Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Hasards, coïncidences et autres bizarreries quotidiennes... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
c'est de la culture ca |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Vouaip ! C'est une race qui n'est pas en voie de disparition ! Ils ont même été relookés. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Je travaillais un peu à un meilleur référencement de mon blog ( http://rolouga.over-blog.com pour ceux qui ne savent pas encore ) avec les contraintes que ça implique (mots clés visibles, voire très visibles sur les pages ), et une fois cette tâche accomplie, je retourne sur SP et lit dans Suggestions d'Amélioration :
Citation: |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Et moi pareil ... J'ai commencé à bosser sur une version php de http://meutenotredamedetang.free.fr, j'en suis au référencement ... Et je vois que Zèbre a bidouillé, en php aussi, pour les mêmes raisons.
Et résultat je peux lui donner des conseils techniques Comment ça il s'y connait mieux que moi ? Y'a des épidémies de référencement sur cette plaNET |
Belouga Belouga
Je faisais deux choses en même temps : faire le top 30 de ce forum et écouter le "Messie" d'Haendel
Et pile au moment où j'arrête d'éditer mon message pour le fignoler encore et encore, au moment où je suis content de ce message du top 30 , c'est le choeur "Hallelujah" qui sort de mes enceintes ! Comme pour dire "Alleluia, j'ai enfin fini" ! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Je me permets de participer à votre private joke...
De plus je tiens à féliciter ta soeurette pour avoir choisi ce nom, c'est un très beau nom, il fera de grandes choses dans la vie... (autoprivate joke de deuxième degré) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Belouga Belouga
Citation: idem |
muntjac Joyeux membre
J'ai une coincidence intéressante aussi concernant deux personnes qui ont fait du scout ensemble dans la même patrouille et s'appelait tous les deux "petit Guillaume", mais si je la raconte, ça risque de casser un certain private joke.Je m'arrêterai donc là. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah, on peut quand même...
Donc dans une patrouille, y avait un mec qui s'appelait Guillaume et que l'on appelait "Ptit Gui", et y avait un autre gus qui s'appelait pas du tout guillaume, enfin presque puisque son prénom signifiait exactement "petit guillaume". Moralité c'est le gars qui s'appelait ptit guillaume qu'on appelait pas ptit guillaume et le gars qui s'appelait pas ptit guillaume mais guillaume qu'on appelait ptit guillaume vous avez compris |
Belouga Belouga
|
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Ha oui en effet ça c'est hard!!!
Heureusement dans notre private joke on arrive à déchiffrer une partie |
muntjac Joyeux membre
Une autre coïncidence: quand j'étais jeune, c'est à dire lors de mes 11 ans, j'étais très fier parceque j'avais lu un livre de 1066 pages. Et j'étais encore plus fier parceque ça tombait pile sur l'année de la bataille de Hastings (1ère coincidence) et parceque lors de celle-ci un gars célèbre qui portait mon nom s'était distingué(2ème coincidence) . En ce temps-là, de petites coincidences comme celle-ci m'émerveillait tellement... Avec du recul ça fait bizarre... |
Moi j'en ai une La directice nous a donné les lieux de stage au pif pour cette première fois et je suis tombé en pédopsy là où ma grand mère était infirmière responsable! mon idrecteur de stage est son remplaçant! pas mal hein? |
Mr Isatis renard polaire
Je viens de lire ça dans le "Scout" n° 70 du 5 décembre 1936.
J'aime bien la coïncidence. Citation: |
Akela NDE Akela
La coïncidence ... c'est que tu vas te faire moîne ? |
Mr Isatis renard polaire
|
Akela NDE Akela
|
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
quelle belle perche Isatis
Akela |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Et si ça arrivait vraiment ? |
NAN |
Mr Isatis renard polaire
Et pourquoi pas C'est vrai quoi, on ne sait jamais, c'est arrivé à plein de gens très bien...
Et puis moi j'me vois bien à St-Michel de Frigolet à faire pousser des simples pour fabriquer mes elixirs secret... |
Tu veux être un prémontré? http://www.frigolet.com/page.php?id_page=82
toujours aussi sur? [ Ce Message a été édité par: Mado'moizelle le 25-09-2006 à 21:29 ] |
Mr Isatis renard polaire
Bah tu sais, la vie monastique, c'est une forme de communisme agraire... Tout est collectivisé... |
eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
aujourd'hui, entre le cours de chimie et celui de physique:
moi (dans les wc): lalala lalalala lala (que vive mon âme à te louer, version fredonnée à grand cris...) une fille de ma classe : ehhh tu serais pas guide? moi: si pourquoi? elle: moi aussi ,j'étais guide à la 8 et à la 4, mais j'ai arrêter moi: pas moi! etc etc (ça nous à fait un sujet de discution pour le soporifique cours de physique, c'est ma voisine de derrière depuis que je suis punie au premier rang...) le monde scout est petit... j'ai aussi croisé une cheftaine qui était en CEP au même endroit que moi et qui suit une formation dans la même école que moi.... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
y'a quelques temps, on regardait un c'est pas sorcier enregistré... et un peu après, on regarde celui qui passait pour de vrai (à la télé).
c'était le même !!! |
Mr Isatis renard polaire
Ya 5 minutes Akela NDE me parle sur MSN de souci informatique avec son portable. Juste à ce moment mon propre portable s'éteint subitement... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |