Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Grands Jeux Nationaux AGSE |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu faisais ton camp sur le même lieu que le cinquantenaire. Oups. Ca me fait penser que je dois remonter cette objection au grand chef du jeu. Merci beaucoup de m'y avoir fait repenser, Chat. Je vais essayer de te tenir au courant... |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Un taureau entre ton nobosse et les feuillées, tu appelle cela une chèvre ? Un veau en plein milieu de jeu d'approche ( on faisait les méchants pour le GJeu des scouts de France ^^ ) tu appelle cela un mouton ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Oué enfin faudrait pas non plus que je mettes le bazar dans l'organisation moi ... |
buffle_m Bovidae
Ben écoute, moi on m'a dit que le propriétaire du terrain avaitdes chèvres ou des moutons... Alors les vaches.... - Posté depuis mon mobile - |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Bon alors tout compte fait, je peux pas venir...je bosse dans les vignes à partir du 9... Merci beaucoup en tout cas de votre aide (pour résoudre les problèmes administratifs les plus complexes ), et merci de l'accueil que tu me proposais Buffle, ça m'aurait beaucoup fait plaisir de venir, mais là c'est impossible J'espère qu'on aura le droit à un compte rendu et des photos (même pour ceux ne recevant pas le SdE) Merci et désolé |
Nominoe Joyeux membre
ok ca fais 8 ans que j'y suis pas allé. Mais les chèvres et les moutons... Ca fais aussi des traces visibles et peu amicales au scout en train de bouffer de l'herbe pour un jeu d'approche voir une main plate ? en mode perfide |
buffle_m Bovidae
Ce n'est pas grave Kiwi. Ce sera pour une prochaine fois. Il y aura d'autres moments pour rendre service. Merci beaucoup. Oh mince!! Je me rend compte que je suis à 9 jours du début des installes. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un peu stressé. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est vrai, on stresse toujours un peu avant le camp, surtout avec les installes! On doit faire le maximum, beau, solide, pas toujours évident... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Oui surtout quand on doit faire des installs pour 3.000 et qu'il n'y a pas assez de bras pour aider ! [spoiler:Et qu'il faille se lever à 5h du matin je sui bien mieux avec ma meute et ma compa ] |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Pour 3000 il faudrait 150 personnes soit 300 bras. J'imagine pas l'organisation! C'est un défi à réaliser, faisable en tout cas je pense. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Viens-y, tu verras !
Toca-i se gausas... |
Suricate M. Herpestinae
Camp d'été oblige... Mais c'est bien le genre de truc qui me fait rêver! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Bah... Ne me dis pas que tu ne peux pas disparaître mystérieusement pendant trois jours ?
Le genre de truc pour lancer un GJ... |
buffle_m Bovidae
Citation: ET non, pas 3000, mais 4 000 guides et scouts. !! Enfin, si je ne me trompe pas. [spoiler:Et tu vas rire, on ne va pas se lever à 5h00, mais à 4h00 du matin. Pour finir vers 21h30. On va être comme des légumes ou bout d'une semaine.] |
Chat GM cuistot
Pour la messe final, on prévoit quelques 5000 personnes au dernières infos. |
Rhâââ, et dire que je vais louper ça...
Hé, chef, il faudra mettre une 'tite gravure sur les ouvrages conçus par les absents, hein ? |
buffle_m Bovidae
Suricate: 150 personnes !! Je trouve que cela fait beaucoup pour les installes. 30 routiers m'aurait suffit en plus de mes équipiers. - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Après, çà dépend de ce qui doit être fait et de combien de temps on dispose. Cependant, je pense qu'il peut y avoir comme même plus de 30 routiers qui se mobilisent! |
buffle_m Bovidae
Il y a aucun routier pour nous aider. Nous devons en 6 jours réaliser 2 mats, 2 kralls, 1 portique, 1 autel général (+6 autels de bivouacs, que l'explication) et 1 tour de contrôle. Alors, on va y arriver, mais j'aurai préféré avoir 30 routiers. - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Et les maîtrises? Elles peuvent se mobiliser plus tôt? çà demande un sacré travail tout çà! |
Nominoe Joyeux membre
Ceci dit, les projets que j'ai vu sont géniaux !!! J'aurais plaisir à les démonter !!! |
buffle_m Bovidae
Ah !!!???? Tu as vus les dessins des futurs installations pour le cinquantenaire? Je serais curieux de savoir qui te les a montré. Ce n'est pas J-L d'A? |
Chat GM cuistot
Citation: Le problème pour les maitrises, c'est que 1. Il faut au moins un chef/adulte dans le car qui amène les scouts à Impeesa 2. Ils ont aussi un autre camp a préparer 3. Certains doivent surement faire un précamp, sur leur lieu de camp final. 4. Ils ont pas envie de finir crevé avant même l'arrivé de leurs scouts. (Je t'avoue humblement que j'arriverai un ou deux jours avant sur le lieu, mais seulement pour monter mon Kraal Don Bosco, mais je veux être en forme pour des 15 jours qui suivent). |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Venez me voir au kraal "sécu", il y aura du café au chaud à toute heure du jour et de la nuit Cela devrait vous revigorer ! Ouverture le 15 ! |
buffle_m Bovidae
Et tu ne fais rien pour les gars ( et des filles ) qui vont travailler comme des forcenés a partir du 9? - Posté depuis mon mobile - |
Chat GM cuistot
Et on demande qui l'Exeat ?
Moi je serai sur place deux jours avant à priori. |
buffle_m Bovidae
Mais non, regarde le profil de l'Exeat, tu verras qu'au début il a mit son prénom et nom.
Sinon, tu l'appelles: mon cher commissaire de province, pouvez vous.... Alors, c'est vrai tu viens deux jours avant? C'est génial, on pourra se voir. Oupi, on se fera une mini CKP.... Si tu veux, tu peux me rendre les livres là bas. |
Chat GM cuistot
Oui, oui je viens deux jours avant a priori, il faut encore que je vois ça avec mon grand chef, mais ne compte pas trop me mettre la main dessus pour me faire bosser à l'ETN froissartarge, tu serais bien déçu de mon niveau.
|
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Il vaut mieux le mettre dans l'équipe technique nationale cuisine... Tiens une question : qu'allez vous manger ? Faite vous l'effort de faire du 100 % produits frais ? ou d'essayer de faire de votre mieux dans ce domaine ? Est-ce que le "bien manger" ou simplement le "mieux manger" est une priorité pendant ce grand jeux ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |