Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Election Miss et Mister Forum 2013 |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
en fait quand doit on voter pour savoir pour qui on va voter? Il faudrait un vote secret |
HuskyC Membre confirmé
message pas très clair mais je me suis compris |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
C'est quoi la question???
La fin du vote se fait le MARDI 22 JANVIER à 24h00. IL N'Y A PAS DE VOTE SECRET. D'ailleurs, il doit être clairement exprimé pour qu'on évite les confusions... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Elle chercha ta pâtée À tout hasard, en ma qualité de gardien du droit paratien, et pour les humbles d'esprit qui se laisseraient charitablement entourlouper par la prose de l'herpestiné ci-dessus , je tiens a rappeler que ses messages sont nuls et non avenus, puisque non marqués de la signature officielle de Mister Forum . Ceci dit, là où il a raison, c'est que les votes sont publics. L'élection a lieu selon une procédure constante depuis 2004, et la jurisprudence est très claire. C'est tout |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Juste histoire de la ramener encore une fois : je tiens à dire que les loups sont aussi des canidés.
Je vote pour Fauvette (malgré le programme fort alléchant de Papa Fennec, je dois dire !) |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui, mais si tu essayes de les appâter avec des croquettes, tu ne risques pas d'avoir un succès fou auprès de cette population
Sans blague, tu t'imagines entrain d'agiter une boite de pâtée pour chat devant un lion, en sussurant «Minou, minou !» De mettre un sachet de bouffe pour poisson rouge sous le nez d'un grand requin blanc ? De proposer un yaourt allégé à un routier qui arrive de raid ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Comme le dit si bien Gribouille :
Avec ou sans croquettes, votez pour Fauvette Si vous préférez l'omelette, votez pour Fauvette de même pour la blanquette, votez pour Fauvette Les trois étoiles Michelin sont assurées [spoiler:à tout le moins celles de Marguerite-Marie Puiseux, épouse Michelin (1883-1963), dite M.M.M., cheftaine des Guides de France de la zone non-occupée et déportée par l'occupant, il y a soixante-dix ans] |
|
HuskyC Membre confirmé
tu n'aurais pas un petit bout de renne dans ton frigo? |
Une reine comme ça ?
|
HuskyC Membre confirmé
oui...mais non!
renne pas reine |
oui, j'ai un humour particulier... |
HuskyC Membre confirmé
vu les pièces du dossier, Vu le règlement de l'élection, Vu le programme de la Demoiselle Gribouille, Vu le programme de la Demoiselle Patte de Velours, Vu le programme de la demoiselle Albatros, Considérant que le vote doit intervenir avant le 22 janvier; Considérant que les 3 forumeuses susvisées ont toutes les 3 ma sympathie mais qu'il faut choisir une d'entre elle; Considérant que le vote n'est pas secret; Considérant les différentes discussions que j'ai pu avoir avec la Demoiselle Gribouille; Considerant la publicité de Gribouille sur les croquettes du Husky; DECIDE Article 1 Ma voix ira à Gribouille Article 2 Gribouille devra donner à Husky les 3 sacs de croquette promis dans la publicité, la reine et l'agneau (ça fait presque une fable de la Fontaine ça, la reine et l'agneau ); |
HuskyC Membre confirmé
en fait, je viens de revoir la photo de la reine et vraiment, pas besoin de me la donner gribouille, j'insiste! |
Pas de souci, je t'envoie ça !! Tu ne seras pas déçu !
(Tu n'es pas trop formaté par le droit, par hasard, toi ?) |
HuskyC Membre confirmé
mmmmmh, un bon gigot d'agneau!
des croquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuettes! |
Régale-toi, l'ami ! |
S'il était possible, comme l'an dernier d'exprimer les votes en gras ce serait plus facile pour les personnes en charge du dépouillement, ne croyez vous pas ...
Pour en revenir à mon programme, ce n'est pas : "Ne soyez pas bête, votez Fauvette" ; c'est tout simplement de permettre à de quatre à cinq générations de forumeurs, si mes calculs sont bons, de trouver ici un espace convivial et ouvert, pour dialoguer posément, délirer chaque fois que nécessaire, demander conseil ou faire échange d'expériences plutôt que d'anathèmes, conformément à chacun des articles d'une Loi sur laquelle promesse fut faite et qui devrait nous lier plutôt que nous opposer, quitte à créer, pour ceux qui le souhaiteraient et si cela s'avère indispensable, une rubrique "polémique" ad hoc, ce qui est loin d'être une bonne idée ... C'est également d'encourager les CKP, qu'importe les mets y partagés, mais seules susceptibles de mieux nous découvrir mutuellement, avant que ... ou plutôt que de ... pourvoir à la fertilisation du terroir ... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Citation:Le forum comporte déjà une section Actu & Info polémique, qui est justement dédiée à l'accueil de fuseaux polémiques, en dehors du strict cadre du scoutisme. N'oubliez pas que l'élection «Miss et Mister Forum» est un délire, sans lien avec les modérateurs ou le fonctionnement du forum |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
|
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
Ecureuil, quel talent!!! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Superbe la peinture!
Il y a des artistes ici!... Par contre çà ressemble plutôt à un bouvreuil pivoine |
Citation:Husky, quel flair: je viens de l'exhumer d'un manuscrit que je tiens secret et j'ai l'immense honneur de vous présenter une fable posthume de La Fontaine lui-même, génial visionnaire..., j'ai nommé: La reine et l'agneau... Maître Husky, sur le forum embusqué, Cherchait à qui prêter sa voix... Damoiselle Gribouille, de pouvoir assoiffée, Supputa quelque don qui le soudoie. Avisant un agneau parmi cent, Et contrefaisant l'apôtre, Elle jeta en pâture l'innocent Au toutou, proclamant: "il est vôtre"! Le canidé, poussant son avantage, Y vit moyen de ne plus faire carême Et lui tint à peu près ce langage: "N'aurais-tu pas dans ton frigo un peu de renne?" Ce fut là le début de sa fin... Par un habile artifice, Dame Gribouille, démontrant un humour fin (!) Tourna le fait à son bénéfice. Le canidé, subjugué, promit ce qu'on voulut En échange de croquettes, d'une reine et d'un agneau... Morale de la fable: il n'est si canine vertu Qui ne résiste à un os!!! |
Voilà le canidé dans de beaux draps, mais faut-il pour autant parler d'os - suaire |
Citation: Je viens de regarder sur internet... effectivement, mea culpa! J'avais pourtant dessiner un oiseau au pif (ou au piaf, comme vous voulez) tout ce que je voulais c'était des jolie couleurs... Donc désolé Fauvette ce ne pourra pas être ton affiche de campagne... |
Gil, c'est excellent ! |
Gil le point bonne humeur pourrait casiment être technique!!!
Quelle prouesse! Quelle maitrise de la langue! |
Merci, z'êtes ben aimables ... Faut croire que mes études supérieures m'auront au moins servi à quelque chose |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Oulalala mais que vois-je ? Mon amie Gribouille récolte déjà des voies
Allons allons messieurs ressaisissez vous !! LA candidate c'est moiiiiii ... Si vous êtes mes amis... à moi... Va falloir voter... pour moi !! Avec moi... "Impossible is nothing !!" Allez votez votez... Le changement... c'est maint'nant !!!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |