'ennui, c'est que l'information peut très vite circulée et on risque d'avoir de nouveaux "visiteurs" ! |
Loudu Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Août 2008 Messages : 149 |
alors la moi ca m'impressionne ces messages.
Notamment les citations de Zebre. Je suis un peu blessé quand j'ai lu. Mais aussi content que ces gars la aient pu voir que notre but n'était pas de s'enflammer face a leur provoc. Comme quoi... Mais quand meme,c'est impressionnant.C'est leur spécialité? Pourirr des forums? Comment font ils pour choper des pseudo?Et en plus avec les mots de passes!!! Après tout c'est pas important... Est ce pour cela qu'il y a la présence des modérateurs?Pour éviter que Zebre ait a nettoyé tout le temps? Encore bravo aux modos!Grace a qui le forum vie! Un message aux loupios qui débarqueront: |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Euh... Ca s'est passé avant le mode d'inscription actuel. Lorsque je me suis inscrite, j'avais juste à m'inscrire, pas à "motiver" mon inscription comme maintenant...
Les "pourrisseurs de forums" donnaient un pseudo et mot de passe pour éviter de s'inscrire en masse ici, si j'ai bien compris. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Il y a tous les jours des nouveaux inscrits mais qui ne postent rien (ou bien je suis bigleux ?)... Sont-ils soumis à un premier message test ? ou à des tests de sélection ? |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Voir la FAQ : Citation: Tu as connu ce mode d'inscription, vu la date de ton arrivée sur le forum. Ce n'est pas différent maintenant. |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
oui mais il n'a pas tout a fait tord... pourquoi pour beaucoup des ces nouveaux, on ne voit pas leur 1er message qu'ils ont sousmis à l'inscription? enfin je pense que Ronin demande |
Zebre Zebra One
Certains ont l'impression que l'avoir écrit dans la phase d'inscription publie automatiquement le message sur le forum après validation. Même si c'est bien expliqué, certains me doivent pas lire les mails qu'ils reçoivent, je suis parfois contacté pour me demander où est tel message (réponse : là où tu le publieras).
Il y a aussi des membres (c'est la majorité de ceux dont on parle) qui s'inscrivent sans trop aoir quoi que ce soit à dire. Parfois ils l'annoncent tel quel dans le formulaire, et nous, bonnes âmes selon les jours, les validons quand même alors que nous ne devrions pas. Ne me demandez pas pourquoi ces gens s'inscrivent quand ils n'ont rien à dire, c'est la question que je pose à ceux que je refuse (les autres jours ). Je n'ai jamais eu de réponse. L'idée d'appartenir à une communauté ? |
Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |