Pour répondre à Akéla, pour Sloughi, on la connait super bien, et vraiment, ça lui va super bien comme totem!!! et vraiment, personne ne savait qu'elle n'aime pas les chiens. Quand on lui a demandé si ça lui convenait après avoir expliqué la raison de ce choix, elle a dit oui, c'est plus tard qu'elle nous a avoué détester les chiens (bien 1 an après!) Elle était un peu déçue, mais bon, c'est pas super vital. Elle a quand même gardé un bon souvenir de sa tot et de nous!
Je dirai, c'est pareil pour moi, on m'a dit pourquoi on avait choisi mon totem, pleins de bonnes raisons sympa, et zou, je suis Alauda, mais j'adore pas. Je l'ai brodé au dos de mon foulard, je m'en sers comme pseudo sur les forums scouts et c'est tout!
Pour moustique, ça vient pas nous, donc là, je n'ai vu que le résultat : quelqu'un qui n'apprécie ni son totem ni l'idée de la totémisation a priori (la sienne n'était pas super apparement). Mais là, on touche un autre problème : les sachems incompétants!!
176

kihl
Membre actif
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 92 Réside à : Tarascon
Je m'en doutait mais maintenant j'en suis sur.
(castor ca te va bien mais je saurais pas dire pourquoi)
C'est plus ratique pour parler avec lui sur certain sujet