mendu1 ne m'en veut pas s'il te plait, mais quand je lis ton post précédent, je t'imagine comme ça avec ton ordinateur , rassure toi c'est aussi comme ça que ca se passe aussi pour moi - trop souvent.
47

mendu1
Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn
Mais s'il y avait que les Smileys qui marchaient pas, mais aussi les photos, mais aussi après chaque message, je dois fermer le forum, pour y revenir . ...etc...
C'est bien aussi, parce que , si je ne poste pas j'embête personne . C'est vrai que j'ai largement dépassé l'âge légal de m'intéresser au scoutisme !
48

Pax
Joyeux membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France
celui-la c'est trompé : il n'a pas acheté le bon modele de passoire et de rouleau a patisserie, donc il essaye de s'en servir qd meme, car le scout est économe !!
celui la est trop fort : il a réussi a écrire un panneau "je suis inocent" avant de se faire guillotiner !!!!
ceux la n'ont pas compris qu'un drapeau était en tissu, et qu'on l'accrochait sur le coté !!
(ben oui il l'ont fait en carton !!!
49

EspAdon
Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys
celui-ci il a fait le malin avec la totoche du CT, résultat le CT, il lui a dessus, et maintenant c'est un , mais comme ensuite le saint père l'a (cannonisé), il est devenu un tiens les collègues de FACqui sont en psycho socio et histoire de l'art, ! salut les tiens, ya aussi les , il y a même les et les , mais ils ne sont pas là pour rien, il veulent juste un peu de
50

..Chevreuil..
Cervidé
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France
Celui là a attrapé la verdisse, et comme il avait un concert ce soir, et que c'est super contagieux, il peut pas y aller.
Lui par contre, il s'en fiche bien de contaminer les autres, bien au contraire, ça l'amuse beaucoup !
la mise en quarantaine l'a rendu fou.
Le pauvre, il réclame un traitement...
Et le dernier sait bien que le sport fortifie la santé, et puis il a mis des gants, pour pas étaler ses microbes partout, puisque de toutes façons il n'a pas de bouche.