Vendredi 20 Sept 2024
08:28
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Citation:
Le 2012-09-30 18:31:00, HuskyC a écrit :

He ho les filles, vous n'allez pas tuer cette discussion avec vos 6e sens blablabla.

Monsieur le Modérateur, la discussion du 6e sens n'a pas lieu d'être.

Je demande la suspension de patte de Velours et Miss Pomme Clin d'oeil

M'sieur, je ne veux pas la




Héééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!! Agression verbale !!! Maltraitance psychologique de la gente féminine avouant un sexisme prononcé !!!!!
Je demande la suspension du chien-chien tout plein de puces belebleb
Rage ! Rage !

(Vous connaissez l'histoire de Paf le chien ?
C'est un chien qui traverse la route, une voiture arrive et PAF, le chien !)
Hi hi ! Mort de rire !

Bref, revenons aux choses sérieuses belebleb Je vais développer un peu Clin d'oeil
Disons que très souvent j'ai des pressentiments... La plupart du temps ce ne sont que les mauvais (évidemment !!!).
Par exemple, ce matin, je me suis levée du pied gauche, je me sentais pas très bien intérieurement, c'était une sensation pas très descriptible... du genre j'avais chaud, et j'avais l'impression d'être étouffée... Bref, mauvais présage, c'est la même sensation à chaque fois que je sens qu'il va y avoir une mauvaise nouvelle...
Et mes craintes se sont avérées vraies car en début d'aprem j'ai reçu un mail de ma 3e qui me disait qu'elle arrêtait les guides j'pleurniche

Je trouve ça bizarre... Es-ce que mesdames, mesdemoiselles ça vous arrive ? Clin d'oeil
... ou messieurs ?... sait on jamais !! ... Peut être qu'il ne sont pas si bêtes qu'ils en ont l'air !!! Mort de Rire
Je sors
836
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Patte a trop regardé l'émission sur le paranormal...

Patte , regardes dans ta boule de cristal, dis moi si la bourse, demain va monter ou descendre ?
Tu ne sens pas de la chaleur !

T'es maboul ?
837
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Non non, je n'ai pas regardé cette émission ^^

Parfois, je ne les sens pas arriver aussi, mais j'avoue que ça me fait bizarre quand ça arrive !!
838
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

non mais oh patte tendre, un peu de respect pour la race canine un vrai saint

Et oui j'ai un certain flair(normal je suis un husky), notamment pour detecter ceux qui vont entrer au séminaire (plusieurs fois j'ai vu juste) ou qui sont en période-de-préfiancailles-non-encore-officiel-mais-on-le-cache-bienn
839
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
1
Patientez...

Ah ! C'est déjà un peu plus précis ! Merci ! Sourire

Pour être tout à fait franche, le coup du "je me suis levée du pied gauche", c'est comme l'horoscope, je n'y crois pas. Mais pour quelqu'un qui y croit, ça peut avoir une réelle incidence dans sa journée.
Exemple : un horoscope qui dit que la journée va être bien mauvaise. La personne qui y croit va donc voir dans sa journée tout ce qui ne va pas : son ordi qui rame, la cafetière de l'entreprise qui tombe en panne, le dossier qu'il n'arrive pas à retrouver, etc.
Mais si ce même jour l'horoscope avait été au contraire la prévision d'une bonne journée, la même personne aurait vu dans sa journée tous les petits rayons de soleil : le collègue qui prête 50 centimes pour aller s'acheter un café - bien meilleur - à l'étage en dessous, le fait qu'elle ait enfin terminé ce dossier plus qu'embêtant, la collègue qui ne dit jamais un mot et qui là dit bonjour gentiment, etc.
Bref, tout ça s'est passé dans la même journée mais le soir, une personne qui croit en son horoscope aura vu le côté sombre ou le côté lumineux de cette journée (et sera donc horrible ou très sympa avec ses enfants le soir même belebleb).

Ceci n'est point du tout un hors-sujet, puisqu'il tend à démontrer que si on est persuadé que tout va mal aller, ça va effectivement mal aller. Faut donc se persuader du contraire. Ce n'est pas la méthode Coué, c'est la méthode confiance, espérance, abandon en Jésus-Christ. Mais faut pas en parler ici, sinon Isatis ( Gentil maître ) va me dire que je ne suis pas dans le bon fuseau. belebleb

Pour en revenir au point de départ : pour moi, le fait que tu te sois levée du pied gauche ne veut strictement rien dire.
Le fait que tu te sois sentie mal ensuite vient du fait que tu aies remarqué que tu t'étais levée du pied gauche.

Que ta 3ème veuille quitter sa patrouille est regrettable mais ce genre de mail arrive aussi les jours où on se lève du pied droit.

Donc pour moi, ici, il n'y a rien qui soit du ressort de l'intuition féminine.

Pour le reste, je suis assez d'accord avec la deuxième phrase d'AkelaNDE.
Cette capacité est assez répandue chez les filles mais parfois bien présente chez certains garçons.
840
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Bé, il y a parfois des témoignages qui en disent long...

Parfois, je m'aperçois, quand je fais quelque chose, que je l'ai rêvé auparavant... (=> "Tiens, marrant !") Ou bien, je pense à quelqu'un dont je n'ai pas de nouvelles et... paf, je reçois des nouvelles. Ceci dit, pour moi, ce sont plutôt des coïncidences. belebleb


841
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

La même Gribouille!

Je pense à une personne en me disant, tiens ca fait longtemps que je n'ai pas croisé untel ou untelle ou que je ne lui ait pas demander de ses news. et la!! et là, mes amis, je vous en donne en cent, je vous en donne en mille??? Qui est ce qui je croise au coin de la rue???? Mon pote ou mon amie en question!

FA-BU-LEUX!
842
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Il y a même des choses que j'ai écrites il y a un an (description de sentiments de personnages) et que j'expérimente maintenant même. Je m'aperçois que soit j'étais extrêmement lucide (ça m'étonne de moi ! belebleb ) soit... c'est autre chose dont je n'ai pas la réponse !
843
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Je pense que Miss Pomme a bien répondu à Patte de Velours
Mais, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Miss Pomme est la Gentil maître Voix de la Sagesse belebleb

Le monde a beau avoir parfois l'air mystérieux, les choses qui y arrivent y ont leurs raisons, il y a des liens logiques entre elles. Ainsi, si tu peux comprendre que ton ami Jules ne va pas bien sans qu'il te l'ai dit, c'est parce que tu as vu certaines choses qui signifiaient qu'il n'allait pas bien : il ne souriait pas, il avait un ton de voix particulier, etc. De même, notre ami le toutou hé hé ! «grille» ses amis amoureux parce qu'il repère des signes dans leur comportement : regards entre eux, facon de parler l'un de l'autre, etc. Ou les futurs séminaristes en observant leur comportement qui devient plus réservé, ou que sais-je ...
Dans le cas dont tu parles, il n'y a pas de lien entre le fait qie ta troisième t'ait envoyé un mail hier soir, et celui que tu te sois sentie mal à l'aise ce matin. Ce sont deux choses de deux ordres totalement différents ! Effectivement, autant imaginer que le mouvement des planètes va avoir une influence sur le caractère d'une personne ... taré Clin d'oeil
Ou alors, tu avais déjà remarqué que la fille donnait des signes de sa volonté de quitter la compagnie, et tu savais qu'elle devait t'envoyer ce mail hier soir : là, il y a un lien logique, mais c'est la seule possibilité.

Gribouille et Husky, vous parlez effectivement de coincidences : il n'y a pas de lien entre le fait que vous ayez pensé à votre ami et celui que vous l'ayez vu. La coincidence fait que vous vous en souvenez particulièrement, mais c'est tout. Sinon, on n'arrêterait pas de voir certaines personnes, et on penserait tout le temps à ses voisins ! belebleb
- Posté depuis mon mobile -
844
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

C'est vrai qu'en ce moment, c'est la pleine lune .

Savez vous que dans la cartomancie vous pouvez gagnez plein d'argent .

L'investissement est minime . Une vieille roulotte, une boule de cristal
, une robe de gitane ( dans tous les bazars).

ou


Si les phénomènes para-anormaux persistent, prenez votre sac à dos ...
sifflote
845
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Citation:
Le 2012-09-30 22:42:00, Akela NDE a écrit :

Mais, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, Miss Pomme est la Gentil maître Voix de la Sagesse belebleb
Arrête ! A force de le dire, ils vont finir par croire que c'est vrai ! belebleb

Euuuh... Remarque qu'il suffit de me voir 5 min dans mon milieu naturel pour savoir que ton affirmation ne tient pas debout.
846
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Bon, OK, la Gentil maître Voix de la Sagesse quand elle a un peu trop bu, si tu veux taré .
Ça doit être pour ça que tu aimes tant chanter Mort de rire !
Hum. confus

Non, mais sérieusement, je n'aime pas les stéréotypes (ni les monotypes, ni les dolby 5.1-types non plus d'ailleurs …), mais il faut admettre que quand on porte des lunettes, on est forcément plus sage que quelqu'un qui n'en porte pas. Warf !

Et puis d'abord, 1 Co 3,19, hein, donc je ne vois pas pourquoi pas l'inverse non plus. Grand sourire
847
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

D'abord, les miennes, elles sont rouges ! hi hi
848
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Oh, Miss Pomme est la réincarnation d'Eva Joly avec ses lunettes rouges hé hé !
849
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Merci pour toutes ces réponses ! Sourire

Effectivement, peut-être que je m'emballe un peu... Mais j'ai encore un exemple pour aujourd'hui ! hé hé !

A l'école, vu que les salles de contrôle sont grandes, et que ce sont des devoirs avec toutes les classes de term, on a chacun un numéro et on doit s'y placer (comme ça, pas de triche possible, ce sont les pions qui nous placent). Bref... et juste avant de passer mon contrôle je me suis dit "tiens j'ai comme l'impression que je serai à côté d'untel"... Ben paf ça n'a pas manqué !!!!
6ème sens ?... ou pas ?

Bien sûr, il y a toujours pleins de coïncidences... mais je me demande si justement, parfois on arrive à sentir des trucs mieux que les autres...

Sinon ben... je crois pas à l'horoscope, ça me fait plus marrer qu'autre choses belebleb

Citation:
Le 2012-09-30 21:28:00, Gribouille a écrit :

Bé, il y a parfois des témoignages qui en disent long...

Parfois, je m'aperçois, quand je fais quelque chose, que je l'ai rêvé auparavant... (=> "Tiens, marrant !") Ou bien, je pense à quelqu'un dont je n'ai pas de nouvelles et... paf, je reçois des nouvelles. Ceci dit, pour moi, ce sont plutôt des coïncidences. belebleb


Diiiiingue !!!! Moi aussi ça m'arrive souvent !!!! Youpie !
850
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Citation:
Le 2012-10-01 17:33:00, Patte de velours a écrit :



Citation:
Le 2012-09-30 21:28:00, Gribouille a écrit :

Parfois, je m'aperçois, quand je fais quelque chose, que je l'ai rêvé auparavant... (=> "Tiens, marrant !")


Diiiiingue !!!! Moi aussi ça m'arrive souvent !!!! Youpie !


ça, c'est connu, c'est ce qu'on appelle le sentiment de déjà-vu !
Assez courant puisqu'il touche près de 7 personnes sur 10 !

Il servirait d'ailleurs d'argument en faveur de la réincarnation... hé hé !
851
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Bon alors on va couper court aux rumeurs de réincarnation : non, Miss Pomme n'est pas la réincarnation d'Eva Joly ! Allons bon !
Déjà, Eva Joly a des lunettes vertes, alors que celles de Miss Pomme sont rouges et ont l'air roses hi hi .
Ensuite, les lunettes d'Eva Joly n'ont pas du tout la même forme que celles de Miss Pomme ce qui, en passant, prouve que le toutou avait lu mon message un peu rapidement Hi hi ! . Et aussi que Miss Pomme a bon goût, d'ailleurs belebleb Enfin meilleur qu'Eva Joly, au moins. Certes, ça n'est pas forcément très dur, mais bon, hein, voilà quoi ! Mort de Rire
Enfin, Eva Joly est toujours vivante, et la réincarnation n'est possible que pour les personnes qui sont mortes, donc CQFD. Grumph...


Patte, c'est une coïncidence amusante, mais désolé, pas la moindre trace de 6ème sens là-dessous ! Mort de Rire
C'est facile de faire ce genre de constatation a posteriori, une fois qu'on a pensé un truc et que, oh, tiens ! Ce truc est arrivé. Forcément, ça marque : je pense que je pourrai être à côté de Gertrude, et paf, je me retrouve à côté d'elle. Du coup, je m'en souviens. Mais si j'avais pensé que je pourrais être à côté d'Adhémar, et que je m'étais retrouvé à côté de Gertrude, est-ce que je m'en souviendrais ? Probablement pas. Parce qu'à chaque fois qu'on va me placer avant un devoir, je pense que je pourrais être à côté d'Adhémar, ou de Gertrude, ou de Pétronille, de Cunégonde, de Théodule … sans forcément y faire attention. Et je m'empresse de l'oublier, puisqu'en fait, je stresse pour mon devoir. Mais si je me retrouve effectivement à côté de l'un d'eux, effectivement, le fait que j'ai pensé à lui peut me revenir en tête. Et paf : ça alors, j'ai le don de la divination ! Mais en fait, non Clin d'oeil

C'est pareil pour toutes les coïncidences de ce genre : notre mémoire est sélective, elle ne retient que ce qui nous frappe. Si on devait retenir tout ce qu'on a pensé, tout ce qu'on a fait, on aurait vite fait de se faire exploser le cerveau !
852
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
Patientez...

Mais alors... je... je n'ai pas de 6ème sens ? j'pleurniche
...ou alors Euuuh... il est trop bien caché ? en larmes

Alors expliquez moi ce que c'est j'y comprends plus rien... grosse colère

C'est pô juste, je me croyais trop forte, et vous m'avez tout cassé !!! Pan ! Bravoo !!! A mort ! Merci !!! Grumph...

belebleb

Ceci étant, si je puis me permettre très cher Akéla... ici, notre grande amie Eva a des lunettes rouges... rosées Grand sourire

http://www.numerama.com/magazine/2 0958-eva-joly-et-les-verts-inspires-par-richard-st allman.html

Je sors
853
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Oui, mais Miss Pom est moins blonde, enfin la dernière fois que je l'ai vue !
854
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Patte de velours
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 28 Août 2010
Messages : 664
1
Patientez...

Avis à tous !

J'ai du nouveau Saute !!!! ... Concernant le 6eme sens et l'intuition féminine bien sûr !!!!!! taré

On parlait de l'intuition en philo, et une question me brûlait les lèvres... Je voulais avoir son avis sur le sujet que j'ai lancé un peu plus haut...

Je vous cite ce qu'il m'a dit : grosse colère

"Je vois ce que tu veux dire, l'intuition féminine et tout le tralala qui va avec ! Joue-moi du violon (oui oui il m'a fait ce geste !!!!)... Tout ceci n'est qu'une conception sexiste... ! Quand on parle de 6eme sens, cela veut dire que la femme utilise sa sensibilité, soit qu'il n'y a aucune réflexion derrière... Autrement dit, ceci est un jugement sexiste délirant qui veut tout simplement dire que la femme n'utilise pas son intelligence et donc ne réfléchi pas..." j'pleurniche
... Il m'a trop cassé dans ma thèse celui là !!! T'es maboul ?

What do you think ? Triste

... Enfin, je ne suis pas têtue pour rien, je persiste à croire que nous avons un truc en plus... !!!!!! belebleb
855
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis en pause de scoutisme  Profil de Patte de velours  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Un rien plus psychologue et un chouïa moins imbue de soi que la réputation que traînent "les pattes velues", non ? sifflote
856
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Effectivement, une fois sur deux, cela ne fonctionne pas ..... Grand sourire
ou 2 fois sur 3 ,
ou 3 fois sur 4
Continuez ainsi .... Grand sourire
857
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Etant depuis début octobre versaillais, j'ai maintenant l'habitude des familles bien francaises-comme-il-le-faut-ma-chère!

Cependant aujourd'hui j'ai vu quelque chose de risible, depassant tout entendement. J'ai vu un père de famille (nous dirons la cinquantaine pour faciliter l'exposé) qui était en grande tenue de chasse à courre en plein Versailles, marchant d'un manière naturelle sur le macadame. (trompe à la main)

Il devait sans doute chercher son cheval!!
858
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Quand j'étais lycéen, il y avait un gars (qui sans doute faisait du cheval) qui venait dès le matin au lycée en tenue de cheval ( il était demi pensionnaire) .

C'était une époque , où il restait un peu de savoir vivre, et personne ne se permettait de remarques .
D'autres portent des bleu-jeans qui ne sont que des tenues de cow-boy, ou de chercheur d'or !

On dit bien dans ses baskets, voir dans ses bottes... Contrairement à ce que tu penses il n'est pas impossible qu'il y ait du gibier dans les rues de Versailles ( mais la nuit ) .

à Rennes un sanglier a bien attaqué en plein jour une supérette !

Il allait peut être à une répétition de sonneurs, voir une manifestation...

J'ai déjà vu, des bigoudennes en grande tenue au volant de leur voiture, c'est vrai que ça surprend !
859
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

rectif : il n'était pas demi-pensionnaire ; ( c'est l'alzhiemer )
860
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Mendu, on ne fait pas du cheval, on monte à cheval (désolé mais je suis très...à cheval sur cela) Grand sourire.

Au secours, Fauvette déteint sur moi... Esprit de Fauvette, sors de mon corps!!!
861
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
1
Patientez...

Oui, mais peut-être qu'il faisait vraiment du cheval. Je veux dire, de la bonne viande rouge, qu'il préparait avec soin et amour... hé hé !
Le premier qui dit que je suis une tête de mule...
862
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

Bof, il avait peut etre une fièvre de cheval!! Ok... Je sors
863
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Et les voilà qui montent sur leurs grands chevaux ... à se rouler par terre
864
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

C'est à hennir de rire... Mort de rire !
865
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net