Arunamata
Membre actif
Église : Lecteur Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 121 Réside à : Normandie
|
1 Patientez... |
SGdf : Le chants généralement chanté est le chant de la promesse de Jacques Sevin.
pour l'engagement des adultes il y a un nouveau chants de Hugues Aufray qui remplace le chant de la Charte: AVEC LA GRACE DE DIEU
1- Le feu rassemble nos regards Nous sommes réunis Avant de prendre le départ Vers un nouveau pays. Je veux marcher vers l'avenir Avec vous mes amis Je veux en quelques mots vous dire Où va sans fin ma vie.
Refrain. Tu tends ta main et je la prends Ensemble bâtissons Un monde chaque jour plus grand Un monde à l'unisson. Je prends la main que tu me tends Ami, de notre mieux, Vivons un monde différent Avec la grâce de Dieu.
2- Vers l'inconnu je veux vous suivre En toute liberté Devant vous je m'engage à vivre En toute humanité. Tu es un peuple d'éclaireurs Tu guides mon chemin Tu es un peuple aux mille coeurs Qui battent avec le mien.
3- La terre que Dieu nous a donnée Est comme un grand bateau Qui porte notre destinée Au loin, toujours plus haut. Et toi le peuple des vivants Écoute cet appel Deviens ce peuple au coeur d'enfant
73 |