Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Mister et Miss Forum 2010 |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Merci à tous les deux ! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Je donne ma voix à Grizzly_90 . |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Cher webmaster, je ne comprends pas, sur mon message pour dingo, j'ai marqué "SES ", alors que sur le résultat final il marque "CES"???? Et quand je veux mettre un smiley il m'affiche : Internet Explorer cannot display the webpage What you can try: Diagnose Connection Problems More information |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Al ; relis un peu le règlement ... ; histoire d'éviter à Dingo de devoir se promener en mini-jupe durant toute l'année 2010 ... Je sens qu'il y a un petit malin qui va en profiter pour suggérer que l'on a vu assez d'horreur pendant la guerre ... |
Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Ahhh... oui, désolé, je reviens tout juste de relire le réglement, et mince alors, encore une gaffe!!! Pouff Pouff Pouff, je ne fais que ça! Je me demande si je vais pas arrêter d'aller sur ce forum......... |
Lucky Luke Modérateur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2009 Messages : 513 Réside à : Far West |
Al Capitaine, je n'ai pas tout compris. Si tu as oublié quelque chose, que tu souhaites rajouter quelque chose dans ton post, ou bien le corriger, il y a le bouton qui est fait pour ça. Tu peux modifier tes messages pendant une heure après qu'ils ont été postés.
Ensuite le règlement des Miss et Mister forum ne vient pas de la modération. Cela fait partie du "délires" du fuseau. Donc ta gaffe n'est pas bien grave, et tu n'est pas le premier à la faire. Peux tu m'expliquer en Messages privés comment tu fais pour mettre un smileys |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Allez Lionne, C'est notre championne ! Allez Lionne, nous votons tous pour toi. Allez Lionne, la vie sera bonne Allez Lionne, C'est notre championne ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est pas fini les élections? On peut pas dire que nos candidats ont transpirés leur chemise lors de cette campagne. C'est un peu mou tout ça. Bref, c'est quand la fin de la campagne et des élections? |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Il faut relire le 1er post.
A toi de travailler un peu |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oups, je n'avais pas vu. Bref, n'empêche que les candidats ne se la foule pas trop pour se faire élire. |
Citation: exact, et il devrait y avoir aussi plus de participants au vote. [Prime de 10 points offerte par la Direction à tout votant] |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Malheureux, tu vas te mettre à dos tous les modos et encore plus le premier d'entre eux ! |
Plus que 5j pour voter pour moi les amis ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je donne ma voix a RIKKI |
Ca devient serré il me semble ! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Citation: Merci Fennec ! En effet Lionne, ça commence à se resserrer... plus que 4 jours ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Je donne ma voux à la premiere qui m'envoie un tract par MP |
LnL Membre notoire
Nous a rejoints le : 30 Juil 2008 Messages : 82 Réside à : Le nord ... |
Je vote Sarigue ! Une conduite sur neige irréprochable mérite au moins mon vote |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mais, euh !
J'ai une conduite bien plus irréprochable, sur neige (pasque moi, où qu'j'habite, y'en a...) ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tu n'as donc aucun mérite |
coccinelle Arrivant
Nous a rejoints le : 07 Janv 2010 Messages : 1 |
Ma voix est pour Ptit Goel! |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vote Lionne SD
Coccinelle |
Que l'attente est longue et crispante.
Et le coursier porteur du résultat peine dans la neige pour amener sa missive. Mais arrivera-t-il à temps ? Pour le savoir, écoutez le prochain épisode de "ça va bouillir ! " |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vous rappelle que les votes se terminent ce soir |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi, je vote Grizzli. |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Après mûre réflexion je vote pour... Grizzly.
J'allais pas voter pour des horzains, solidarité tribale oblige J'assume par avance les conséquences de ce vote honteusement ethnique. |
Heu, comment dire ...
Les hommes votent pour une candidate. Les femmes votent pour un candidat. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et oui, Loup râleur, grâce à Toi notre ami Grizzly risque peut-être de devoir se trimbaler en mini-jupe sur ce forum durant toute l'année 2010 ... Heureusement qu'il est ouvert d'esprit . Maintenant il te reste une petite demi-heure pour corriger ton vote et généreusement l'octroyer à Lionne, Rikki, Asellia, Mafalda, Orianne, Babines, Castore, LNL, Coccinelle et autres "super-guidouilles" à ton meilleur choix . Courage !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |