Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Demandes d'accès à la section « questions difficiles » |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
suis majeur, CT et formateur... la maturité c'est un autre probleme...
ceci dit, j'ai un certain recul sur pas mal de sujet (conso en tout genre, gestion de cas difficile et/ou issus de milieux moins favorisés). meme si j'ai un avis opposé sur certains sujets, je pense pouvoir apporter certaines choses dans cette section. à vous de voir... je serai sage promis. mikross |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Demande d'accès à la section "questions difficiles".
Si mon expérience associative peut aider... |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
FDA;Mikross et Hocco cooptés |
lambertine Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2006 Messages : 531 Réside à : Mons- Belgique |
Merci. |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Bonjour,
Je suis inscrite sur le forum depuis quelques temps, même si je ne poste pas beaucoup, Je lis régulièrement les sujets qui m’intéresses. Je suis (enfin était) Akela chez les KPE, mais pas mal de changement nécessaire pour septembre. Je souhaiterais pouvoir participer au forum questions difficiles Merci d’avance. |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Bonjour,
Je demande aussi l'accès à la partie "Questions difficiles"... Je sais que je ne poste pas beaucoup sur le forum (j'étais en première année de médecine alors j'avais plus d'ordi pour travailler plus sérieusement) mais le week-end je lis les nouveaux fuseaux je prends beaucoup de notes des différents arguments pour y réfléchir.Je poste de temps en temps pour remercier pour les techniques que certains apportent et qui m'aident bien...pour ce qui est des sujets "sérieux" j'ai pas beaucoup posté... J'ai été SdF pendant 7 ans, 2 ans assistante SUF et l'année qui va s'ouvrir bientôt je suis Akela... Je voudrais avoir des retours de certains sur des questions délicates qui m'aideront dans cette nouvelle responsabilité.. Merci beaucoup! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
parati, le 13 septembre 2006
Cher ange-gardien, Je voudrais te faire part (mais en as-tu besoin?) du voeu que j'ai formé de rejoindre bientôt la section "questions difficiles". Tu n'en seras sans doute pas étonné, puisque tu sais bien que je prend cette année fonction d'assistante de Feu, et que, par conséquent, je serai souvent contrainte à donner mon avis concernant toutes les petites déviances de la société qui menacent mes chères soeurs-guides. Tu sais aussi combien j'hésite souvent à donner mon avis, ne sachant trop comment l'exprimer et l'argumenter...Voila pourquoi je pense qu'il est de mon devoir de me former à affronter des vérités peu agréables, et à forger mon armure de Vérité pour m'y aider. Je sais ce que tu penses..Tu te dis, "cette pauvre petite âme n'a jamais fait montre d'un très grand sérieux jusque ici"... Permets-moi de te rappeler simplement que je ne plaisante pas avec les sujets sérieux. Bref, tout ceci pour te dire que j'aurais rudement besoin de tes services, si tu pouvais aller turlupiner un peu les anges gardiens de ceux que tu entrevois comme parrains pour ta servante (offre-leurs des caramels, ça peut marcher!) pour leur demander humblement de m'aider d'un petit coup d'aile, je te serai profondément reconnaissante. Je te salue respectueusement (et promis, je te tiendrai la porte la prochaine fois, au lieu de te l'envoyer dans la figure! ) Fou de Bassan |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Lâche pas la patate (comme on dit au Québec) Foufou on te soutient ! |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Accès validé pour Fou de Bassan.
( tu peux lâcher la patate) |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Si je suis avisé, ce n'est que de ce que peu de gens me considèrent comme sage, par contre, je suis bel et bien chef, ça, c'est établi. Cela sera t-il suffisant pour me faire accepter parmis les sages ?
Eh oh, les vieux sages, je suis déjà barbu, c'est un bon début non ? allez, soyez sympa, j'ai besoin de vos conseils concernant... ah ben zut, je ne peux pas l'écrire ici, vous voyez bien ! |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Ton accès est validé, Anolis.
Tu vas pouvoir lâcher ce que tu as sur le cœur |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Je serai concise mais précise...
A la fois chef et majeure, Puis-je solliciter l'honneur D'avoir, moi aussi, accès Au sous-forum que l'on sait ? Parmi vous, Grands Paratiens, Y aura-t-il deux parrains Qui daigneront appuyer Mon voeu ainsi formulé ? D'avance, un grand merci ! Je serai digne, c'est promis, De la confiance octroyée Par votr' générosité... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Gerboise ! Quel talent ! |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Miss Pomme !
C'est d'avoir cours jusqu'à des heures pas possibles : on rentre avec la tête bourrée de tout ce qui a été vu dans la journée... ça favorise l'inspiration !! |
Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Même punition, même motif,
Serait-il possible d'avoir accès à ce fuseau "private" qui paraît il répondrait de façon plus sérieuse à des questions intéressantes. CV ci-joint : chef sdf actuellement, ex-ACT suf. Majeur et vacciné, brillant jeune homme. Inconnu de presque tous les paratiens, pas dispo pour des CKP (à moins que vous les fassiez un peu plus loin que Versailles/Paris). merci à mes hypotéthiques parrains/marraines fss |
salamandre Membre actif
Nous a rejoints le : 21 Sept 2006 Messages : 153 |
moi aussi je voudrais rentrer dans ce forum (propulsé chef de groupe adjoint cette année)
j'ai utilisé le lien mais pas de suite. Alors? |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
je suis cette année cheftaine après avoir été deux ans assistante et je suis confrontée cette année à des problèmes que je n'avais pas encore eu à gérer
je pense que cette rubrique m'aidera à prendre les bonnes décisions et me permettra de demander conseil à des chefs qui ont plus d'expérience |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
Je demande l'accès à la section"questions difficiles".
Fraichement majeure et assistante de meute, je pense que cette section pourra m'aider, dans ma vie de cheftaine, et à me construire, les conseils de personnes plus expérimentées sont bien souvent très utiles. En esoérant que ma candidature sera acceptée, d'avance merci. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Accès validé pour Miss Courgettes en purée.
Iris. |
Ours V. Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 11 Réside à : Nantes |
Je demande l'accès à la section "questions difficiles" en ma qualité de chef de troupe. Je suis majeur et CT depuis maintenant 3 ans j'aimerais avoir accès à cette section pour pouvoir demander des conseils et également aider les autres par mon expérience.
Merci d'avance. FSS |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
à toi Ours V, pour qu'on puisse te proposer, fais toi un peu mieux connaître en postant dans ce forum (ce ne sont pas les fuseaux qui manquent) tu verras cela ira très vite ! |
ericluciot Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Juin 2005 Messages : 60 |
est-il possible que je puisse participer au forum " questions difficiles" pour pouvoir réagir le plus sincèrement possible. En temps que chef de meute né il y a un peu plus de 22 ans j'espère pourvoir correspondre le mieux possible pour pouvoir entrer. Merci a ceux qui donneront une reponse positive.
Eric |
Lys Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Août 2005 Messages : 58 Réside à : Yvelines |
Je voudrais avoir accès à la section "question difficile" car je rencontre actuellement un pb avec mon feu et ce serait plutot dans ce fuseau que je pourrais en discuter.
Que dire d'autres : je suis majeure, CF et ACCl... Merci à mes parrains/marraines... |
Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
Je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps mais je souhaiterais accéder à la section questions difficiles (si vous êtes d'accord). J'ai été Akela de meute 2 ans (+ 1 année d'assistante) donc je pense pouvoir aider sur un certain nombre de question concernant les meutes et la branche louvetisme...
Et comme je souhaite reprendre éventuellement un feu, je pourrais voir ainsi les problèmes rencontrés par les autres CF et en discuter avec elles ... Merci d'avance ! :D |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Bon, je fais un peu comme tout le monde...
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais je demande comme beaucoup déjà à accéder au club VIP du forum... Comment ça questions difficiles??? Bon, ben d'accord si vous insistez... J'ai bientôt 22 ans (à la rentrée (vive le rentrée... ). Je suis ACT à temps partiel quand il faut boucher des trous. Certains disent plombier. J'y préfère le nom de scout. Je n'ai pas osé demander auparavant l'accès à ce fuseau car je ne me sentais pas assez formé. Je pense, aujourd'hui avoir beaucoup appris de moi-même, et je me sens assez curieux pour furetter et voir poster un peu dans des sujets un peu plus intéressants que joyeux anniversaire où la section délire, quoi que très amusante au niveau de l'imagination... Mais c'est assez limité au niveau intellectuel . En espérant une réponse positive, Veuillez agréez chers modérateurs, que j'apprécie à leur juste grandeur et qui serve au mieux notre Zèbre préféré, l'expression de mes plus sincères sentiments et remerciements pour l'honneur que vous me faites en acceptant de lire mon message. PS: Je serais sage comme une image. |
ne m'oubliez pas chers parrains et marraines eventuels, j'ai toujours envie d'avoir accès à la section "questions difficiles" je suis majeure et cheftaine de ronde et je pense ne pas dire trop de bétises sur le forum |
j'ai eu une journée de jeannettes aujourd'hui et un "incident" s'est produit, j'aimerai pouvoir en parler avec d'autres cheftaines pour savoir comment elles auraient réagit dans ce cas (ce n'est pas un sujet que je peux aborder dans les autre forum, car je ne souhaite pas qu'il soit lu par n'importe qui, en particulier par personnes trop jeunes)
|
Pierre KUHN Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007 Messages : 69 Réside à : le france |
Bonjour,
Je désirerais avoir un accès à la section réservée. La raison qui me pousse est : je suis Chef Adjoint d'une des ETN pour le domaine électrique au niveau de la FSE mais je veux bien aider les autres mouvements. [ Ce Message a été édité par: Iris le 12-03-2007 à 21:37 ] |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |