Mercredi 26 Juin 2024
04:13
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Tout à l'heure, j'ai traversé Paris pour aller faire signer un papier à quelqu'un ( ). Devant l'immeuble, je réalise que je n'ai pas le code... du coup, je me demande comment je vais faire, mais à cet instant un homme arrive ( ). Il n'avait pas le code non plus, mais le numéro d'une personne qui l'avait ( ).
Bref, ce qui était bizarre, c'est que ce type qui venait dans le même immeuble que moi à l'autre bout de Paris... c'était mon propriétaire !
, même si


Après, le type avec qui j'avais rendez-vous m'a planté !
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

j'étais en conseil municipal des jeunes et on a fait un gouter pour féter la fin de l'année. bizarement, on était 5 (sur 20) au début et quand on a commencé le gouter, 2 autres sont arrivés!!! c'est quand meme étrange comme les garçon (c'en était) sont atttirés par la b..... heu... par le boustifaille!!!
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Cet après midi je vais à la FNAC pour voir où en est ma commande de la BO de Nausiica.
Celà dis en passant, ces andouilles ne retrouvaient plus ma trace dans la matrice (je comprend pourquoi ils me donnaient pas de nouvelles... ). Ils avaient pourtant bien reçu mon CD qu'ils avaient mis en rayon...

Plus tard, à la bibliothèque, le mec juste devant moi aux emprunts avait justement une BD de Nausiica.

Il m'en est aussi arrivé une autre coïncidence troublante aujourd'hui, mais bon
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
husky
Husky
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006
Messages : 1 338

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

l'autre jour, j'ai vue, le bon, la brute, et le truand...
et, apres le film, j'ai mis radio classique, et c'etait une musique du film qui passait

pas huhuhuhuhu, waw waw waw..., la musique, quand le truand court dans le cimetierre,...
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Cet après-midi je suis parti me promener en ville un peu au hasard. En chemin, je croise deux... marginaux avec deux chiens. "Dis jeune homme t'aurais pas une petite pièce s'il te plait "
Je regarde mon pain au raison au fond de mon sac en papier, ou plutôt la moitié de mon pain au raison, vu que j'en ai déjà donné une partie à un autre marginal environ 50 mètres plus bas... . Bref, je réflechis pas trop et je tend le pain au gars... Et là subitement, le berger allemand qui était juste en dessous se lève d'un bond et chope la viennoiserie d'un coup de museau.
Le gars un peu donne une claque à peine convaincu à son clebard pendant que je dis "Ben ça sera pas perdu pour tout le monde... "
Du coup, tout le monde avait le parce que c'était quand même rigolo.

Une fois arrivé au Jardin des Plantes, j'ai en voyant un ptit môme qui donnait du pain au canards avec son popa...
...parce qu'en fait le gamin bouffait le pain au lieu de le donner aux coins-coins...

Bref, on dirait qu'aujourd'hui les gens s'embrouillaient un peu avec la nourriture.
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ce midi ce n'était pas moi qui préparait le repas , j'ai mangé des pommes dauphines... Faut pas que ça devienne une habitude sinon...
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

en quoi est ce une coincidence?
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...



parce que c'est elle.
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Parce qu'il parait (dixit la lettre administrative du sous-secrétariat aux ressources humaines que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps, hier pour être plus précise, et émanant d'un Boss Très-Haut placé) que je me marirai avec un Dauphin et que je n'aurai que des filles qu'on appellera les "Pommes Dauphines". Voilà. Maintenant, si dès à présent je prend l'habitude d'en manger, il se peut que dans quelques temps je ne sois plus capable de faire la différence avec mes propres enfants et que je commète des enfanticides, ce qui déplairait grandement au Boss ci-dessus nommé.
Voilà. J'espère, Mademoiselle Claire, vous avoir quelque peu éclairée.

Miss Pomme, future Dame Dauphine.
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

des infanticides

Citation:
Le 2007-06-27 14:03, Miss Pomme a écrit

(dixit la lettre administrative du sous-secrétariat aux ressources humaines que j'ai reçu il n'y a pas très longtemps, hier pour être plus précise, et émanant d'un Boss Très-Haut placé)


Nostradamus ?

399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Ce qui suit va sans doute vous paraître stupide mais bon, tant pis...
Mon rêve serait d'être Maman d'une famille nombreuse (genre 7 enfants) et pour ça il me faudrait une grosse voiture comme un Transporter ou un Trafic.
Et bien, vous me croirez si vous voulez, je n'arrête pas d'en voir de partout en ce moment !
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Miss Pomme:

Tiens, ça me fait penser à un truc...
Un jour, à l'époque où il m'arrivait de faire d'interminable voyage en train à travers la France...
... Bref je débarque dans le wagon, et je découvre que ma place est déjà occupé . Du coup, avec mon humour débile habituel je dis: "Bonsoir, en fait je suis à cette place, donc à qui il faut que je pête la gueule "
(je vous rassure, quand je dis ça je fais un énorme sourire parce qu'en vrai je fais 1m63 pour 52 kg... ) ...
... Bref, une ptite minette se lève et va s'asseoir juste de l'autre côté de l'allée centrale, à côté d'un autre mec...
... Moi du coup, j'étais juste à côté, donc j'entendais toute leurs conversation qui en gros peut se résumer par "Woaah trop fort, on descend au même arrêt, on habite la même ville, et puis on a plein de point commun etc... et si on échangeait nos n° de portable"...
... Bref, je vous fais pas un dessin. Ca sentait le vieux plan drague à 100 km.

Du coup, après je me suis dis quesi j'avais tout simplement fermé ma grande goule et pris une place ailleurs, ben les deux gus se seraient jamais parlé. Evidemment, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Mais j'aime à pensé que dans un sens, j'ai ptet eu une influence positive (j'espère du moins ) sur leurs vie.

P.S: Lionne, moi aussi j'aimerais avoir plein de ptits n'Isatis qui seraient comme leur popa... pas viable et mal éduqué. Mais en ce moment, je ne pousse que des tondeuses, pas des landaus... J'avoue ne pas trop savoir comment interprêter celà...
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Je n'arrive pas à diriger de façon rectiligne une poussette avec une seule main. Quelqu'un a-t-il une solution pour moi ?

PS : Bon ok Cyrano, ça n'a aucun rapport avec le sujet du fuseau mais un petit peu de rapport avec les deux précédent messages.
PPS : Mayeul, tu devrais comprendre rien qu'avec les majuscules ...
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Il y a un peu plus d'un an, après un post brillant dans un fuseau-jeu , une forumeuse me demande si je ne serais pas par hasard un certain F.X. ( elle m'accuse même de mentir dans mon profil !).

Aujourd'hui, on découvre qu'en fait, le F.X. auquel elle pensait est... l'un de mes meilleurs et plus vieux amis !!
403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
pirouette
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006
Messages : 984

Réside à : Neuilly
Patientez...

hier, en quittant le champ de mars, je croise un groupe de sgdf parmi lesquels plusieurs filles avaient des collants vert fluo! d'accord elles avaient chemise et foulard (ou plutôt 2 foulards, composés chacuns de plusieurs foulards), mais ça fait quand même bizzare, en tout cas ça a attiré mon regard

l'une d'elle m'a dit bonjour, on a échangé trois mots (je ne savais pas du tout qui ça pouvait être) et ce matin, en y repensant, j'ai réalisé que c'était la fille avec qui j'avais fait un exposé comparatif sgdf/suf en cours d'allemand en novembre dernier!
404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de pirouette  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Hier, j'avais décidé de mettre mon bel habit du dimanche (pas pour aller à la messe, je vous rassure ), donc ni une ni deux je met une belle jupe bleue marine, une chemise bleue ciel avec des écussons top mode dessus et comme il faisait un peu frisquet un petit foulard rouge et jaune (ça vas bien avec mon teint de peau).

Toute bien habillée, je vais me ballader en ville et là, le truc vraiment étrange... Il y en avait plein d'autres habillés comme moi.
La mode est vraiment bizarre en ce moment !





405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Au boulot, pour faire passer le temps, il m'arrive d'entonner un refrain scout... :chante:
Et hier devinez qui est venu me demander le chemin d'Ikéa pendant que je chantais Le Corsaire le Grand Coureur
Un anglais...

C'était un Anglais vraiment
A double rangée de dent
Un marchand de mort subite
Mais le français n'a pas peur
Au lieu de brasser en fuite
Nous le rangeons à l'honneur!


406
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Dimanche sur le champ de mars y'a une cheftaine sgdf qui passe à notre stand pour voir si on avait tous ce qui nous fallait, elle m'a regardée un moment puis m'a dit : "mais je te connais toi, tu es dans le lycée ***!" Moi je la regarde comme ca et je lui dis : "ah non, pas vraiment, j'habite à Orléans moi...!!!!!!"

plus tard y a un vieux chef fse qui passe et qui me dit : "tiens, mais on se connait, j'avais fais un topo pres d'Orléans sur la topographie et vous y étiez". Ben nan, certains de mes amis y étaient mais pas moi...

Décidement, je dois avoir une tête qui ressemble à beaucoup de monde!!!!!!!!
407
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Depuis tout à l'heure, je cherchais un papier super important (licence de 1er degré d'une de mes assistante). A bout de patience, je murmure "Dieu, vient à mon aide, Seigneur à notre secours". Je soulève un dossier et... voilà la licence !!! Alleluia !!
Oui, je sais, ce n'est pas un hasard, ni une coïncidance, ni même une bizarrerie quotidienne mais bien la preuve que Dieu entend nos prières même si elles ne sont que murmurées. Comme il n'y a pas de fuseau sur les miracles quotidiens ( ), j'écris ici !
408
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
FdA
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006
Messages : 431

Réside à : .-../..-/-/./-.-././/
Patientez...

Euh la question suivante c'est : est-ce que tu n'aurais pas soulevé ce dossier si tu n'avais pas murmuré cet extrait des complies ?
409
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Catholique  Profil de FdA  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

aucune idée. Mais le fait est que ça s'est passé ainsi. Tu sais, quand je fouille dans ma chambre, c'est jamais une fouille organisée. Mais ce coin-là (ou j'ai trouvé la licence), je l'avais rangé il y a peu de temps et donc je ne pensais pas que ça pourrai être là ! Il ne faut jamais ranger ses affaires, sinon, on ne retrouve rien !
410
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Il m'est arrivé un truc similaire alors que je cherchais desespérement ma paire de ciseaux...
... en desespoir de cause, j'ai parcouru mon terrier en lançant le cri d'amour du ciseau... Sniiiiiiiip sniiiiip
( Je devais pas avoir l'air d'un couillon tiens... )
...et je l'ai retrouvé.


[ Ce Message a été édité par: Mr Isatis le 05-07-2007 à 21:37 ]
411
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Ben maintenant, vous savez quel est le cri d'amour des licences de 1er degré FSE !
412
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Citation:
Le 2007-06-27 14:03, Miss Pomme a écrit
je me marirai avec un Dauphin

Miss Pomme, future Dame Dauphine.


Ca tombe bien, nous avons ça en rayon:

Flipper, star du cinéma:


A moins que vous ne préfériez Willy, star de la trilogie, qui est un orque mais peut vous plaire aussi:


Ce dernier est en promo étant donné que vous avez la mission, si vous le commandez, de le sauver de sa prison du fond de la piscine. Une sorte de conte de princesse charmante à l'envers en somme.

pour les plus gourmandes, nous pouvons proposer galak:

ou Croustibat, un lointain cousin de galak:
ou une autre star:

Enfin, plus prosaïquement:

et l'accessoire allant avec: (la deuxième en haut en partant de la gauche...

vous pouvez éventuellement consulter notre catalogue:

merci de votre visite à bientôt.

www.dauphi-meetic.com


413
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

414
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

tiens, miss pomme a meme le droit à un prétendant paratien!!!!!!!!
on sera tous invité au mariage hein?
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Oh! l'andouille!

Nous avions oublié:

Article de choix:



Le belouga que nous vendons se trouve actuellement dans la mer Caspienne. il s'adresse surtout aux demoiselles opportunistes qui veulent se lancer dans la vente de caviar


celui que nous vendons, en plus d'être un article cher, a la particularité de chanter bien (et bien est un euphémisme, chère mêdême), mieux que ses confrères dauphins dont le cri est généralement sauvage.
Ces caractéristiques font donc du belouga un compagnon idéal, financièrement et musicalement.

www.dauphi-meetic.com ce site n'existe pas, n'essayez pas...


Puisque on vous dit qu'il ne marche pas ce site, entêtés!
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
petit bouc
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007
Messages : 572

Réside à : Dijon
Patientez...

Citation:
Le 2007-07-06 18:40, Raoul, chat tigré a écrit


http://www.dauphi-meetic.com ce site n'existe pas, n'essayez pas...


Puisque on vous dit qu'il ne marche pas ce site, entêtés!


c'est vari que dès qu'il y a un lien, je clique dessus.
comment as-tu deviné que je le ferai?
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'europe  Profil de petit bouc  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Et ce forum, ce n'est pas un peu l'annexe de http://www.tradi-mythique.com ?
418
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Hier je me dis que je ne devrais pas tarder à recevoir une lettre de mon assurance voiture, et en ouvrant la boite aux lettres , elle y était

Ce soir, je me dis " ah ben j'attends aussi une autre lettre", hé bien, je vous jure, elle était dans la boite !

Double coïncidence !
419
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net