Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
D'où l'utilité des chèques en bois |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
C'est décidé je vote Gribouille |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Wouhou !
Excellent choix, Chat ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
D'autant plus qu'il y a insulte envers le juge...
mmmmm... intéressant! - Posté depuis mon mobile - |
Voilà au moins un chat qui n'est pas suri, ce qui est charmant en ce chapitre |
Aucune insulte envers le juge, mon cher Suricate... Le "goujat" était un constat.
Je ne voudrais pas vous effrayer, mais il y a plus de fantômes que de visiteurs. Que fait donc Papa Fennec ? |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Mouais....
La prochaine fois IL MANQUE ENCORE PLEIN DE VOIX! Pour le moment 24 votes seulement (l'année dernière il y en avait 37) Zèbre à le droit de voter? il l'a fait en 2012 je crois... |
Oui, pourquoi pas ? Enfin, c'est vous qui décidez, hein !
Le grand maître du forum n'aurait pas le droit de vote ? |
Bravo à Suricate pour avoir mis entre parenthèses ses hautes fonctions à la Préfecture de Police de Paris et retrouvé l'usage de ses dix doigts |
Suricate M. Herpestinae
La prochaine fois ce sera une taxe à 75% des voix pour ALBATROS D.
|
Ce sera refusé par le Conseil Constitutionnel |
Et on fera une révolution !
Non mais ! Pour résister à l'opresseur : devenez Gribouillelandais ! |
A propos de révolution ... [spoiler:C'était le thème de camp de la Gerboise en 1998 et, à la réunion préparatoire, la Cheftaine de Compagnie s'étant un peu montré condescendante (voire ... davantage) vis-à-vis des parents anciens chefs qui, à ses yeux n'en connaissaient absolument rien en animation que je n'ai pu résister au plaisir, à l'avant veille du camp, de discrêtement déposer dans la boite aux lettres de trois des cinq C.E. de la Compagnie (celles de ma fille et de ses deux meilleures amies) un livre cassette (audio) home made, exploitant en textes, en chants et en photos, l'endroit et le thème de camp (pas très loin de Bourges), elles l'ont diffusé dans l'autocar, en ont parlé tout le camp, croyant à tout moment que c'était la base d'un grand jeu (chacune des guidouilles à même été interrogée individuellement par une cheftaine un rien ébranlée dans ses certitudes à l'emporte pièce ...) Seule la Gerboise, ma fille, avait compris la seule origine possible du coup (vu qu'il y avait dans le livre une photo prise en famille trois mois plus tôt), mais je me souviendrai toujours de la tête (blême) de la cheftaine qui passait la main, quand je lui ai posément expliqué la chose, lors de la réunion photo de camp de la mi octobre suivant ... ] |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Ben dites donc, moi qui réclamais un peu plus d'action.... , je ne pensais pas être si bien exaucée!! |
Bon alors comme j'ai la flemme d'attendre 23h59 pour voter, je le fais dès maintenant et je vote.....
[spoiler:Suspens...Roulement de tambour... Retenez votre souffle... Mais quel est donc ce vote qui va faire basculer le cours de l'Histoire???? Vous le saurez en suivant notre prochaine épisode qui aura lieu dans environ trois-quarts d'heure ] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Est ce qu'on peut voter pour deux demoiselles ?
Comment on vote, où est l'urne ? |
Clic !
Votez, gentils forumeurs, Pour rendre honneur A vos serviteurs, Vous êtes nos amis, Votez, votez et votez ! |
L'urne est ici, mendu :
Presque pleine, mais il reste une place pour ton enveloppe. Conseil d'amie : vote Gribouille. A ton service ! |
[spoiler:"Retenez votre souffle..." Hum, j'espère que vous n'avez pas suivi le conseil à la lettre sinon je n'ose pas imaginer votre état ...]
Fauvette BXL [spoiler:Et là, sans vouloir me mettre en avant , tu remarqueras, Fauvette, la belle couleur de mon bulletin de vote en ton honneur ...soit dit en passant, ça coûte un bras les messages colorés ] |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
je ne trouve pas l'isoloir ! |
C'est toi qui tiens l'urne sur la photo Grib' ???
|
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
j'avoue que la photo fait un peu bourrage d'urnes! |
Moi qui tiens l'urne ? Oui, les mains ressemblent vachement au miennes.
L'isoloir, c'est par là : ... ou par là... On va trouver, t'inquiète... |
Le seul problème avec les signes de piste est qu'il suffit de mettre une brindille en travers de leur partie arrière pour leur faire indiquer exactement le contraire de la direction qu'ils semblaient affirmer |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Tous mes remerciements à Gribouille.
J'ai bien vu mon chéque qu'elle ne me devait pas ..... |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je trouve que nous sommes bien, là... |
Haha Cadeau de la maison. |
surtout que le chèque s pire est typiquement anglo-saxon ... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |