Samedi 21 Sept 2024
10:29
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

ben ça pourrai...

tu en as un qui bosse le jour et un qui travaille la nuit, pour les insomniaques qui préparent leur camp la nuit.
pour faire plus poétique, ils auraient appelé ça assistant clair de lune.
à moins qu'il y ai un assitant pour le programme des jours du camp et un assistant pour le programme des nuits...
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Muscardin
Loir
  
TECHNIQUE: 19 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004
Messages : 1 775

Réside à : Belgique, Bruxelles
Patientez...


J'aurais plutôt vu ça comme un assistant ne prenant fonction que lors du rocher du conseil, qui doit se faire la nuit, sous la lune...
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Muscardin  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Au Maroc, à la suite d'un jeu stupide, j'ai la grande chance d'être choisie pour support à un maquillage de "jeune fille à marier berbère". Avec les 4 points sur le front signifiant que je valais 400 chameaux, il y avait entre autres trois points en triangle sur chaque joue, qui voulaient dire que j'étais la plus belle fille de ma région (si, si!). Après m'être bien tapé la honte, j'ai effacé tout ça et oublié un peu...jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, sous l'action du soleil, trois grains de beauté en forme de triangle apparaissent...sur la joue de ma grande soeur!! (qui n'avait pas besoin de ça pour qu'on sache qu'elle était la plus jolie! )
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-09 19:59, Muscardin a écrit


J'aurais plutôt vu ça comme un assistant ne prenant fonction que lors du rocher du conseil, qui doit se faire la nuit, sous la lune...


Oui, moi aussi ! Je pensais à Bagheera, vu tout le boulot qu'a cette pauvre panthère à ce conseil (pendant qu'Akela roupille )
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

j'en ai une pas mal qui m'est arrivée hier soir. JE VOUS PROMET QUE CETTE HISTOIRE EST VERIDIQUE !!!


mon frère va chercher le plateau de fruits au dessert. mon autre petit frère, lorsqu'on lui demande qu'est-ce qu'il veut comme fruit, dans ma tête, à ce moment là, je pense (sans rien dire) "une mangue" (alors qu'il n'y avait pas de mangue... je ne sais pas pourquoi j'ai pensé ça) deux secondes après, il dit "une mangue !"
là, j'ai été un peu estomaqué. mais vers la fin du diner, je repense à cette histoire de mangue, et pile à ce moment-là, sans que je n'ai rien dit à personne, ma petite soeur demande "qu'est-ce que c'est une mangue ?"
ça faisait bien 5 minutes que l'histoire était passé, mais elle l'a demandé au moment précis où j'ai repensé aux mangues !!!

une demi-minutes plus tard...
maman me parlais justement de rikki ! (sans l'appeler rikki, bien sûr) je ne sais plus pourquoi. juste à ce moment-là, le téléphone sonne... devinez qui m'appelle ? et si, c'était rikki !
là, j'était quand même un peu tout chose...


d'ailleurs, pour me marrer, la première chose que j'ai dis en prenant le téléphone, c'est "tu veux une mangue ?" la pauvre elle n'a rien compris...

69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Bon alors, qu'est ce qui se passe dans ma petite vie?
Simple! en ce moment je n'arrive pas à dormir c'est pas nouveau en ce moment je dois dormir une nuit par semaine

Comme ça fait la troisième nuit consécutive que je n'arrive pas à m'endormir, et qu'en plus je suis dans le nord loin de mon ordi, je me suis dit que j'allais taper un SMS groupé a à peu près tous mes contacts pour leur souhaiter une bonne nuit!

Et, il y a bien la moitié qui m'ont répondu car ils étaient tous en train de déprimer devant leur feuilles de révisions. Donc du coup j'ai remonté le moral des troupes pendant un bon moment avant de m'endormir, le portable à la main et les lunettes sur le nez, comme une masse.

Enfin voilà, j'ai trouvé ça plutôt assez drôle le fait que mon insomnie ait servie aux autres et que par dessus le marché j'utlise mon portable que très rarement mais que cette fois-ci il m'a bien servi.

NB: J'ai normalment une heure de forfait par mois, hier (enfin ce matin) j'ai téléphoner une fois 20 minutes, une 40 minutes et j'ai bien du envoyer 40 SMS et il me reste toujours 54 minutes d'appel . Je vais me lancer dans la multiplication des pains et des poissons moi
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

samedi j'ai du faire un gatal pour la patrouille de mon frère qui venait bosser à la maison dimanche. ce matin on reparle du gatal avec mon frère et il me parle de son second qui fait, paraît-il, des pizzas à se rouler par terre. Bref, je pars pour le lycée dans lequel j'étais convoquée et forcément je me paumes. Et là, qui je vois ? Le second qui venait aussi passer le français et qui m'a indiqué ma salle.
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

moi y'avait la CP de ma soeur...
dans ma salle.
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Renard2
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 04 Juil 2004
Messages : 334

Réside à : Grenoble
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-10 00:06, Herbe Soignante a écrit

Au Maroc, à la suite d'un jeu stupide, j'ai la grande chance d'être choisie pour support à un maquillage de "jeune fille à marier berbère". Avec les 4 points sur le front signifiant que je valais 400 chameaux, il y avait entre autres trois points en triangle sur chaque joue, qui voulaient dire que j'étais la plus belle fille de ma région (si, si!). Après m'être bien tapé la honte, j'ai effacé tout ça et oublié un peu...jusqu'à ce que, quelques jours plus tard, sous l'action du soleil, trois grains de beauté en forme de triangle apparaissent...sur la joue de ma grande soeur!! (qui n'avait pas besoin de ça pour qu'on sache qu'elle était la plus jolie! )


En toute logique, trois points forment toujours un triangle... ( les révisions de maths laissent des traces )

...et s'ils sont alignés ? ben c'est toujours un triangle, mais un faux en plus c'est vrai ( ! )
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Renard2  Voir le site web de Renard2  Message privé      Répondre en citant
darzee
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Mer : Matelot
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003
Messages : 481

Réside à : Quimperlé/ Cherbourg
Patientez...

Citation:
Le 2006-05-22 10:04, Cesco a écrit

Moi, ce week end, je rencontre un grs archi sympa au 900 éme anniversaire de mon église paroissiale et je me dis : J'ai vu ce mec là sur un blog trouvé sur Parati. Je vérifie ce matin, et effectivement, c'est un oncle de Rikki. C'est marrant, non ?
(en même temps, une paire de moustaches pareille, ça s'oublie pas !!)


Ah oui... Cest bien possible que tu l'ais vu.. Peut être qu'on se verra un de ces 4 à la messe à Fécamp alors.. Pendant les vacances...

Pour ma life.. Un jour je devais rejoindre mes parents à un bout d'Hennebont... Et c'était à l'époque où je n'avais pas de portable... Donc je m'arrête dans une cabine téléphonique... Je pose mon portefeuille juste à coté du téléphone et j'appellle ma soeur pr savoir où ils étaient ... Et comme j'en avait pr longtemps et que je vois une dame qui attend je lui laisse la place...En gardant ma carte ds la main...

5 minutes plus tard je reviens ds la cabine et je téléphne... au moment de partir je veux remettre ma carte ds mon portefeuille et là plus de prtefeuille.... J'étais vraiment pas fière et très en colère contre la tite dame que j'avais laisssé passé gentillement et tt... Surtout j'imagine déjà maman me geulant dessus pour un Nième portefeuille perdu .. et autres (entre le portable de papa oublié ds le train ou des cartes d'identité perdues..) Et je pars dépitée pr essayer de retrouver les autres... Mais, avec mon très réputé sens de l'orientation (pas ds le bon sens...) je me paume et me retrouve à la gare... Et comme j'avais encore ma carte je re appelle et j'attends maman qui doit venir me chercher là...
Et là qui je ne vois pas... la tite dame de la cabine d'avant qui me tend mon portefeuille avec un grand sourire... J'ai trop halluciné...Et j'ai dit merci mon Dieu!!!
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de darzee  Voir le site web de darzee  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Comme chacun sait ou ne sait pas, pour partir en camp il faut (pour les chefs) avoir un certificat médical datant de mois de deux mois et attestant la capacité à encadrer un camp (vaccins à jour, ...). Il faut donc le demander au médecin traitant. Ma soeur (qui est Chil) et moi avons le même médecin...c'est le père d'une louvette. Je vois d'ici ce que ça va donner: "Si vous ne nous faites pas le certificat, votre fille n'ira pas camper."
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
TaupeR
Membre familier

Nous a rejoints le : 31 Oct 2003
Messages : 496
Patientez...

La menace ne marchera pas, Miss Pomme... Ce certificat n'est en effet plus obligatoire :) Tant pour les jeunes que pour les chefs Mais c'est pas la question du sujet, donc passons...

Petite anecdote : mercredi dernier, j'étais en entretien d'embauche dans une entreprise qui me fait rêver depuis quelques temps, donc j'étais très heureux d'être reçu, après avoir essayé à plusieurs reprises depuis quelques mois déjà...
En sortant d'entretien, je rallume mon portable, et là, un message sur le répondeur... Une autre personne de la même entreprise qui veut me voir aussi, à la demande de plusieurs managers Si c'est pas tip top ça... Bon, rien n'est joué encore, mais ça veut dire que j'ai mes chances

(Pour les grenoblois du coin, c'est ST Microelectronics, à Crolles)
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de TaupeR  Message privé      Répondre en citant
petite ange
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004
Messages : 1 140

Réside à : Nancy
Patientez...

Hein ce n'est plus obligatoire ? Ca veut dire que je ne suis pas obligée d'y aller
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de petite ange  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

La coïncidence du jour, c'est que Mado et Isatis étaient en train de parler, au retour de notre petite ballade en forêt, de deuils, psychologie du deuil etc.... Et qu'à cette heure là, j'aurions du être en cours à l'IFSI, un cours de socio de la mort.. 5non, ce n'est pas gai comme coïncidence..n'empêche! )
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

légende du texte:
-> faits réels
" " ce que Mado en a pensé

Cette histoire se déroule alors que j'étais en pleine ballade au bord de la mer!!
Je regardais tranquillement mes pieds s'enfoncer dans le sable chaud!

-> devant moi je vois 4 pairs de bateaux
"ha ha? tiens tiens!!! "

->je monte un peu la tête, vlà que vois des poils au pattes
"Bon bah 4 mecs sauf si ce sont des filles un peu négligées mais peut de chance tout de même : "

-> continu de monté, 1 short blanc et 3 bleue marine
"Bon faut-il vraiment que je continu de monté à petite vitesse comme ça, tout ça c'est signé "

-> Bon allez par bonne concience on continu la monter, donc je tombe sur polos et chemises à carreaux avec des pulls sur les épaules
"bon plus aucuns doutes possible je suis poursuivis par les tratras "

-> Bon allez, je continu de monter on ne sait jamais, et là 4 frimousses de personnes connues
" Comment faire pour avoir de vrais vacs? "


Bon bah voilà je suis pourchassé par les tradis jusqu'en dans un petit bled de Bretagne



Fou de Bassan -> Si l'on est avec des fous, il ne faut jamais s'étonner des sujets de discution ça passe souvent du rire au larmes, du séreux au gros délire

79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

comme ca mado est poursuivie par des tratras....
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Mado si j'ai bien compris tu les connaissais non ? Et si tu veux vraiment fuir les tratras la bretagne c'est pas le coin rever je crois bien que pendant les vacances il ya un des plus hauts taux de presence de tratras la-bas !
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-19 18:00, helene a écrit
Et si tu veux vraiment fuir les tratras la bretagne c'est pas le coin rever je crois bien que pendant les vacances il ya un des plus hauts taux de presence de tratras la-bas !

Pas forcément, ya des coins où ils n'osent pas trop s'aventurer...
Z'ont trop peur de s'aventurer dans la zone rouge...
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Pour le certificat, j'aime mieux l'avoir alors que ce n'étais pas obligatoire plus que de ne pas l'avoir et me faire enguirlander par un inspecteur J&S un peu à la bourre sur les réformes. Donc, direction le médecin.
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004
Messages : 1 508

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Ce matin, tout du moins un peu après le réveil, vers 11 heures et des poussières, j'allume la télé. Je zappe histoire de voir ce que chacune des chaînes hertziennes propose pour me réveiller. Ce fût le tour de France 5, avec un reportage sur les morses. Et deux secondes après, j'entend mon nom (totémique, pas le vrai ) ! Le reportage a consacré quelques secondes aux belougas, pile au moment où je suis arrivé sur cette chaîne !
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

moi je crois que demain je vais me voir aussi à la télé...
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Pourquoi ya le Grand bleu qui passe ?
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

ah toi aussi tu fais cette blague ! ou tu as lu "parlons de vos pseudos" ?

non, y'a un truc sur les singes
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Non je n'ai pas lu ce fuseau seulement j'ai un ami à qui on fait souvent cette blague ! si c'est un documentaire sur le singe alors je pense que je suis aussi concernée !
88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

pour la blague... quand j'étais gamin je faisais un stage de voile, et le mono arrive, je lui dis "bonjour je m'appelle mayeul" et il me dis "salut jacques !"

j'ai mis du temps à comprendre (en même t emps j'avais pas vu le film alors... c'était dur)

pour les singes, c'est ushuaïa nature je crois.
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ce matin, pour ma première épreuve de rattrapage, on était 3 dans la salle...
La surveillante était habillé tout en blanc, et ma camarade de classe tout en noir...
Si j'avais su je me serais sapé tout en gris !
90
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

- michael jackson ?
- euh... gris !

91
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

C'est certain Isatis, gris est une couleur qui te convient farpaitement
92
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

et bien moi il m'est arrivé une petite anecdote dans laquelle le hasard a joué contre moi...

au bac de français on m'a interroge sur le seul texte que j'avais oublié....
heureusement j'ais pu aller en reuperer un...
93
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Creum, creum,
... au hasard de mes profondes réflexions ( toujours quand je prend le train ! ), j'étions en trainde m'interroger sur le vocable "Notre-Dame de Sion", parce que la Vierge et le judaïsme, ça me paraissait bizarre.

Enfin bref, rentrée à la maison, je trouve sur la table le FC de la semaine dernière, je lis, et paf! Page 36 : Retour à Sion.
L'article n'avait rien à voir, mais il y avait de quoi sourire.
94
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net