Dimanche 22 Sept 2024
03:55
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Grands Jeux Nationaux AGSE
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Hé hé hé hé, je les ai toutes grimées, même mes équipiers.
On travaille masqué... Cool scout Suis le côté obscur

Bon, je continue. Là, la présentation des kraals guides et scouts:


Kraal des filles:

Construite en une demi journée à trois...
Petite particularité, il n'y a pas de bancs car les cheftaines avaient construit leur tabouret spécial FSE. Sourire
Il faudra que je vous montre, un jour, des photos du fameux tabouret des guides...








Et voilà, le kraal des garçons:

Construite en une demi journée à quatre, malgrés un problème de compréhension du plan. Il y avait quelques erreurs sur le plan... Grand sourire



Pour la petite histoire, un chef m'a dit qu'une perche des trépieds à cassée... Je croyais que c'était le noeud qui était mal fait. Non, pas du tout, trois anciens ont voulu poser leur fesse sur le banc et crac... La perche était... trop morte... Ramasse mes dents !

Les entrées des deux kraals, si elles sont penchées, c'est normal.
268
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Non non pas la perche des trépieds mais un banc qui a craqué lors du 1er CdC. Rien de grave je pense qu'il y a eu un triple effet : tronc un peu sec + des chefs en nombre plus important que prévu assis et peut être un peu lourds... Je vous vois venir : non ce n'était pas moi, j'étais debout Clin d'oeil
269
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Quoi??? Toi? Debout? Tu étais debout. Mais c'est pas normal ça!! Allons bon !
Il n'y a plus aucun respect... Je te jure. Mort de Rire

A moins qu'il y avait que des anciens et que tu étais le plus jeune de la bande des grands chefs... Warf !

Bon, allez, je vous montre le reste.

Là, ce sont quelques photos sur le mâts de garçons. Toujours pendant sa construction. Il n'y a pas beaucoup de photos, car je n'avais plus de péliculle dans mon appareil photos.
Mais j'ai un équipier qui doit me donner plein de photos, donc j'attend.




270
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ce que j'aime bien, c'est l'échelle métallique qui apparait sur l'une ou l'autre photo ... La prochaine fois mon fils, Tu m'en feras une vraie avec tenons et mortaises ... sifflote Je sors
271
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-06 10:48:00, buffle_m a écrit :

Quoi??? Toi? Debout? Tu étais debout. Mais c'est pas normal ça!! Allons bon !
Il n'y a plus aucun respect... Je te jure. Mort de Rire

A moins qu'il y avait que des anciens et que tu étais le plus jeune de la bande des grands chefs... Warf !



Non j'ai tout simplement conscience de ma masse corporelle Clin d'oeil Avec mon nom de tot. on s'imagine bien que je pèse légèrement plus lourd qu'un rossignol.
272
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Et vous connaissez la meilleure ?
C'est même pas moi qui aie pété le tenon !
Et pourtant, je suis plus gros que Kodiak et j'étais assis.
273
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-06 09:28:00, buffle_m a écrit :

...malgrés un problème de compréhension du plan. Il y avait quelques erreurs sur le plan... Grand sourire


QUOI ? Mea Culpa, alors... Il va falloir que tu retrouves ton téléphone pour m'expliquer ça, Buffle ?
274
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-06 17:43:00, Grizzly_90 a écrit :

Citation:
Le 2010-09-06 09:28:00, buffle_m a écrit :

...malgrés un problème de compréhension du plan. Il y avait quelques erreurs sur le plan... Grand sourire


QUOI ? Mea Culpa, alors... Il va falloir que tu retrouves ton téléphone pour m'expliquer ça, Buffle ?


Ben oui, on a été obligé de rectifier le plan. Justement, je dois toujours t'appeler. Mais en ce moment, j'ai d'autres priorités, comme le groupe que je suis en train de remonter.
Mais, ne t'inquiète pas, je t'appelle bientôt. Je ne t'oublie pas.

Bon, sinon, le portique d'entrée du camp des filles.
Voici les différentes photos:

Sa construction.


image redimensionnée





image redimensionnée


Bon, on a utilisé une tronconneuse pour faire la plume. Grand sourire
275
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Le transport de la plume. Trois cents mètres de distance.
Je peux vous dire que c'était lourd.
Une perche, ça va, mais une perche avec tous les tenons, c'est attroce à transporter.

Justement, son transport.


image redimensionnée



image redimensionnée


La pose de la plume.
Elle n'est pas encore penchée.


image redimensionnée
276
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
Le 7.9.2010 à 02:39, Buffle a écrit :

Une perche, ça va, mais une perche avec tous les tenons, c'est atroce à transporter
Et pourquoi n'avez-vous pas effectué les assemblages sur place (il ne serait resté que le levage comme opération délicate) Confus
277
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Je vois un peu mieux comment vous dos et bras d'homme.
Encore que... Je m'interroge quand même sur la réelle utilité de la corde, qui serait bien plus utile si elle passait par une "poulie", sur un appuis haut en tout cas (une branche d'arbre par exemple): ça permettrais d'exercer une vrai force en haut des perches et de faciliter le levage... Là, je m'interroge un peu...
T'aurais pas une vidéo que l'on puisse voir ce que ça donne, du début du levage à la fin?

Et sinon... Mais... mais... Allons bon ! N'est-ce point des 4B que je vois là?? Allons bon ! Grand sourire
278
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-07 12:12:00, Éléphant a écrit :

Et pourquoi n'avez-vous pas effectué les assemblages sur place (il ne serait resté que le levage comme opération délicate) Confus


Parceque les cheftaines ne savaient pas où mettre leur portique et que le chantier était là où on a construit le kraal et mât.
Elles nous ont fait changer plusieurs fois de lieux. Il y avait aussi un problème pour creuser le trou. Il y avait pas mal de cailloux.
279
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-07 13:09:00, sarigue a écrit :

Je vois un peu mieux comment vous dos et bras d'homme.
Encore que... Je m'interroge quand même sur la réelle utilité de la corde, qui serait bien plus utile si elle passait par une "poulie", sur un appuis haut en tout cas (une branche d'arbre par exemple): ça permettrais d'exercer une vrai force en haut des perches et de faciliter le levage... Là, je m'interroge un peu...
T'aurais pas une vidéo que l'on puisse voir ce que ça donne, du début du levage à la fin?

Et sinon... Mais... mais... Allons bon ! N'est-ce point des 4B que je vois là?? Allons bon ! Grand sourire


Tu serais sur le site, tu verrais qu'on ne pouvait pas utiler de poulies. Il n'y a pas d'arbre.
De toute manière, il y a plusieurs techniques pour lever des installs.
Regarde un peu mieux les photos et tu verras qu'on a utilisé des perches en X, des cordes (pour tirer et maintenir) et autres.
Ca marche aussi bien (voir mieux) que d'utiliser des poulies, mais bon, si tu penses que les poulies c'est mieux, tu aurais du venir nous expliquer. Tu sais, on est néophyte sur le sujet. Grand sourire

Il n'y a pas de vidéo, déjà qu'on a prit du temps à faire quelques photos...

Par contre, au sujet du quatre bosses. Je te signale qu'il y avait qu'un seul quatre bosses et pas plusieurs.
Le seul quatre bosses appartient à un de mes équipiers et j'en prend la responsabilité.
On ne touche pas à mes gars!! Méchant
280
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Humour Buffle, humour ! Arrête de tout prendre au pied de la lettre innocent
281
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

fatigué je crois ... il a passé la nuit au poste ... Clin d'oeil
282
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Grblgrbl.... Je signale simplement que c'est toujours le même qui fait des remarques qui n'ont aucun rapport, même si c'est pour rire...
Bon ça va, je vais me recoucher, vu que la DRH me le demande...
283
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Et puis il n'était pas en uniforme, mais en tenu de camp avec un couvre chef contre le soleil. Donc en toute rigueur, il n'y a rien à dire !
284
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Il faut dire aussi qu'il nous ait arrivé de travailler avec nos chèches!! Des chèches?? Allons bon !
Non, c'est pas vrai!!!

Et oui, des chèches, mais comme dit Kodiak, il faisait tellement chaud et le soleil taper tellement fort que pour nous protéger le cou, nous avons trouvé cette solution bien pratique.
285
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Kodiak
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008
Messages : 212
Patientez...

Quoi des chèches ??? Mais c'est très grave ça. Clin d'oeil Une fois encore en tenue de camp et sans uniforme je ne vois pas oùil y a problème. Mieux vaut un chèche et un 4 bosses qu'un chef ETN cramé et hospitalisé.
286
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Kodiak  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

(le chèche, qui risque de se prendre on-ne-sait-où, je ne sais pas si c'est très prudent quand on fait des install' et en particulier des grosses constructions comme ça. Enfin moi, je crois que je ne prendrais pas le risque. Mais passons)

C'est pas la peine de prendre la mouche innocent Je ne faisais que demander des infos et en aucun cas je n'ai la prétention de savoir mieux innocent
Pourquoi faut-il que tu te sentes agressé comme cela systématiquement??
J'ai déjà aidé à monter un mât de 14 mètres hors sol (donc plus de 15 mètres au total). Et je voyais juste mal comment faire de façon "sûre" (à la fois en évitant qu'il casse et en évitant de se le prendre sur le coin du nez...) autrement. Instinctivement, j'aurais pas cru ça efficace.

Quant aux 4B, ce n'était juste qu'une boutade étant donné qu'il n'y a normalement pas aux GSE. Alors que là, j'en ai vu avec même l'insigne de promesse dessus.
Et non, il n'y en a pas qu'un: sur l'une des photos, j'ai pu compter au moins 4 porteurs de 4B.
Mais c'est pas grave. C'est juste que je pensais pas en voir (en tout cas pas autant)...
287
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

le cheche s'il est mis corectement tu risques pas de te le faire prendre je ne sais ou Mort de Rire suffit de connaitre la technique Clin d'oeil
288
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

le 4B est le chapeau le plus pratique en camp ou en week-end. je comprend donc que quelque FSE "brave" la consigne! Clin d'oeil
et pour ce qui est du cheche, je me rappel qu'en australie on s'était déguiser en Cheik. Entre chapeau, chiffon, et echarpe, le chèche, le bout de tissu le plus pratique au monde!!!!

En tout cas, bravo

et je vous écrit ca de ma plus belle plume!!!
289
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
le chèche, qui risque de se prendre on-ne-sait-où, je ne sais pas si c'est très prudent quand on fait des install' et en particulier des grosses constructions comme ça. Enfin moi, je crois que je ne prendrais pas le risque. Mais passons


Bon, Lavande t'a répondu, ce n'est pas la peine d'en remettre une sauce. Tu vois, on a prit le risque et tu peux voir le résultat!! Et il n'y a eu aucun accident dû au chèche. Clin d'oeil Ceux qui n'ont pas mis de chèche ont eu une insolation au cou et surtout au niveau des jambes.
Allez, la prochaine fois, on mettra des pantalons. Grand sourire



Citation:
C'est pas la peine de prendre la mouche innocent Je ne faisais que demander des infos et en aucun cas je n'ai la prétention de savoir mieux innocent
Pourquoi faut-il que tu te sentes agressé comme cela systématiquement??
J'ai déjà aidé à monter un mât de 14 mètres hors sol (donc plus de 15 mètres au total). Et je voyais juste mal comment faire de façon "sûre" (à la fois en évitant qu'il casse et en évitant de se le prendre sur le coin du nez...) autrement. Instinctivement, j'aurais pas cru ça efficace.


Je n'ai pas spécialement prit la mouche sur les techniques de levage, même si c'était plus des conseils que tu donnais que des demandes d'infos.


Citation:
Quant aux 4B, ce n'était juste qu'une boutade étant donné qu'il n'y a normalement pas aux GSE. Alors que là, j'en ai vu avec même l'insigne de promesse dessus.
Et non, il n'y en a pas qu'un: sur l'une des photos, j'ai pu compter au moins 4 porteurs de 4B.
Mais c'est pas grave. C'est juste que je pensais pas en voir (en tout cas pas autant)...




Tu vois, je me suis plus vexé sur le 4 boses que sur tes conseils de levage de mâts. Effectivement, en regardant mieux les photos, j'ai pu voir d'autres 4 boses.
Bon, ils étaient tous en tenue de camp. Et franchement, je préfère ça que de voir des scouts avoir une grosse insolation. C'est toujours une question de bon sens.
Enfin, si c'était qu'une boutade... Je ne dois pas alors avoir d'humour...
290
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Citation:
[...] ils étaient tous en tenue de camp [...]
Et avec le blue-jean, en plus Warf !
Mon brave monsieur, tout se perd. Seraient-ils devenus complètement baba-cool les scouts d'Europe Gros pétard
291
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Kesski dit ??!

Avec leur blue-jean? Mais qu'est ce que tu racontes??
- Posté depuis mon mobile -
292
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Bah oui c'était une boutade. Ca me faisait juste sourire de voir des 4B chez les GSE. Je sais bien que ça protège efficacement, tu prêches à converti, là...
(je suis d'ailleurs persuadé que si on laissait le choix, beaucoup de GSE laisseraient tomber le bérêt pour le 4B)


Pour le blue-jean, je pense que c'est la couleur un peu claire (sur les photos et sans doute en vrai aussi dû probablement à un délavage) du pantalon ou de certains bermuda qui peut faire penser à un jean.
(j'avais d'ailleurs il y a quelques temps fait la remarque que de loin, un pantalon bleu marine un peu "usé" pouvait ressembler à un jean, mais on m'a fait remarqué que c'était difficilement plausible. Ben faut croire que si puisque même éléphant a cette impression)
293
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Éléphant
Chef distingué
 
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003
Messages : 1 144

Réside à : Trèves (Allemagne)
Patientez...

Mon pauvre Buffle,
tu pars vraiment comme un pet sur une toile cirée Ya Voll !
La prochaine fois, je parlerai des tongs, mais je n'oublierai pas de prévenir Blague !
Bien sûr que l'important, ce n'est pas la tenue passablement débraillée de cette équipe de charpentiers mais la performance technique de la réalisation, et l'esthétique non pas des ouvriers mais de l'ouvrage Bravo
294
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis éclaireur unioniste  Profil de Éléphant  Voir le site web de Éléphant  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Désolé Eléphant, mais tu commences à me connaitre (Sarigue aussi), quand on attaque les SDE, je sors les dents. Je sors de mes gonds !!
De plus, en ce moment, je suis assez à crans. Je suis en train de remonter le groupe que j'ai prit en charge.
Et ils me prennent tous la tête.

Donc, effectivement l'humour (excuse moi) "à deux balles" ne me fait pas spécialement sourire.
Tu (et Sarigue aussi) me l'aurais sortis un autre jour, je n'aurais rien dit, mais là, je n'ai pas d'humour, ce n'est pas le moment.
Je le reconnais....
295
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

296
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

en larmes Dire que j'ai raté ça !

En tout cas chapeau bas à l'ETN, les scouts et les guides. Vivement le prochain cinquantenaire (ou alors on débarque pour le centenaire des EU et on leur fait les plus belles installs de leur vie, tellement belles qu'ils en auront des crises cardiaques Grand sourire )
297
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net