Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Tout à l'heure, j'étais dans ma chambre en train de réfléchir (si si ça m'arrive, j'vous jure! ), et mon regard c'est posé sur un vieux poster. Et je me suis dis qu'il faudrait que je décroche ce vieux truc pour faire de la place.
Sauf que même pas une heure après, j'entends un bruit de froissement dans ma chambre , je vais voir... Le poster en question c'était à moitié décroché, ne tenant plus que par 2 punaises. Je savais bien que j'avais des super pouvoirs psychique! |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Ce midi j'ai mangé une pomme, Isatis |
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
euh ?
Une photo de ton appareil photo ? |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
un appareil de photo pliable ?
|
Autour Membre actif
Nous a rejoints le : 10 Mars 2005 Messages : 122 Réside à : 5600 km à l'Est |
C'est l'appareil photo ou le bureau que tu as plié ?
on peut comprendre les deux... |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
ben si c'est un numérique, type nikon coolpix de certains modèles, l'ecran se déplie dans un sens et se retourne, donc a priori pas trop de probleme... sinon ben c'était un vieil appareil photo jetable usagé dont il voulait se débarasser. ou |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: et ben... c'est une photo, une image , quoi! (je me lance, j'ai rien à perdre...!) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Tiens donc, moi aussi, voilà une coïncidence aussi constructive que ton post... |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
C'etait un reve tout simplement , Masiu
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Tu trouves ça drôle, toi ? Nanmého !!! J'te permet pas ! Les Pommes sont toutes mes soeurs ! T'avais demandé la permission au moins, avant ? C'est pas après qu'il faut la demander, et c'est pas à Isatis !!Tu me feras 100 pompes et puis après tu iras au coin, les mains derrière le dos (pour les pompes aussi d'ailleurs ) |
Mr Isatis renard polaire
Miss, depuis que je vous connais, les gens me regardent bizarrement , on peut même dire que vous participez involontairement à la ruine de ma vie sociale.
En effet, je parle toujours à ma pomme avant de la croquer, de peur de commettre un irréparable pommicide. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Certains utilisent des poupées avec des petites épingles, d'autres, je ne sais quels autres maléfices mais depuis que ces gens mangent des pommes, j'ai mal partout !
Sauvez moi !!! Mister Isatis, d'après mes informations que vous m'avez vous-même fourni, les gens vous regardaient bizarrement avant même que vous me connaissiez. |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec Riki! elle m'a reconnu car je parlais de ma cheftaine "coquillette" (voir venez pleurez...) nous n'étions pas dans un milieu scout (enfin, pas trop) |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Oui, c'est vrai et je n'ai jamais très bien compris pourquoi... Pourtant je suis comme tout le monde. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
sauf quand tu te balades en kilt... |
MOWD Membre confirmé
ben d'un coté c'est pour ca qu'on t'aime bien Isatis, c'est parce que tu n'es pas comme les autres.
|
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Pour tous ceux qui ont cherché a resoudre l'épineux probleme existentielle que j'avais posé et qui n'ont pas pu dormir de la nuit a cause de ca voici la solution:
|
MOWD Membre confirmé
Citation: j'avais trouvé bon ben Masiu, il se fait attendre ce point technique |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Oh le menteur
C'est même pas vrai ! Là ce n'est pas l'écran seulement qui se retourne... C'est l'appareil qui est scindé en deux, c'est totalement différent ! |
Tigre Grand membre
Citation: Excuse moi Miss Pomme de mon indelicatesse a ton égard. Cela ne se reproduira plus et avant de poster un message , j'ecrirais 7 brouillons avant. |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Et non je suis désolé MOWD mais en effet il y avait 2 solutions (soit l'ecran soit l'appareil lui meme) et tu a donné la mauvaise.
1 chance sur 2!!! Try again! |
MOWD Membre confirmé
Citation: c'est pas juste !!! |
MOWD Membre confirmé
Cet aprèm, on cherchait des mongolfières et en demandant en anglais à un type qui passait, il nous indique sa copine qui est au bord du lac et qui parle français, elle a passé 3 mois à Rennes l'an dernier. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Sauf qu'il avait parlé d'un appareil de type "nikon coolpix", et que c'est bien celui-ci qui est la solution. Donc, moi, je soutiens MOWD |
Mr Isatis renard polaire
Il y a des moments dans la vie d'un renard polaire où l'univers entier se rétrécit jusqu'à sa plus simple expression, en l'occurence... un ballon de basket.
En effet, c'était pendant la récréation et le ballon, je ne sais plus pourquoi, était arrivé dans mes mains. Bien évidemment, je devais le redonner aux élèves, ce que je m'apprêtais à faire quand un ptit malin à cru bon de dire: "Vas-y mets un panier!" A partir de ce moment deux chemins s'ouvrait devant moi:
Faut tout de même savoir qu'avec mon mètre 63 j'ai jamais été un grand sportif alors vous imaginé mon niveau de basket... D'ailleurs pour dire vrai j'aime pas le basket c'est un sport pour les grands et mon visage ce souviens encore des nombreux ballon qu'il à pris en pleine poire lors des trops nombreux cours de sports de mes années collège... Bref, j'étais là, juste sous le panneau et j'étais face à un choix impossible. Les mômes me regardaient d'un air moqueur, persuadé que j'allais me ridiculiser. En fait, je n'étais déjà plus dans une cours de récré, j'étais en pleine finale de la coupe de la NBA, habillé avec un caleçon moche et un marcel trop grand. Nous étions à 2 secondes 12 de la fin du match et le score était de 20-20... Magic Jordan venait juste de me faire une passe décisive alors que j'étais juste sous le panneau. Dans les tribunes, le public hurlait mon nom tout en retenant son souffle (balaise le public ) . D'un geste souple je lance le ballon qui semble un instant suspendu en l'air, et je sais qu'il y aura désormais dans ma vie un avant et un après ce moment... ... et le ballon retombe pil poil au centre de l'anneau sans même en toucher les bords! |
Miss Pomme Petite pomme
Trop fort Isatis !
Un conseil si tu me permets : ne recommence pas trop souvent : tu viens de montrer aux gamins que t'étais un type trop fort maintenant qu'ils le savent, ne leur enlève pas leurs illusions ! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
mais, si ça ce trouve, Isatis est vraiment un types trop fort |
Mr Isatis renard polaire
OK OK j'avoue tout, en fait mon vrai nom c'est Steve Austin |
Miss Pomme Petite pomme
Citation: Le frère de Jane ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |