pedrodeluna
Selenite
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse
|
Patientez... |
Tant que je suis sur le forum, j'en profite pour vous lancer cette initiative avant l'assemblée générale de samedi que vous pouvez faire suivre à vos amis chefs, parents: la récitation du chapelet pour le mouvement samedi matin, où que vous soyez, dans votre lit ou au travail, à Chateau Landon ou dans une église.
Je rappelle aussi suite à certains messages qui ont pu circuler que le complot tradi n'existe pas (non, je ne me réunis pas le soir avec des amis encagoulés chaussés de rangeos à lacets blancs, vétu d'une soutane et d'un chech blanc autour de la tête en invoquant la résurrection de St Pie X afin qu'il lance un anathème sur la tête de JM Permingeat): votez en conscience vis à vis des positions exprimées dans les tracts du mouvement ou sur le site des administrateurs qui se sont manifestés (appel-scout.fr) ou sur le site du vatican ou bien là où ca vous chantera...mais surtout ne votez pas oui ou non parce qu'on vous a dit que c'était bien ou pas bien! Merci de transmettre parce que ca me fatigue à force...
414 |