Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Forum attaqué |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Tu n'es pas contagieux, au moins ? |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
J'ai exactement le même problème que Mendu. C'est contagieux!!! |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Tout ce que je peux faire c'est une analyse antivirus !
Est ce efficace ? |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
D'après Ouest-France, beaucoup de communes département de Bretagne ont fait l'objet de cyberattaques .
La Cyber-gendarmerie,indique que ce sont des hackers tunisiens, il semblerait que ce ne soit qu'un début ! Sans doute le prix à payer pour les avantages d' internet ! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Utilisez donc la petite bête aux poils roux et vous n'aurez pas de problème.
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Lors d'une chasse à courre, ce zorro a été déchiqueté par les chiens. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Salut Mendu, Deux antivirus, c'est autant que zéro : ils se neutralisent l'un l'autre. Il faut n'en choisir qu'un ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vous allez nous réécrire le "De Viribus Illustribus" ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Que nenni, c'est juste du binaire monodigit !
0 + 1 = 1 1 + 1 = (1)0 |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Dans la même veine...
Il y a 10 types de personne : ceux qui comprennent le binaire et les zôtres... |
mendu1 Membre honoré
Binaire ou pas, le virus(anti fraternité scoute) m'aura couté 139 €, il a fallu changer le logiciel Windows7 . Heureusement qu'il y a un dépanneur près de chez moi .
"Bitdefender ne peut rien contre ce genre d'attaques" , et tous les jours phishing: votre facture SFR, n'a pas été payée ! Tant mieux je changerai de fournisseur d'accès, en général je change tous les deux ans pour éviter les pirates. j'attend la prochaine promo.... pour les smileys, comme c'est le carême, on s'en passe... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |