Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Demandes d'accès à la section « questions difficiles » |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Ca me plairait bien d'accéder à la section "questions difficiles", y-en a pas deux qui me parrainerai (je sens là comme un grand silence...)? Je suis majeur et j'ai une petite expérience scoute (30 ans, beaucoup de fonctions chez les SdF puis SGdF), parole de scout (enfin pour ceux qui pensent que les SGdF sont scouts)... |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Je parraine Guy, qui me parait être suffisamment mature pour participer aux débats inexistants de cette sous-section !
ça n'a rien à faire ici, fais ça dans la section réservée, ici c'est les demandes... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Dis donc camarade GUY, t'as finis de jouer les pseudo bad boy victime des méchants qui croient que les SGdF sont pas scouts C'est un peu saoulant et franchement quand tu fais de la provoc tu pourrais essayer d'être un peu plus élégant, parce que bon là dans le genre pachydermique... Bon, alors puisque tu insistes tant... Bah ouai, t'es pas scout, en plus ta chemise est moche, tu roules probablement en valise à roulette et j'suis sûr que tu dois être dentiste. C'est bon, t'as eu ta dose ou t'en veux encore |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Je viens de découvrir l'existence de ce sous-forum.
Je suis chef de meute depuis 2 ans, j'ai été ACT/Intendant pour un camp 12-14 et je vais peut être me retrouvé catapulté directeur de camp louveteaux cet été dans une situation particulièrement difficile dont j'aimerais parler avec vous afin d'obtenir des conseils. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
hého la stratosphère!!!
n'yaurait pas deux ou trois jeunot qui veuillent parainer un vdqs pour qu'il ai accés à la chambre des sages ? on m'aurait pas demander d'être parainé à mon age!! VDQS (vieux debris quinteux et [pas trop sénile)] |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
La stratosphère a une tendance brumeuse. Elle n'arrive pas à voir tous ceux qui postulent pour cette sous-section!!!
Ou alors, ça doit être ça, mon QI ne doit pas être assez élevé. |
Dingo Membre banni
Je te trouve bien pessimiste loup constructeur. Il ne faut pas te dévaloriser ainsi, ni être impatient!
Même s'ils ne nous acceptent pas tout de suite ( en plus ils n'ont surement pas que ca comme préoccupations ), la terre n'arrétera pas pour autant de tourner et ca ne remets nullement en cause yon intelligence, ta valeur ou la valeur de ton esprit scout! ne perds pas espoir va ! |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Le front penché sur la terre
J'allais triste et soucieux Quand j'entendis la voie claire D'un grand Dingo chantant. Il me dit reprend courage L'espérance est un trésor Même le plus noir nuage a toujours sa franche d'or. |
Dingo Membre banni
sais tu loup ce qu'est un Dingo?? c'est le maillon qui avec le parhias, permets à coup à peu prés sur de savoir que le chien est une lignée de canidé proche du loup mais qui ne descend pas forcement du loup. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Eh ben avec ça on est avancé |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Bon alors voilà la situation.
cela vas faire 8 ans que je m'occupe de la troupe et bon il s'avere que le chef de meute part pour une tres lointaine destination et qu'il n'a absolument pas l'intention de revenir tout les quinze jours pour les activité (manque de motivation il me semble). Il est donc de mon devoir de reprendre la meute en laissant plus de place a d'autres pour la troupe. le trucc'est je vais tres certainement avoir mille questions difficiles a vous soumettre. et peux etre aussi plein de bonne recette a vous donner. Alors voilà a vous de voir... Aller bisous |
Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
Chef de groupe scout et père de famille. Mon avis d'éducateur peut éclairer des questions difficiles.
Je sollicite l'accès à cette section. |
madame okapi Membre actif
Nous a rejoints le : 03 Oct 2006 Messages : 124 Réside à : Grenoble...mais exilée à Lille |
à mon tour de demander l'accés à cette section du forum. jeune mère de famille de 2 enfants, ACC et guide aînée peut être pourrais je être utile et/ou apprendre de nombreuses choses.
merci à mes parrains |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
à mon tour... je ne suis peut être pas bien vieille ni très grande posteuse mais je suis avec attention pas mal de sujets "sérieux" dont certains qui ont été fermés (comme celui sr les excommunications suite à des actions civiles ou celui sr le braquages du distributeur de préservatifs par exemple)
, j'ai été ACM puis Akéla et je suis depuis septembre cheftaine de feu. Mon expérience des situations de crise pourra peut être aider mais je pense surtout pouvoir recevoir pas mal de réponses à des questions délicates qui se sont posées depuis que je suis en maîtrise. A vous de voir. |
GUY Badge de bois
Bon j'ai un seul parrainage (merci Olivier), dit Zébre, ou Isatis, ça vous direz pas de me parrainner ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Les parrainages sont censés se faire en section questions difficiles... |
esteban Modérateur
Nous a rejoints le : 14 Fév 2008 Messages : 235 Réside à : Le pays du soleil |
Surtout qu'il me semble que GUY est validé depuis juillet.. As-tu essayé de rentrer dans cette section? |
GUY Badge de bois
EXCUSES PUBLICS : j'ai accés aux questions difficiles, merci à Esteban de me l'avoir signalé... Toutes mes excuses... |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Bonjour, je cherche deux frères/soeurs scout/guide pour me parrainer... |
Dingo Membre banni
pourquoi que deux je suis sur que tu en auras plus |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Ouais, moi aussi je veux faire partie des 1337 des FdS. :/ |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation: je parraine bien volontiers ce valeureux chef de meute. |
Dingo Membre banni
mon cher Boxer, je veux pas dire, mais tu arrives bien tard car pour corwin, voilà bien longtemps qu'il a accès à l'antre préservée.
il y a des demandes bien plus récentes!!!!! suivez mon regard |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je n 'ai pas accès à la section "questions difficiles ", sans doute parce que je suis trop jeune, mais si les questions sont difficiles, peut être que je ne saurais pas y répondre ?
Une mafia avec des parrains, mais pas de marraine ! Qui veut me parrainer pour l'accès à la section "questions faciles " ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
C'EST INADMETTABLE !!! (<- )
Voilà que je participe à un fuseau intéressant, et le voilà placé dans le no man's land ! fut un temps où on était moins prude... On nous cache des choses, hein, c'est ça ! J'exige plus de transparence !! (re- ) Mais bon, c'était prévisible, avec cet inique et nouveau règlement ( ), ce renforcement du pouvoir des modos ainsi que de leur nombre, fini la liberté d'expression, adieu au dernier bastion sacré de la citoyenneté (gratuite, laïque et obligatoire) en ce lieu ! Mais on nous prend pour des moutons ??? Tout jeu de mot en rapport avec mon patronyme sera l'objet de poursuites judiciaires Tout ça, c'est rien que du politiquement correct ( ), une direction de droit divin inféodée aux commissaire AGSE, à l'ASPS et aux dentistes qui portent des lunettes carrées !! C'est dégoûtant, ouais, voilà c'que j'en dis !! Bon, du coup me voilà obligé de me soumettre... argh, quel déchirement , faire le jeu d'un système élitiste, inégalitaire et même pô démocratique, jouant sur sa transparence opaque Citation: Eh oui, moi aussi dans ma grande lâcheté je me range sous la banière de Rochefort plutôt que sous celle d'Hugo. Je demande officiellement l'accès à la section "Questions difficiles" Quoi, faut faire un CV ? Bon, ben j'ai été louveteaux, puis scout, puis routier, puis ACM, voilà. |
Dingo Membre banni
ça se négocie au kilo de foie gras ou à un bon nombre de pintes de bière
alors c'est quoi ton offre ??? |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Je bosse dans une boite qui fait du foie gras donc fait tourner la biere |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je sais bien faire le foie gras, de différentes façons, terrine, au sel, au torchon, poêlé,... . D'ailleurs, je pense que si je calcule combien de grammes, j'en ai mangé ce soir, ça fera peur à certains Donc je veux bien de la bière, mais attention que de la bonne. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |