Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | Le brouhaha des retraites |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, je suis en ce moment aux Etats-Unis, et c'est exactement ce que me demandent les américains.
- "Vous avez des moments difficiles en ce moment en France n'est-ce pas ? Je ne comprend pas très bien, tout ça pour DEUX ans de plus seulement ? Et vous restez le pays qui a le plus de vacances au monde. Et des vacances payées ! - Les français adorent se plaindre, je répond alors. Si un mec râle, c'est un français ! La retraite devrait être à 65 ans". En Australie et je crois aussi aux USA? c'est bien simple, il n'y a pas de retraites. A chacun de trouver son fond de reraite privé, et d'envisager l'avenir comme une fourmi, et non comme une cigale. Marneus, ton lien est étonnant en effet, mais je remarque qu'il se garde bien de comparer les taux de cotisation de chaque pays, et surtout le montant versé à chaque retraité. Il ne compare que les âges, ce qui rend très méfiant vis-à-vis de ces informations, manifestement volontairement incomplètes. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Quelle est donc...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |