Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | HELLFEST... ce week-end |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
aaaaaaah la musique classique... j'adore ca
jimmy hendrix, the who, grateful dead, (joan baez, santana, joe cocker), toute ma jeunesse bon ok, c'est surtout parce que les départs en vacances étaient rythmés par des vielles cassettes de ces groupes que mon popa avait écouté dans sa jeunesse. sinon faire interdire un concert parce que le festival s'appelle hellfest ou bruler une ambassade parce qu'un journal a publié des dessins même combat. en tout cas dans l'esprit. mikross |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
je te rapelle, cher canidé, que tu as aussi la possibilité de mettre et d'enlever des points.
Je rappelle toutefois à tous que l'étoile est réservée aux messages "remarquables" dans leur catégorie, c'est à dire notamment ceux que l'on peut exhumer dans une recherche. J'ôte donc l'étoile du message (le caractère remarquable), tout en laissant l'appréciation positive (le point) donné par celui qui a apprécié ce message; |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Oui, je sais, mais je n'allais pas enlever un point en esprit scout à mikross, ça aurait été encore plus stupide ... |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
moi aussi ca me surprend m'attendais plutot a perdre des points en religion et à des réactions indignées
ceci dit, je le pense. l'objectif de ces 2 manoeuvres est de nier la différence de l'autre en l'obligeant à se conformer à des principes moraux qui sont liés à des choses auquels ils n'adhèrent pas. |
technique | |
bonne humeur |