Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Demandes d'accès à la section « questions difficiles » |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
faut déjà faire une demande en bonne est due forme en trois exemplaires,
L'une doit parvenir à la présidence des angelots sous 48h l'autre doit parvenir à la sous présidence exactement 18h16 minutes après la dernière doit être recopiées à la main deux fois et envoyées à tes parrains avec 1kg de choupa chup, 1 kg de bon saucebak et soit bière en demi, soit Gigondas magnum. Je plaisante .................. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
A personne, il te suffit de faire ton trou sur le forum, que ceux qui sont déjà coopter, puissent juger que tu corresponds au profil, c'est à dire
Citation: |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et beaucoup d'argent. Oh oui, beaucoup, beaucoup...... |
Dingo Membre banni
Hé les zozo, arrêtez votre cirque....
le Bilou on le connait et on sait à peu prés ce qu'il a dans les tripes hein... c'est pas comme si c'était un inconnu tombé avant hier sur SP. Ça fait quand même un bout de temps que je suit sa littérature sur LTS et toi aussi grizzly. |
buffle_m Bovidae
EuuuuuuH moi non..... De toute manière, Bilou est chef? Non? Et si vous le connaissez, je ne vois pas le problème. |
Bilou Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2009 Messages : 85 Réside à : Houilles |
euh merci, mais je veux surtout pas me soustraire à la règle... s'il faut se faire connaitre sur FDS ça prendra le temps que ça prendra^^
Nan je suis plus chef, mais pour ce qui est d'adulte... Damn it c'est pas gagné ! |
Dingo Membre banni
la régle c'est celle là
Citation: Peut importe si c'est une connaissance IRL(en live pour être dans le ton moderne), forumique, ou dans le scoutisme. L'important, c'est que ceux qui te parrainent, se portent garant que tu n'est pas un minot de 12 ans ou un rigolo, sans réflexion ni maturité. effectivement pour la maturité, d'un coup j'ai un doute |
buffle_m Bovidae
Oh, tu sais, Bilou, dans ce forum, il y a plein d'anciens chefs. Alors un de plus, à quoi ça change.... |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Dans un même élan, je sollicite moi aussi l'entrée dans cette section.
FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oulah, tu ne serais pas un peu jeune, toi ? |
Dingo Membre banni
là effectivement, Vieux Singe et sérieusement, il y a un problème, pas d'age dans le profil.
Donc sauf à trouver des parrains qui te connaissent en vrai. Peu ici, vont risquer de parrainer un peut-être petit jeune qui se fait passer pour un grand. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est vrai que raisonnablement, la partie profil devrait être entiérement remplie pour tout requérant.
Cela aiderait au choix en plus de la lecture des posts passés.. |
Dingo Membre banni
je plussoie plus que ça à ta requête andré. Ce devrait être un point obligatoire pour tout membre masculin ou féminin.
indiquez vos ages dans vos profils |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Si il y avait 2 parrains qui me permettraient d'accéder aux "questions difficiles" çà m'intéresserait volontiers. Pour préciser, je continue ma 3ème année de chef et ma 1ère complète en tant que CT. FSS |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
T'as un âge dans ton profil, coco ? |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Je souhaiterais avoir accès à la section"questions difficile". Etant routier SE de 19 ans et ACT l'année prochaine, je voudrais profiter de l'expérience et des conseils des autres chefs ou de ceux qui l'ont été et faire partager mon expérience du scoutisme (11 ans). Je suis interessé à tout ce qui a attrait au scoutisme. Dans l'attente d'une réponse favorable. FSS |
buffle_m Bovidae
Tu sais Routier Annecy, on ne parle pas que de scoutisme.... C'est pour ça qu'on appelle la section "question difficile" |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
à tel point que si la moitié des fuseaux de questions difficiles parle de scoutisme, c'est un maximum (et en étant très, très optimiste!!).
et 11 ans de vie scoute, à 19 ans, c'est courant... |
Dingo Membre banni
Citation: on n'y parle comme son nom l'indique de sujets "difficiles" à débattre en grand public, et parfois de sujets qui touchent à l'intime de certaines unités. Donc en accès limité pour évité les couacs publics. |
Dingo Membre banni
Bon ceci dit, je ne vois dans ton profil, et entre les échanges que nous avons eut ensemble aucun obstacle à ton encontre, encore faut-il qu'il y ait des forumeurs qui te parrainent |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Sur les conseils d'un "vieux" membre du forum, je demande l'accès à la section "questions difficiles". Qui voudrait me parrainer ? Merci. FSS |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des parrains |
lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
je ne suis pas là depuis bien longtemps, mais malgré tout etant maman de trois petits bouts d'amour, ayant été cheftaine de meute et etant en sevice pour le dictrict, j'aimerai avoir accés à la section questions difficiles , svp . merci |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: S'il vous plait, mentionnez votre date de naissance et remplissez votre profil. |
Dingo Membre banni
Non seulement il est important que vous mettiez votre age dans votre profil, mais venez poster un peu plus dans les fuseaux de fond.
C'est quand même important pour nous. Car quand nous ne connaissons pas en "réel" un tel ou une telle, comment se rendre compte de sa maturité d'esprit. Certes le scout (la guide) met son honneur à mériter confiance, il faut toutefois réaliser que sur un forum toute information est virtuelle. Les points de vues exposés, les idées défendues, les techniques expliqués sont rarement et virtuellement faux longtemps, sans que l'un ou l'autre ne s'en aperçoive. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Je te rejoins Dingo! Nous sommes sur internet certes mais sur un forum scout donc normalement avec un minimum de confiance entre nous!! De plus,les renseignements demandés pour nos profils ne sont ni secret défense,ni secret médical! Ils n'atteignent pas non plus notre vie privé... Alors pourquoi vouloir dés le début cacher des choses??? Si certains ne veulent pas mettre ne serai-ce qu'un minimum,ils ne sont pas non plus obligés de s'inscrire et nous rejoindre..!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
C'est ben vrai ça comme disait la Mère Denis ! |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
je demande mon accès à la section difficile , elle me permettra un son de voix qui me permettra de mieux gérer mes 25 scouts et guides de Pau. je remercie les personnes voulant bien soutenir ma candidature. FSS |
Ecureuil39 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Juin 2008 Messages : 195 |
Je réitère ma demande d'accès à la section "questions difficiles" étant désormais chef dans une unité de 30 garçons, notamment pour reprendre certains sujets que je suivais et qui sont passés dans cette section, mais surtout afin de mieux gérer certains de mes éclaireurs. Merci d'avance
FSS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |