Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Fuseau exclusivement réservé aux filles |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Raisonnement typiquement masculin : tu ne sais pas faire une chose, donc tu en déduis que c'est inutile et ridicule. Tout ça parce que ça veut se croire fort et protecteur... |
Je t'expliquerai. Sors un peu de ton raisonnement cartésien, tu comprendras bien des choses. |
lemurien Membre actif
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 137 Réside à : saint malo |
tout ça c'est dans la tete !! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
Ar Corsaire: ce que je trouve encore plus ridicule, ce sont les filles qui parlent de la robe de la mariée lors de son mariage. J'ai trouvé la parade: lorsqu'elles me demandent comment est la mariée, je leur réponds qu'elle était habillé en blanc et que de toute façon toutes les robes de mariées sont les mêmes!
Alors en retour j'ai droit à des hurlements et des malédictions: "mais tu n'as rien compris! Mais qu'est ce qu'on va faire de toi?...." |
Citation:Ouais, je confirme. |
HuskyC Membre confirmé
On t'écoute Grib'. Que n'aimes tu pas chez les garçons? allezzzzz! |
Leur fâcheuse tendance à être des brutes épaisses...
Scénario à titre d'exemple (au-delà de cette histoire de robe de mariée ) : Mettons que je rentre chez moi après un mois d'absence. Mon premier frère m'accueille : "salut la grosse", le deuxième : hop, un coup de poing affectueux à l'épaule (ils se sont mis à la boxe, cette année... ), le troisième : "tiens, je ne t'ai pas dit ? j'ai fait un nouveau couteau, parce que quand je suis parti en rando, j'ai ramené une bûche, même que mon sac pesait 50 kilos, et du coup j'ai fabriqué un manche pour..." Moi : "euh, bonjour à vous aussi !" |
HuskyC Membre confirmé
Je trouve ça affectueux comme signe de bienvenu.
tiens il me vient une autre tendance que je trouve bizarre: deux amies se quittent (alors déjà, plantons le décor: imaginez deux filles au bord des larmes, s'enlacer pendant 10 bonnes minutes. bref, on croit que l'une part en Mission en Chine pendant 3 ans). En fait non, elles se revoient deux jours après. Mais-tu-ne-comprendras-jamais-rien-mon-pauvre (cf post 82)-cette-séparation-est-troooooop-dur! Mouais! |
Bon, ça par contre, j'avoue que moi aussi j'ai du mal. C'est marrant, quand je vois des filles comme ça, j'ai envie de passer pile entre elles deux en les séparant, t'sais, juste pour rire. "Pardon, 'scusez moi, voilà... pardon". |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tant qu'à être là dedans, moi ce qui me fais marrer, c'est de voir un groupe de filles partir en expédition pour... les toilettes Ben ouais, vous ne pouvez pas y aller seule... |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Citation: chez moi "la grosse" est un surnom affectueux! C'est même le surnom que nous nous donnons entre amies... A la base, nous étions toutes les 8 aux JMJ ensemble dans la même équipe (on ne se connaissait pas toutes). Ladite équipe est vite devenue l'équipe des Grosses. 2 ans après nous sommes très liées et le surnom est resté! Et tous le monde sait que nous sommes "les Grosses": nos parents, prêtre de la paroisse... donc t'en fais pas Et oui, les filles vont toujours aux toilettes à plusieurs! Y'en a une qui surveille la porte pour l'autre En camp c'est pareil, les guides vont aux feuillées à plusieurs...quand ce n'est pas en équipe ou en HE! |
Non, mais ne vous inquiétez pas, je les kiffe mes frères. |
Citation: En fait, ce que vous ne savez pas, c'est qu'on se marre entre nous, aux toilettes. Ben oui, on peut se raconter tous nos ragots, nos blagues sexistes (sur les mecs, bien sûr). Du coup, c'est un peu comme un rendez-vous convenu : pause café sans mecs, quoi. Non, je rigole, c'est vrai que c'est curieux cette manie. Certaines filles n'aiment pas être seules, je suppose. Pour ma part, je suis une asociale finie, alors mon avis ne compte pas : il m'arrive d'aller aux toilettes rien que pour avoir la paix. En revanche, au lycée, c'est vrai qu'on se marrait vraiment : plutôt que de "tenir la porte" bêtement, on trouvait toujours un habile stratagème pour faire un bon tour à la fille qui est à l'intérieur. Bref, grosse marrade de gamines, c'était le bon vieux temps. Le temps où on pouvait être drôle sans être vulgaire, mais mon entourage a changé depuis... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
|
Husky, c'est pour toi :
Voilà pourquoi on n'aime pas les garçons. Tout s'explique ? |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
bon, je cours chercher ma pipe et hop dodo sur le canapé
garçon : bête, pas gentil et moche mouais ...... |
Ach ! Franz semple fexé ! Pourtant c'est trés trôle ? |
HuskyC Membre confirmé
franz, je te re joint |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
ya ya c'est très trôle
|
Rholala mais c'est drôle parce que ce n'est pas vrai, évidemment. Aucun humour, ces garçons. Ça fait le beau, mais l'autodérision est légère, hein.
J'aime tellement l'assurance et l'aplomb de la petite, elle est convaincue de chez convaincue, c'est vraiment hilarant. |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
aaaah j'aime cette petite!! |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Je plain ses futurs élèves!!
Citation: |
lemurien Membre actif
Citation: |
Citation:Seule, évidemment. Ne cherche pas à t'incruster. Mais quand même. |
|
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'est honteux de faire faire le boulot à sa môman !!!!!
(au fait ton déménagement ? ) |
C'est ce que j'ai dit à mon frère.
Chuis pas encore installée, c'est longuet... Ce soir ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Comment ça c'est honteux ?? |
lemurien Membre actif
rholala ces clichés... par contre je n'ai connu qu'une patrouille de guides pour oublier leur staff et du coup le perdre irremediablement...
[spoiler: dédicace a la patrouille du kodiak de saint-Malo... j'vous zaime mais y'a des fois comme ça...] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |