Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Election Miss & Mister Forum 2011 |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci comme même trident. Puisse en avoir comme toi qui cherchent la vérité! Mais en ces temps difficiles, c'est souvent assez dur à trouver. |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
J'ai fait les comptes depuis le début du fuseau mais je ne tombe pas sur les mêmes résultats Pour les dames : - Mafalda en tête avec 5 voix - Argali 2007 avec 4 voix - Soazig avec 1 voix Pour les messieurs : - Argali 2007 avec 4 voix - Suricate avec 2 voix Plus qu'une semaine pour voter chers amis paratiens ! A vos claviers ! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Argali 2007 est hermaphrodite ? fun je vote............... tadaaaaaaaam ........... ......... Argali/Chamoix |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
ça cogite, ça cogite ! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Lionne, voudrais-tu bien mettre les personnes qui ont voté pour chaque candidat? je ne suis pas sûre que mon vote ait été compté, vu que je l'ai fait ya...longtemps! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
et je crois que pour moi il n'y a qu'une seule voix, l'autre ayant voté pour moi étant un garçon. A moins que je me sois trompé... Voter Suricate, c'est voter la liberté! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
Fidele Hirondelle ne se presentant pas a l election je vote pour Mafalda |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je suggére que les récapitulatifs des voix pour un(e) candidat(e) mentionnent les forumeurs qui ont voté pour lui (elle).
En effet, comme le fait Grizzly, cela permet aux votants de vérifier que leur voix a bien été prise en compte et affectée au bon candidat(e) |
Je m'occuperai de ça dans la journée. Soyez indulgents s'il-vous-plaît, si je tarde à le faire c'est que j'ai d'autres soucis prioritaires à traiter... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Aucun probléme, Miss Forum 2010. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Merci à celles qui ont voté pour moi. Plus qu'une semaine. Courage, mobilisons nous !!! Pour que ça change fort !! ___________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Bon, j'ai eu 5min entre deux "prises de tête" pour faire un décompte parfait . Miss Forum 2010 annonce donc officiellement les résultats à ce jour : Pour les prétendantes au titre de Miss Forum 2011 : - 1er rang : Mafalda avec 6 voix (Chat GM, Old Gilwellian, Garuda, AndreRaider, Fauvette E&C et Inspecteur Fennec) - 2nde position : Argali 2007 avec 4 voix (Ptit Goël, Trident, Argali/Chamoix, Ecureuil47) - 3ème position : Soazig avec 2 voix (Fauvette Bxl et Suricate M.) Pour les prétendants au titre de Mister Forum 2011 : - 1er rang : Argali/Chamoix avec 4 voix (Ecureuil bondissant, Argali 2007, Colinot, Ptit Panda) - 2nde position : Suricate avec 1 voix (Epervier Loiret) Voilà, il ne vous reste plus que 5j pour voter et faire évoluer ces comptes. |
Suricate M. Herpestinae
Citation: L'heure est grave Très grave... Beaucoup trop grave!!! En rythme, scandons : Ar-ga-li, ... retourne dans ton logis! Vous pou-vez... Toujours changer d'avis! |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
on t'aime bien quand même Suricate mais toi tu ne nous a pas promis de nous faire danser la valse |
Merci panda.
L'heure est grave Très grave... Beaucoup trop grave!!! Avec grâce, déclamons : Suricate vous appâte par des de vaines cantates et des promesses scélérates Par Argali, vous n'êtes pas assailli il supprime les soucis et la joie rejaillit. __________________________________________________________ Avec Argali, plus de souci, A Chamoix donnez votre voix... |
Suricate M. Herpestinae
copieur Il reste encore quelques personnes qui n'ont pas encore voté... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
ça rend poète les élections ! |
je ne copie pas.
Pendant que tu scandes des slogans, que la Discorde t'a dicté, je ne désire par mon chant, qu'apporter grâce et réconfort à ceux qui en ont besoin. Euterpe accompagne mon chant et dirige mes paroles pour que tout ne soit là, qu'ordre et beauté... Ne t'en fait pas, 2 303 personnes n'ont toujours pas voté. |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Je vote Suricate! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
hum hum hum grattement de gorge
tadaaaaaaaaaammm Après avoir mûrement réfléchi, pesé le pour et le contre, mis dans la balance des différentes promesses des candidats, tenté d'évaluer les chances de chacun... Bref j'ai choisi en toute partialité un candidat! suspence suspence voix off d'un commentateur de télé... qui choisira-t-elle? sa voix renversera-t-elle les sondages? incitera-t-elle les autres demoiselles à voter? Rien est encore décidé... tout peut encore changer!!! suspence suspence Moi, Fidèle Hirondelle, résidant au 18 impasse des ptits ziozios, déclare sur l'honneur voter en toute liberté, sans contrainte aucune. Je vote donc pour.... pour.... poooooooooouuuur Argali/Chamoix!!!!!!!!! voix off: a voté! glissement de l'urne! fermez le ban |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Vive les Argalis !
Réfléchissez : deux argalis comme Miss et Mister forum... JAMAIS vous n'aurez une aussi bonne équipe ! Regardez dans les gouvernements : ils se déchirent, passent leur vie à pinailler et se disputer au lieu de s'occuper des problèmes des gens. Cela ne vous arrivera pas si vous votez pour les argalis! Ensemble, ils s'entendront sur le programme et passeront tout leur temps à tenter de régler les problèmes du forum, à s'occuper des plus démunis et de mettre la famille au centre de leurs préoccupations. Nos programmes sont complémentaires, Cela ne peut que vous satisfaire ! Votez Argali2007, votez Argali/Chamoix et le forum ne sera jamais aussi paisible ! |
Mais on ne veut pas faire un élevage d'Argalis ....
(je parle pour moi, bien sûr.) |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je vote pour Argali. |
Ce qui porte les compteurs des messieurs à :
- 1er rang : Argali/Chamoix avec 5 voix (Ecureuil bondissant, Argali 2007, Colinot, Ptit Panda, fidèle hirondelle) - 2nde position : Suricate avec 2 voix (Epervier Loiret et Crocs flex) Voilà, il ne vous reste plus que 4j pour voter et faire évoluer ces comptes. _______________________________________________ Note à Isatis: peux-tu préciser ton vote ? Argali je suppose que c'est Argali 2007 vu que tu ne peux voter que pour Miss Forum. Est-ce bien celà ? |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Plus que 4 jours ! Houlala, vite ! Alors, heu... Heureusement qu'il n'y a que deux candidats, sinon il me faudrait un mois...
Après une étude minutieuse des personnalités en lice et une délibération longue et houleuse avec moi-même, je décide de faire appel à un nouveau programme de ploufing de haute technologie pour désigner l'heureux bénéficiaire de ma voix : « Plouf-plouf, ce se-ra toi mon can-di-dat ! » et le sort a désigné... Argali/Chamoix ! Bravo ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Bon, je fais juste un saut très rapide pour mettre mon bulletin dans l'urne....
Donc, je vote pour Mafalda Voili voilou |
YES !!! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Entre auvergnats... je peux être que solidaire... |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |