Samedi 21 Sept 2024
14:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
marinette
Membre confirmé
 

Nous a rejoints le : 06 Fév 2004
Messages : 1 323

Réside à : Valence
Patientez...

En sortant du boulot, tout à l'heure, voila que je croise l'ancien Akela, perdu de vue depuis 4 ans...
Sauf que j'avais pas très envie de le voir...
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis eeudf  Profil de marinette  Message privé      Répondre en citant
Iguane S
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005
Messages : 469

Réside à : Le Mans
Patientez...

quand j'étais au Sri Lanka, j'ai eu la surprise de retrouver une fille avec qui j'étais en CEP2 trois ans plustôt et avec qui j'avais passé une super semaine! on n'avais pas pu se voir depuis!
Elle était en Inde pour un an et était venue à Colombo pour son visa!!!
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF   Profil de Iguane S  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Quand j'étais en BTS, j'ai acquis la réputation du mec rustique qu'à pas peur des trucs dégueulasse... Ptet parce que j'étais le seul à avoir mis les mains dans des animaux morts pendant mes stages...
(maintenant que j'y songe, j'crois que j'ai déjà raconter ce truc sur un autre fusal, mais qu'importe, la vrai place de cette histoire est ici.)

Bref, c'était pendant un voyage d'étude et à un moment dans la nuit, un camarade vient me chercher en me disant que untel avait besoin de moi...
Effectivement, le gars en question avait copieusement vomi sa vodka dans l'évier des toilettes.
Et comme il était plein de bonnes intention, il avait essayer de faire couler l'eau pour nettoyer, resultat evier plein et bouché...

Donc, je remonte mes manches de chemises et n'écoutant que mon courage je commence à déboucher le siphon...
Et là ya rien qui coule, le truc bien bouché...
Bon, ben voilà, je mets les doigts dedans histoire de tater le terrain, et là je me dis "si seulement j'avais un truc pour débouché ça..."
C'est à ce moment que le bout de mes doigt à rencontrer... un stylo bic! Miracle!!!!!!!
Ainsi grâce à ce morceau de plastique, coincé là depuis je ne sais combien de temps, j'ai pu farfouiller dans le bouchon de vomissure, et ainsi déboucher cet évier. (Ce qui à donné lieu à un improbable jonglage de bassine...)
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mmmh. Délicieuse ton histoire.
Quelqu'un reprend du clafoutis ce soir ?


Des coïncidences amusantes ??
Une pas terrible, mais c'est toujours ça en attendant que je me souvienne de mieux:

en allant aux Philippines, une de mes missions était de monter une trope scoute. Je prend des renseignement, catastrophe, on m'explique que s je fais quoi que ce soit qui ressemble à du scoutisme dans cepays, j'aurai des problèmes avec les autorités, que c'est réservé aux écoles.
Là-dessus je rencontre une jeune femme qui me met en contact avec les autorités socutes de la ville (elle connaissait mon projet). je vais les voir un peu tremblant pour leur demander une dérogation spéciale, et là, qu'est-ce que j'apprend ?? Qu'un nouveau programme de "neighbourhood scoutism" (scoutisme d'environnement) vient d'être lancé cette année exactement pour permettre à des troupes non scolarisées de voir le jour;

Amusante coïncidence, mais je vais essayer de trouver mieux.
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

un petit truc débil sans interet mais à l'instant, en cliquant sur le fuseau venez pleurer un bon coup j'étais en train de penser haut les coeurs! et quand je lis le dernier post de colombe il était écrit haut les coeurs!!
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

houlà! quelle soirée!!
Demain je vais aller à la brocante pour vendre les affaires de mon grand père!! Et donc je suis partis à l'improviste dormir chez mon oncle!!

Ma tante, ayant une grosse flemme de faire à mnanger, nous inviter u resto. Arrivé au resto je constate que j'ai oublié mon portable et que d s faite je ne peux pa prévenir lon frère que ej ne dors à la maison. Donc ma tante veut mepréter son portable, mais manque de bol, elle l'a oublié elle aussi

Bon alors on mange tranquillou. On rentre à la maison et là j'ai 20 appels sour mon portable, ma tante idem, et sur le fixe aussi. On écoute donc nos répondeurs etlà j'entends ma petite maman (qui est en Ardèche) toute affolée qui nous explique que mon petit frère pour UNE FOIS à oublié ses clefs, et que pour UNE FOIS j'avais pas pris mon portable, et que pour UNE FOIS je ne suis pas resté à la maison!!

Résultat des courses je viens de faire toute la ville pour lui ouvrir la porte de la maison et du balcon sur lequel il avait grimpé (ha oui parce que pour UNE FOIS aussi j'avais pas oublié de fermer la porte du balcon )

et voilà cette histoire m'a changé toute ma journée (comment? heuuuu bah heu ... jeme suis faite du sooucis pour mon frère )

11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Un été, en vacances dans une petite ville bretonne en bord de mer...
Je vois passer un groupe de guidouilles (en uniformes impeccables). Amusé, je les regarde s'éloigner. Une demi-heure plus tard, j'en croise un deuxième groupe dans une rue du centre ville. Cette fois, j'ai bien envie de leur demander d'où elles viennent, mais je me retiens (elles sont jeunes, à quoi bon leur faire peur ? ). N'empêche qu'elles commencent à m'intriguer quand je rencontre un troisième groupe devant l'église. Visiblement, elles sont en plein jeu.
Bref, je laisse tomber : je rentre... et là - ô stupeur ! - j'aperçois leur cheftaine. C'est une très vieille amie (mais probablement aussi la dernière personne que j'aurais pensé croiser là).

Le pire, c'est qu'il m'est arrivé plusieurs fois sensiblement la même histoire : rencontrer à cet endroit des gens qui n'avaient rien à y faire (un ami de Toulouse, un autre américain, ...).

12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

Aux JMJ, durant la messe finale, certains jeunes avaient tout à fait oublié que tenir haut leur drapeau empêchait ceux de derrière de voir les écrans. Etant, avec mon groupe, tout au fond, nous étions nombreux à pester. Mes camarades ayant un courage exemplaire, ils décidèrent que c'était à moi d'aller prier gentiment ces personnes d'abaisser leurs étendards. J'y vais (de très bon coeur, bien entendu) et tandis que je retourne à ma place, un jeune homme m'arrête : "Toi, je te connais!" sa tête me disant très vaguement quelque chose, nous commençons à chercher où nous avions pu nous rencontrer. Bilan : nous avons tout les deux participé à un pélerinage au Mont Saint-Michel, trois ans auparavant, pendant 3 jours, dans un groupe d'une trentaine de personnes...et je le recroise au milieu d'une foule de plus d'un million de personnes! C'est dingue le monde qu'on peut voir aux JMJ!
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

oui c'etait fou, j'ai retrouvé des personnes que j'avais pas revu depuis 10 ans, et elles m'ont reconnu 10 ans après
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

Comme on dit : "le monde est petit"... pardon : "notre monde est petit" !
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

oui la précision est importante

cool j'ai changé de tete
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

moi aussi j'ai changé de tête ...

dans la rue avec des amis, on voit de dos un monsieur avec une grosse gouffa sur la tête ... on a commencé à rire entre nous en disant qu'il était sûrement tombé dans une machine à barbapapa etc ...
Un de mes amis dit à un moment : "vous trouvez pas qu'avec autant de cheveux on finit par ressembler à Laurent Voulzy ?" Là tout le monde explose de rire, le bonhomme se retourne et c'était ...
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
Manège
carrousel

Nous a rejoints le : 27 Juil 2005
Messages : 1 171

Réside à : Paris
Patientez...

J'ai enfin eu la chance d'écouter les fameux "Pit & Rik"...
(Merci à Mado.)

C'est excellent, parce que cela fait longtemps qu'avec un ami on chante : "La fourmi n'veut pas donner son miam... miam...", mais on ne savait pas du tout d'où ça venait ! On a eu beau chercher : impossible de retrouver.

Le hasard, tout de même !!
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ENF de coeur  Profil de Manège  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

L'histoire de Manége amène la mienne..

Je suis partie une année en rando en Bretagne, sur un sentier de douaniers.
Notre groupe longeait la mer, soudain j'entends une petite voix hurler mon prénom. Je me retourne et je vois courir vers moi deux de mes tites jeannettes de l'époque.
Elles étaient en vacances dans le village que nous traversions.

Une chance sur combien de la croiser ce jour là au bord de l'eau ? J'étais vraiment contente de la voir !

(pour la petite histoire l'une d'entre elles était ma jeannette préférée )
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Patte serviable
patte
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 1 280

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

j'en ai une sympa aussi... enfin surtout pour moi .. l'an dernier j'ai passé mes vacances à travailler a carnac.. un jour je décide d'aller a l'abbaye de kergonan.. arrivé la bas je m'appercoit qu'il y avait une adoration "animée" par la communauté de mon père spi.. (je ne l'avait pas vu depuis casi un an..) évidement il y avait une chance sur...beaucoup qu'il soit la! l'ado commence...et qui je vois arriver? bref.. il me dit a la fin qu'il m'appellerait dès que son portable est réparé.. j'attend une semaine..je laisse tombé... le portable devait etre bien cassé! je me dis tant pis .. de toute facon il est en vacances et j'attendrais septembre.. 1 semaine après je retourne a kergo (hommes cette fois ci) avec des amis et la dans le couloir je tombe nez à nez avec mon père spi... super préssé..il me dit qu'il me rappelle.. la journée passe.. le soir avec mes amis on décide d'aller au resto. on en choisi un pas trop loin de la gare.. donc pas a carnac meme.. on s'installe.. dans le resto , une grande table était résèrvée.. et qui arrive??? mon père spi! quelle coincidence! (du coup le soir il ma appélé et j'ai pu le voir!) Amodeba dirait que c'est la providence et pas du hasard...mais bon...
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Hasard!!! Ma cousine achète une vieille carte postale d'Algérie sur internet et aprés l'avoir reçue, elle remarque que cette carte a été écrite par un cousin de mon grand-père... c'est extrat
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

J'ai acheté un bouquin scout ( ancien) sur un site bien célèbre, il était expédié de Paris mais sur la couverture il y a le tampon du groupe scout de l'époque d'une vile proche de chez moi.
22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tiens il m'est arrivé un truc comme cela sur ce même site, en ouvrant le livre que j'y avais acheté (le "Livre du wigwam" de John Hargrave) j'ai vu qu'il y avait le tampon d'un de mes vieux amis aujourd'hui décédé, et que c'est lui qui l'avait relié quand il était jeune scout.
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

je vais à la life parade et qui est-ce que je rencontre ? l'aumonier de mon ancien collège !!! (et oui depuis j'ai changé)
bon, c'est pas terrible, j'en troiverai une mieux.






devinez pourquoi j'ai pas pu aller aux JMJ...





























mon correspondant ALLEMAND était à la maison !!!!!!!
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

2 livres à vendre sur Internet. L’un, je l’ai déjà , mais l’autre m’intéresse fortement.

Hélas, mon enchère est trop faible…mais le pseudo du chanceux acquéreur est assez transparent…et figurez vous qu’il avait déjà le livre qui m’intéressait, il enchérissait, lui, pour l’autre !

Bref, j’ai pu récupérer le bouquin…
Merci, Old !
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Herbe Soignante
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005
Messages : 309

Réside à : Paris
Patientez...

A la fac, il y a quelques jours, partiel de Droit des personnes. j'avais bêtement oublié mon Code Civil, je file donc à la Bibliothèque Universitaire pour en emprunter un(ils en ont une bonne trentaine!!). Pendant l'examen, je le laisse tomber malencontreusement. S'en échappe alors...la carte d'étudiant d'un de mes amis de deuxième année! Que je réussis à croiser en sortant...heureusement pour lui, car sans cette carte il ne pouvait passer ses partiels!
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Herbe Soignante  Voir le site web de Herbe Soignante  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

C'est fou ce que j'aime que mon train soit en retard le jour où j'arrive un peu tard à la gare!!! En gros, à chaque fois....
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Le fuseau sur le 06/06/06 (section catholique) à été fermé... le dernier message est le n°66...

Je trouve ça diablement marrant moi.
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

ton entousiasme quant aux choses sataniques m'attriste au plus haut point...
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Si on peut même plus déconner maintenant...
Sache mon jeune camarade que je crois autant en Satan qu'en Dieu, c'est à dire pas du tout.
Partant de ce principe tu comprendras que tout le reste n'est qu' .
C'est quand même intéressant comme coïncidences,non?
bon ok
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

partant de ce principe je comprends mieux...

par contre pourquoi tes barres de religions sont elles aussi grandes si tu es un impie?
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Bonne question un hasard, une coïcidence, une bizarrerie
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

ou bien estce que ce cher isatis a un arrangement avec les modo??
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

ha ça! non! il ne faut pas dire ce genre de chose voyons
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
koala blasé
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 18 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006
Messages : 252

Réside à : Lyon
Patientez...

je n'affirme rien...
je ne fais qque remettre en cause l'integrite de isatis, pas celle des modo
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis europe  Profil de koala blasé  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net