Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation:Arrête ! A force de le dire, ils vont finir par croire que c'est vrai ! Remarque qu'il suffit de me voir 5 min dans mon milieu naturel pour savoir que ton affirmation ne tient pas debout. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon, OK, la Voix de la Sagesse quand elle a un peu trop bu, si tu veux .
Ça doit être pour ça que tu aimes tant chanter Hum. Non, mais sérieusement, je n'aime pas les stéréotypes (ni les monotypes, ni les dolby 5.1-types non plus d'ailleurs …), mais il faut admettre que quand on porte des lunettes, on est forcément plus sage que quelqu'un qui n'en porte pas. Et puis d'abord, 1 Co 3,19, hein, donc je ne vois pas pourquoi pas l'inverse non plus. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
D'abord, les miennes, elles sont rouges ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Oh, Miss Pomme est la réincarnation d'Eva Joly avec ses lunettes rouges |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: ça, c'est connu, c'est ce qu'on appelle le sentiment de déjà-vu ! Assez courant puisqu'il touche près de 7 personnes sur 10 ! Il servirait d'ailleurs d'argument en faveur de la réincarnation... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bon alors on va couper court aux rumeurs de réincarnation : non, Miss Pomme n'est pas la réincarnation d'Eva Joly !
Déjà, Eva Joly a des lunettes vertes, alors que celles de Miss Pomme sont rouges et ont l'air roses . Ensuite, les lunettes d'Eva Joly n'ont pas du tout la même forme que celles de Miss Pomme ce qui, en passant, prouve que le toutou avait lu mon message un peu rapidement . Et aussi que Miss Pomme a bon goût, d'ailleurs Enfin meilleur qu'Eva Joly, au moins. Certes, ça n'est pas forcément très dur, mais bon, hein, voilà quoi ! Enfin, Eva Joly est toujours vivante, et la réincarnation n'est possible que pour les personnes qui sont mortes, donc CQFD. Patte, c'est une coïncidence amusante, mais désolé, pas la moindre trace de 6ème sens là-dessous ! C'est facile de faire ce genre de constatation a posteriori, une fois qu'on a pensé un truc et que, oh, tiens ! Ce truc est arrivé. Forcément, ça marque : je pense que je pourrai être à côté de Gertrude, et paf, je me retrouve à côté d'elle. Du coup, je m'en souviens. Mais si j'avais pensé que je pourrais être à côté d'Adhémar, et que je m'étais retrouvé à côté de Gertrude, est-ce que je m'en souviendrais ? Probablement pas. Parce qu'à chaque fois qu'on va me placer avant un devoir, je pense que je pourrais être à côté d'Adhémar, ou de Gertrude, ou de Pétronille, de Cunégonde, de Théodule … sans forcément y faire attention. Et je m'empresse de l'oublier, puisqu'en fait, je stresse pour mon devoir. Mais si je me retrouve effectivement à côté de l'un d'eux, effectivement, le fait que j'ai pensé à lui peut me revenir en tête. Et paf : ça alors, j'ai le don de la divination ! Mais en fait, non C'est pareil pour toutes les coïncidences de ce genre : notre mémoire est sélective, elle ne retient que ce qui nous frappe. Si on devait retenir tout ce qu'on a pensé, tout ce qu'on a fait, on aurait vite fait de se faire exploser le cerveau ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Mais alors... je... je n'ai pas de 6ème sens ?
...ou alors il est trop bien caché ? Alors expliquez moi ce que c'est j'y comprends plus rien... C'est pô juste, je me croyais trop forte, et vous m'avez tout cassé !!! Bravoo !!! Merci !!! Ceci étant, si je puis me permettre très cher Akéla... ici, notre grande amie Eva a des lunettes rouges... rosées http://www.numerama.com/magazine/2 0958-eva-joly-et-les-verts-inspires-par-richard-st allman.html |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Oui, mais Miss Pom est moins blonde, enfin la dernière fois que je l'ai vue ! |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
J'ai du nouveau !!!! ... Concernant le 6eme sens et l'intuition féminine bien sûr !!!!!! On parlait de l'intuition en philo, et une question me brûlait les lèvres... Je voulais avoir son avis sur le sujet que j'ai lancé un peu plus haut... Je vous cite ce qu'il m'a dit : "Je vois ce que tu veux dire, l'intuition féminine et tout le tralala qui va avec ! (oui oui il m'a fait ce geste !!!!)... Tout ceci n'est qu'une conception sexiste... ! Quand on parle de 6eme sens, cela veut dire que la femme utilise sa sensibilité, soit qu'il n'y a aucune réflexion derrière... Autrement dit, ceci est un jugement sexiste délirant qui veut tout simplement dire que la femme n'utilise pas son intelligence et donc ne réfléchi pas..." ... Il m'a trop cassé dans ma thèse celui là !!! What do you think ? ... Enfin, je ne suis pas têtue pour rien, je persiste à croire que nous avons un truc en plus... !!!!!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Un rien plus psychologue et un chouïa moins imbue de soi que la réputation que traînent "les pattes velues", non ? |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Effectivement, une fois sur deux, cela ne fonctionne pas .....
ou 2 fois sur 3 , ou 3 fois sur 4 Continuez ainsi .... |
HuskyC Membre confirmé
Etant depuis début octobre versaillais, j'ai maintenant l'habitude des familles bien francaises-comme-il-le-faut-ma-chère!
Cependant aujourd'hui j'ai vu quelque chose de risible, depassant tout entendement. J'ai vu un père de famille (nous dirons la cinquantaine pour faciliter l'exposé) qui était en grande tenue de chasse à courre en plein Versailles, marchant d'un manière naturelle sur le macadame. (trompe à la main) Il devait sans doute chercher son cheval!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Quand j'étais lycéen, il y avait un gars (qui sans doute faisait du cheval) qui venait dès le matin au lycée en tenue de cheval ( il était demi pensionnaire) .
C'était une époque , où il restait un peu de savoir vivre, et personne ne se permettait de remarques . D'autres portent des bleu-jeans qui ne sont que des tenues de cow-boy, ou de chercheur d'or ! On dit bien dans ses baskets, voir dans ses bottes... Contrairement à ce que tu penses il n'est pas impossible qu'il y ait du gibier dans les rues de Versailles ( mais la nuit ) . à Rennes un sanglier a bien attaqué en plein jour une supérette ! Il allait peut être à une répétition de sonneurs, voir une manifestation... J'ai déjà vu, des bigoudennes en grande tenue au volant de leur voiture, c'est vrai que ça surprend ! |
mendu1 Membre honoré
rectif : il n'était pas demi-pensionnaire ; ( c'est l'alzhiemer ) |
HuskyC Membre confirmé
Mendu, on ne fait pas du cheval, on monte à cheval (désolé mais je suis très...à cheval sur cela) .
Au secours, Fauvette déteint sur moi... Esprit de Fauvette, sors de mon corps!!! |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Oui, mais peut-être qu'il faisait vraiment du cheval. Je veux dire, de la bonne viande rouge, qu'il préparait avec soin et amour...
Le premier qui dit que je suis une tête de mule... |
HuskyC Membre confirmé
Bof, il avait peut etre une fièvre de cheval!! Ok... |
Et les voilà qui montent sur leurs grands chevaux ... |
C'est à hennir de rire...
|
HuskyC Membre confirmé
Les membres du forum ont mangé un clown pour le diner |
Le joyeux membre a parlé ! |
Il faut toujours un rapporteur pour dire "cheval dire à maman", non ? |
HuskyC Membre confirmé
Un rapporteur n'ira pas loin dans la vie. Or, qui veut aller loin ménage sa monture |
Et surtout n'oublie pas d'oter ses éperons avant d'emprunter l'escalator descendant |
Si en plus il est à cheval sur deux marches... |
Alors, ça ne marche plus ... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vous n'êtes pas equi... tables |
L'équité une vertu chevaleresque idéaliste et purement hyppothétique... Cessons de nous mettre des oeillières ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |