Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2 Page suivante |
Auteur | Les Smileys sont nos amis, ils faut les aimer aussi... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() Le but de se fuseau est d'expliquer le pourquoi du comment des smileys.... ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, ce smiley ne cesse de vérifier s'il à des sourcils et il découvre à chaque fois, désabusé, que non, les smileys n'ont pas de sourcils. ![]() ![]() ![]() ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce fuseau vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. se vengeront mais ils savent pas encore comment. Cette menace est réelle, ne jouez pas avec le feu ! |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
![]() Celui-la a trop regardé de films X, voyez l'effet que ça a produit sur lui... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
![]() celui-là a lu le post précédent... ( ![]() |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
![]() Ces deux-là sont partis pour un duel sans fin... Ils finiront par mourir de fatigue, les pauvres petits... J'ai presque honte de les avoir obligé à commencer.. |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
![]() celui là passe sa vie à rire, même si c'est fatigant de disparaitre et de réaparaitre tout le temps. Il continue même la nuit, si si, je vous assure, il y en a des qui se sont levés exprès en plein nuit pour vérifier ![]() |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
![]() ![]() quand à celui ci ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Génial ce fuseau ! C'est juste le genre que j'aime bien : faire dire des trucs débiles mais qui pourraient tout à fait être vrai ! ![]() ![]() ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
![]() Celui-là a le doigt coincé en l'air, et demande de l'aide afin de se libérer... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
![]() Lui, c'est un éclaireur qui revient de camp d'été et qui vient, par reflexe, de jeter une bonne grosse poignée de terre dans les toilettes après s'en être servis... Du coup ils sont bouchés et il est en train de lire le mode d'emploi pour voir s'il peut réparer sa connerie. Pendant ce temps, son ptit frère envisage de défoncer la porte à la hache. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() ![]() En effet, ce smiley bien connu : Citation:vit depuis des années avec le poids d'une ![]() ![]() Ce smiley bien connu, donc : Citation:est considéré par tous comme un fou, un insensé, un déséquilibré notoire digne des pires moqueries... ![]() Il n'est pas rare, en effet, de lire ici des remarques telles que : Citation:et c'est inadmissible ! ![]() ![]() Sachez donc que mon client ( ![]() Citation:est en fait un malheureux qui a reçu le contenu d'une poubelle sur la tête (non, ce ne sont pas ses cheveux). Le pauvre marchait dans la rue quand ces immondices sont tombées d'une fenêtre, jetées par quelque inconscient ![]() ![]() Quant à ce que tous prennent pour sa langue, c'est simplement une tache de sauche tomate, provenant de la poubelle sus-évoquée. C'est vraiment dégoutant ![]() ![]() ![]() Citation:soit sauf ! ![]() ____________________________________________________________________________________
Ce message vous est proposé par le D.E.F.I. ![]() ![]() ![]() En cas de points ajoutés, les membres du D.E.F.I. se vengeront. Ils ne savent toujours pas comment, mais cette menace est réelle, alors ne jouez pas avec le feu ! |
MOWD Membre confirmé
![]() ![]() ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
![]() D'ailleurs, je crois que celui-là va finir par manquer d'air, à force de rire ! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
![]() Arrivé là-bas ..ben..il s'est endormi.. normal..il est hypersomniaque! |
Ptit lapin Progressant
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004 Messages : 19 |
Mais non celui là ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
Ce qui explique mieux le panneau avec les 2 Z ! ![]() |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
![]() Ça, c'est mon autoportrait je rigole. non, je rigole. C'est un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MOWD Membre confirmé
![]() ![]() ![]() |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
![]() Celui-là s'est assis par mégarde sur une table à feu sur laquelle il restait des braises brûlantes et il s'est enflammé. Il saute pour essayer d'éteindre les flammes en les éttoufant au sol, mais il ne s'y prend pas très bien et ça ne marche pas... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
![]() ![]() |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
![]() Le Grand Sachem voudrait bien parler, mais il n'a pas de langues donc il s'arrange comme il peut avec son panneau. ![]() Celui-là bat des mains, jour et nuit, non stop depuis la création du forum ! Et il n'a même pas les mains rougies ! Quel exploit ![]() |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Yes, il y a un smiley spécial pour moi ![]() |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
![]() Celui-là en a trop lu sur ce fuseau pour avoir une idée de son intérêt. Et juste avant de partir, il est comme ça ![]() ______________ Mort au DEFI! ![]() |
MOWD Membre confirmé
![]() ![]() ![]() |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Celui-ci ![]() ![]() ![]() |
Ptit lapin Progressant
Nous a rejoints le : 22 Déc 2004 Messages : 19 |
Très bonne ta description du gréviste étudiant...
Il lui manque tout de même un peu de cheveux... |
MOWD Membre confirmé
![]() ![]() ![]() |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |