Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Citation: En toute impartialité, je te conseille (très humblement ) de voter pour moi. |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
moi je dis il y a menace et chantage pour l'obtention de voix de la part de Gribouille a l'encontre des votant
« Votez pour moi, sinon je viens faire un feu au milieu de votre chambre. » |
Mais non, mais non : un feu, c'est convivial.
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Et ce qui réchauffe le coeur ne peut laisser froid ... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Gribouille nous montre ici sa face cachée... elle veut nous enfumer!
Halte à l'imposture!!! - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Alors et bien si vous voulez
Le forum vivant et bien gai Bien que ce soir la fin du vote Attendez qui sera la votre Trouvez là mais d'ici peu Recherchez mais pas le feu Ou bien alors vous y perdrez Sans hésitez ALBATROS D! - Posté depuis mon mobile - |
Suricate M. Herpestinae
Pourquoi
Attendre Pourquoi s' Attrister Faut-il le faire à votre place? Et bien choisir votre Mister? Ne vous trombez pas, N'hésitez surtout pas, Et d'une simple phrase, C'est papa fennec le Mister! - Posté depuis mon mobile - |
Citation: Imposture de quoi ? Moi, au moins, je me montre sous mon vrai visage, je ne mens pas au peuple. Pour la vérité et l'authenticité, votez Gribouille ! |
N'écoutez pas Suricate, c'est un bonimenteur
Prenez plutôt les bonnes pilules des Dr Grivette et Faubouille Albatros se sentait plutôt à plat et en manque de voix, elle a pris ces bonnes pilules et depuis Babat rit, ses accus sont rechargés, c'est pile l'effet qu'il faut. Votez Gribouille et Fauvette |
Suricate M. Herpestinae
Vous avez donc tous compris! Gribouille veut vous enfumer et elle le congirme en disant qu'elle ne cache pas son vrai visage!!
Et fauvette BXL est son complice! Ne soyez pas dupes et votez vrai comme en 2012! - Posté depuis mon mobile - |
Reste plus qu'à espérer que Suricate sache encore compter vrai et honnête ; cela fait deux fois qu'il omet de compter des suffrages en faveur du concurrent de son poulain |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Mais non, il doit s'agir d'un acte réflexe naturel et non conscient... Suricate n'est pas ainsi .... 2 points en plus pour le poulain de Suricate, en compensation de cette infâme insinuation. |
Non, André, c'est un odieux complot.
Je retire ma candidature. ... Non, je rigole. |
Suricate M. Herpestinae
Aaaaah, enfin!
Gribouille est exclue du jeu pour avoir outragé Mister forum 2012 et par là le règlement des élections! Mais non... pas la peine. De toute façon tu vas être élimunée par Albatros D! - Posté depuis mon mobile - |
André, il n'y a que deux possibilités :
- soit, comme tu le dis, c'est une forme d'instinct de survie - soit Suricate a travaillé dans une scierie durant les vacances de Noël et par conséquent éprouve quelques problèmes à pouvoir encore compter sur (tous) ses doigts Mais il y a plus grave, pendant que nous cherchions à savoir si Suricate travaille ou non au service comptage de la Préfecture de Police, pas moins de 47 fantômes se sont introduit sur le forum |
Suricate M. Herpestinae
Ce sont des chiffres provisires.
Ceux officiels sont délibérés demain tôt dans la matinée. Mais j'ai toujours mes 10 doigts pour compter. VOTEZ ALBATROS D ET PAPA FENNEC! - Posté depuis mon mobile - |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Aaaaaaaahh c'est donc ça!! Suricate travaille pour la PP de Paris.
Et les 75%, c'est de ton idée aussi? Vive gribouille et fauvette. Tu vas voir Suricate, on va tous manifester et se retrouver sur le champ de Mars.... - Posté depuis mon mobile - |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Ecoutez Suricate, voix de la sagesse et de la raison ! Nous l'avions choisi pour Mister Forum, ce n'était pas sans raison !
Pour un forum plein de joie, Pour plus de goûters et de CKP, Pour une reconnaissance des tout petits et des très grands, Parce que la Bretagne est un beau pays, mais que touts vos régions sont, elles aussi, de beaux pays, Parce que fredonner "Albaba-baba-batros" dans la rue ça fait rire les oiseaux (ça fait chanter les abeilles), Parce que Papa Fennec est fidèle et gardien de tradition forumique, Parce qu'il y a des millions d'autres bonnes raisons, Votez Albatros et Papa Fennec ! |
Babat rit et tambourine, cela prouve l'efficacité des bonnes pilules des Dr Grivette et Faubouille
Votez Gribouille et Fauvette |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Cependant
Pour une image multiculturelle du forum Pour de la gentillesse et du soutien quand passe un nuage pour des calamboures et autres jeux de mots en continue Votez Gribouille et Fauvette: Les candidats qui représentent vraiment notre forum!!!! |
On m'appelle ?
Je vous ai offert ma maison (Gribouilleland), je vous ai donné à manger quand vous aviez faim, qui mieux que moi pourrait vous conduire aux sommets ? |
Suricate M. Herpestinae
Buffle-m
Ecoutez la voix sage d'ALBATROS! - Posté depuis mon mobile - |
Suricate, tu as tort de rire des désirs de l'électorat.
Il faut écouter la voix du peuple, et je le ferai ! VOTEZ FAUBETTE ET GRIVOUILLE ! |
Suricate M. Herpestinae
Mouais... toujours de belles promesses. Mais... on connait la suite
La fin du vote à lieu ce soir à 24h00. La poursuite demandée par papa fennec à été retenue. Le verdict sera annoncé dans la semaine... - Posté depuis mon mobile - |
Citation: Goujat ! Gribouille a peut-être plusieurs visages, mais elle n'a qu'une parole. Et d'ailleurs, Papa Fennec a clairement dit qu'il ne tiendrait aucun de ses engagements. Alors, vous voulez du concret, du sûr ? VOTEZ GRIBOUILLE, Messieurs ! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Bien! Donc tu m'enverras le chèque, pour ma voix. [spoiler:Arrrghhhh! Nous sommes sur le forum et non pas en MP....] |
André, ne dévoile donc pas nos secrets en public ! rhôôô !
|
Suricate et Papa Fennec ignoreraient-ils que les Guides Aînées constituent toujours un Feu ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |