Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Manger des nouilles |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
quel beurre on prend pour faire des madeleines ???
|
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Du salé!!!! |
herminette Grand membre
grrrrrrrrr touche pas a mon beurre salé...
mooooon prrrrecieuxxxx... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
C'est une priorité de salut public ! Ils vont se boucher les artères, ces gars là ! (graisses animales donc saturées + sel =infarctus à 35 ans !)
Sans compter sur les effets secondaires ! (revendications régionalistes agressives...) |
herminette Grand membre
MOI AGRESSIVE????????????????????????!!!!!!!!!1
PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je propose qu'on continue ce débat sous forme de jeu de veillée dans le camp virtuel |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Citation: heu!!!! bah euh???? je ne peux pas dire je ne me suis jamais goûté moi-même |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
a table |
|
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Vive la civilisation, vive Orignal Mais je n'en pense pas moins.
Ah et j'oubliais, allez paris, Paris est magique! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
La Bretagne, c'est pas la France; |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et pour les vielles querelles: Le mont Saint Michel est en Normandie ou en Bretagne? |
c'est comme le bled d'Isatis44 ça!!! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: eh camarade... Nous on s'en fout du Mont St-Michel... on a La Madeleine |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
je meure sur mon fuseau |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: je suis breton, mais il faut accepter certaines vérités... "le couesnon en sa folie mit le mont en Normandie" c'est un proverbe. le couesnon (prononcer couénon) est une rivière, et son cours, même dans la mer, délimite la frontière normando-bretonne. le mont se trouve du côté normand |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
hier soir je me suis fait un truc trop bon des nouilles avec des morceaux de steak haché revenus à la poelle avec de la creme fraiche et un peu de moutarde. Et du fromage rapé pour finir!
pas très dietetique mais super bon! |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Citation: Oulàlà ! J'ai laissé passer ça ! Mon slogan à moi disait : "bretons, vous êtes c.., la France est une Nation " Quand j'étais jeune et c.., j'avais joué aux JMJ de Rome à m'habiller en pékin et à aller demander aux versaillais herminés (en me faisant passer pour un croate) pourquoi ils portaient un drapeau qui n'était celui d'aucun pays. Ils étaient un peu pour s'expliquer... C'est mesquin mais c'était quand même . D'autant que ce drapeau, c'est celui qui montre l'alliance indissociable d la bretagne à la France, puisqu'il rappelle l'alliance de la maison de Bretagne avec la branche cadette de la maison de France... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Mais de quel drapeau tu parles camarade normand
De celui là... que l'on appel le Gwenn ha Du (=Noir & Blanc) . Créé en 1925 par le militant breton Morvan Marchal. Neuf bandes alternativement noires et blanches, accompagnées d'un semis d'hermines, neuf pays, neuf évêchés : tel est le Gwenn ha du, le drapeau de la Bretagne. Le noir pour les pays gallo : Rennais, Nantais, Dolois, Malouin, Penthièvre; le blanc pour les pays bretonnants : Léon, Trégor, Cornouaille, Vannetais Jusqu'au rattachement à la France, le blason des ducs de Bretagne avait été un "champ d'hermines plein" avec la devise " Melius (ou potius) mori quam feodari " (plutôt mourir que d'être souillé). (en breton: Kentoc'h Mervel evit em lousa) Faudrait revoir tes cours d'histoire... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pour moi le seul vrai drapeau breton c'est le Kroaz Du du combat des trente. Le Gwenn ha Du s'est trop illustré dans la collaboration avec les Nazis (cf la Milice de l'Abbé Perrot ou Bezen Perrot). Ce qui le fera interdire pendant plusieurs décennies. |
Mr Isatis renard polaire
Mouais, enfin on peut dire exactement la même chose du drapeau français... |
Fonfon la Tulipe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 215 Réside à : Bretagne |
Citation: Là, franchement, Raoul, je sens qu'on va pas s'entendre |
Mr Isatis renard polaire
Moi je vois pas où est le problème |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
Raoul, je te rapelle que certaines repressions pourraient avoir lieu si tu ne retire pas ce que tu dis! |
herminette Grand membre
Citation: ça veut dire que la Bretagne est UNIQUE non? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Je ne retirerai que si les miss Herminette et Loulou Joli me le demandent. Etant vraies bretonnes, je leur porte donc un certain respect et suis par conséquent, prêt à retirer ce message.
Je me moque surtout de ceux qui ont eu l'honneur de poser le petit orteil dans la mer bretonne, un jour, sur une plage et qui depuis, se réclament bretons. si, si. Ca existe Par ailleurs, le Gwen Ha Du et ses 9 bandes pour ses 9 diocèses, je l'ai chez moi! |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
moi je suis breton, et je te fais couler du beurre salé fondu bouillant dans les narines si tu ne retires pas cet affront !
et si le Mont St Michel fut pris à la Bretagne par la Normandie au cours des conflits qui les ont opposés, nous gardons au moins les galettes St Michel ... |
Mr Isatis renard polaire
Laisse tomber camarade, le Mont St-Michel on s'en tamponne le popotin avec du caramel au beurre salé... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |