Jeudi 28 Mars 2024
12:47
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
De la notion de confiance sur ce forum
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Black Mamba
Modératrice

Nous a rejoints le : 17 Sept 2008
Messages : 363

Réside à : El Paso
Patientez...

Propos modéré Le justicier veille

Epervier merci de rester polie sur ce forum
60
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis D.I.V.A  Profil de Black Mamba  Voir le site web de Black Mamba  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

merci BM, le chien a rejoint les veaux, on remet donc les compteurs à zéro.
61
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

Je ne lis pas ordinairement la partie Délire et insouciance, mais les Modos ont dû faire ce qu'il falait.

"Chien fidèle" est bien une expression moqueuse (et tu sais très bien à quelle fidélité elle prétendait faire allusion, ne te fais pas plus bête que tu ne l'es), je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas te traiter de chien.
C'est une expression moqueuse tolérable comme on en tolère bien plus de vous à son encontre.

maintenant j'aimerais bien une réponse à mes questions.

Vous voulez quoi ?
1. Que Epervier cesse ses délires ?
ou
2. Que la modération la fasse taire ?

Si 2, comment pourrez-vous justifier que elle soit réduite au silence et pas d'autres sur le forum qui racontent aussi n'importe quoi quand ça leur arrive.
62
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
2
Patientez...

Les 2.
Et à ma connaissance je ne vois pas d'autre membre mythomane sur le forum, mais je n'ai peut-être pas toutes les infos.
63
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Webmestre
Administrateur

Nous a rejoints le : 25 Oct 2004
Messages : 1 261
Patientez...

A ma connaissance, la mythomanie n'est pas répréhensible. Et as-tu un mot de son médecin qui le prouve ?
Je ne dis pas qu'elle est blanche comme la neige, mais qu'on ne peut pas bannir un membre sans motif sérieux et objectif.
64
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Webmestre  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Oui c'est sûr je n'ai pas de mots de son médecin et il est probable que je parte avant elle.
En tout cas, c'est drôle parce qu'elle vient encore de nous sortir une belle perle.... Mort de Rire
65
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
2
Patientez...

Des motifs sérieux et objectifs, elle en fournit à la pelle depuis l'histoire du louveteau SGDF qui avait un cancer du cerveau et à qui une cheftaine FSE avait arraché sa croix de promesse ...
C'était il y a quelques années, déjà.

Dans le monde réel, quand on a un mythomane qui est dangereux pour la collectivité, on l'enferme (On appelle ça l'hospitalisation sans consentement bla bla bla ).
En l'occurence, Épervier est dangereuse pour le forum, puisqu'elle en fait fuir tous les gens qui apprécient une discussion entre gens sérieux qui connaissent leur sujet ou veulent apprendre, et qu'elle étale des monceaux de conneries à longueur de pages.

C'est très gentil de vouloir prendre sa défense, mais franchement, laisser ainsi une libre tribune à ses délires n'est pas lui rendre service.
66
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 21:12:00, Akela NDE a écrit :


C'est très gentil de vouloir prendre sa défense, mais franchement, laisser ainsi une libre tribune à ses délires n'est pas lui rendre service.


Mais qui prend encore sa défense?? Grand sourire
67
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Je ne partage pas ton "objectivité" ni ton "motif sérieux", Akela.
Sincèrement, ces histoires, je m'en tape. Je viens de voir la nouvelle en suivant le lien d'Isatis, c'est vrai que je n'en connais pas le tiers parce que je ne lis pas la section délire du forum, mais si personne ne relevait, ça n'en ferait pas, d'histoire.
68
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
3
Patientez...

C'est vrai, ça : si les gens n'étaient pas aussi chiants, à vouloir vivre en paix, les dingues ne poseraient pas de problème taré
69
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
1
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-26 20:16:00, Webmestre a écrit :

maintenant j'aimerais bien une réponse à mes questions.

Vous voulez quoi ?
1. Que Epervier cesse ses délires ?
ou
2. Que la modération la fasse taire ?



Ni l'un, ni l'autre.
Mais qu'on arrête de censurer nos messages et pas les siens.
Sinon, a titre perso, cela m'est égal qu'elle raconte des cracks, et je serais révolté, et je la défendrais, si une mesure de rétorsion était prise contre elle.
70
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Il est curieux de voir que la principale intéressée ne soit pas encore intervenue ici.

Un silence bien gênant ne trouvez vous pas ?
hé hé !
71
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
1
Patientez...

non, il n'y a pas de Tribunal. Chacun raconte ce qu'il veut, c'est le principe d'un forum, tant qu'il ne nuit pas aux autres.
72
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Si les mythomanes sont dangereux , alors tous les hommes politiques sont dangereux, sans compter les artistes et tous ceux qui pensent avoir raison et se considèrent au dessus des autres !

ça me rappelle la chanson de Line Renaud, Ma p'tite folie, mon grain de fantaisie ...
Tout ça grâce à Epervier imaginatif !

Sans compter ceux qui voudrait réglementer le forum pour le faire marcher au pas !
le savoir vivre scout serait il dépasser et ne suffirait plus ?

Tous unis pour un forum propre ! le karcher, le karcher !

A mon commandement, sur ce forum , je ne veux voir qu'une tête....Tatata...

Pas de discussions !
73
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Florian
Grand membre

Nous a rejoints le : 19 Juin 2004
Messages : 651

Réside à : nomade
Patientez...

Mon humble avis est que le collège des modérateurs a tous les éléments nécessaires pour juger de la crédibilité des interventions de l'épervier. A partir de là, je ne trouve tout simplement pas sain (pour la personne concernée) de la laisser continuer dans son délire. Ce genre de trouble n'est pas vraiment à encourager, et je pense que mettre un terme à ses interventions ne pourra lui être que bénéfique, puisqu'elle pourra passer à autre chose. Pour son bien, on ne peut pas se réjouir de l'activité et de l'animation qu'elle met sur le forum et y trouver une justification.
74
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de Florian  Voir le site web de Florian  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Ce n'est certes pas ici un tribunal, mais quand même , voir son nom de membre et les paroles qui s'y rapportent me ferait personnellement sortir de ma réserve pour à minima me défendre.
75
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

De plus en plus intéressant ce forum, qui démontre que notre société n'a qu'envie de procès, de tribunaux, et de têtes tranchées !

Une société à l'américaine , où les avocats sont rois, ou au moindre dépassement , je te fais un procès !

Les scouts chicaneurs, les scouts plaideurs !

Il, faut un bouc émissaire, pour se défouler, surtout si on regarde le forum sur plusieurs années, déjà des têtes sont tombées...

Sauf , qu'ici nous sommes chez les scouts ! Un endroit , où il ne devrait pas y avoir ni procureur, ni avocat.
ça c'est mon avis ! mais vous n'êtes pas obligé de le partager !

Notre société a beaucoup imprégné le scoutisme, je suis convaincu que c'est une très mauvaise chose ! ça c'est un problème grave du scoutisme français actuel !

maintenant chez les scouts on va réunir le grand jury !

Heureusement, nous ne sommes pas à New-York !
76
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Tiens, t'es revenu, Benjamin ?
77
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-29 15:35:00, Grizzly_90 a écrit :

Tiens, t'es revenu, Benjamin ?




Notre Benjamin national??? Le conte Allolololo??? Content ! Content ! Content ! Content !
78
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
1
Patientez...

Le pseudo, les références géographiques, et surtout le style inimitable, mélange de courtoisie un peu distante et de massacre à la tronçonneuse...
79
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Mais il n'y a aucune référence géographique... Euuuh...
80
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Si, si. Cherche l'autre message de
Parleur...
81
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Euuuh dis moi Grizzly, je crois que parleur ne peut plus écrire sur le forum.
Il a été retiré de la base de donnée.
Ouaaawh!! Ca été très rapide... La vache... Mort de Rire
82
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
1
Patientez...

Laricio : perso, je n'aime pas trop la suppression de propos de forumeurs, y compris des dérapages, parce que je considère que le lecteur se fait mieux une idée des interlocuteurs quand il peut lire l'ensemble d'une prose.


Je comprends la suppression des propos quand celui qui les a émis le demande, ou bien s'est excusé ou quand ils sont clairement diffamatoires, "hors la loi".

Supprimer les propos d'Epervier, puisque c'est d'elle dont on parle reviendrait à induire le lecteur en erreur.

On ne garderait que les propos clairs , ce qui est à mon sens bien pire.

Au moins, pour un lecteur avisé, le problème de la mythomanie est évident.

En le sachant, ne peut-on faire un effort pour le prendre à la blague, comme Mendu sait le faire?

Je ne suis pas médecin, je ne sais ce qui est bon ou pas pour elle.

Mais je sais que le traitement égalitaire est une utopie, et pour un chrétien une profonde erreur sur la nature humaine et le sens du péché.

J'espère qu'en tant que chefs scouts, vous savez ne pas confondre traitement égalitaire et équité. Sourire
83
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
Patientez...

Mais Castore, je n'ai jamais demandé à ce que les propos d'E.L soient supprimés, j'ai râlé parce que les propos des autres l'ont été, parce que je pensais - peut être à tort - qu'E.L avait bénéficié d'un traitement hors du commun en se voyant maintenir tous se propos, alors que les notres ont été effaçés. Je précise que les miens n'étaient pas d'une haute qualité intellectuelle et morale, mais c'était écrit, donc reflet d'une humeur à un moment donné.

Ce n'est pas E.L la victime dans cette affaire, c'est nous!

Tout cela étant très anecdotique et d'un intérêt assez médiocre.
84
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-29 22:38:00, buffle_m a écrit :

Euuuh dis moi Grizzly, je crois que parleur ne peut plus écrire sur le forum.
Il a été retiré de la base de donnée.
Ouaaawh!! Ca été très rapide... La vache... Mort de Rire


Ben je crois que je me suis trompé, il a écrit un message aujourd'hui. Par contre, on ne peut pas visualiser son profil. Il fait comment? Euuuh...
85
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Il est probablement bien plus malin que vous...sincérement j'en rigole et je lui tire mon chapeau.

Bon, Laricio, dans le language populaire,un chien fidèle tu sais parfaitement ce que c'est. Alors svp ne te fait pas plus bête que tu ne l'es.Et puis, je vais te faire une confidence,il y a quelques mois,c'est un foreumeur qui à traité un autre de chien fidèle....et personne n'en à fait un foin.Le moqueur comme le moqué avaient reçus 5/5 le message. Comme tu agissais parfaitement comme la personne gentimént moquée à l'époque,je n'avais pas résistée à copier cette réplique. Ah, crime de lèse majestée c'est epervier loiret qui l'à dit.Donc cette fois on en fait un foin de dix posts....j'avoue que venant de toi c'est pas étonnant.Un autre m'aurait davantage surpris.

Qu'isatis dise éternellement la même marotte, c'est certe son gros défaut, mais il apporte aussi sa part au forum.Quand il ne marotte pas et dit des blagues vraiment drôle ou juste. Sachez que je le lui dit en mp et parfois je lui met un point bonne humeur car il est réellement amusant. Maintenant vous le savez....par mp, isatis et epervier se parlent par moment. c'est marrant,non? Par contre c'est plus fort que nous, en public il faut se battre comme des gosses à la maternelle.c'est marrant,non? Ah, on en apprend tous les jours sur la nature humaine.

bon pour finir, parce que vraiment parfois vous me dites que je suis une mythomane qui dis des c...ries, il y à quand même deux choses qui ne me font pas rire et me donne plutot envie de vomir aux ch... au fond du jardin;

1) oui, j'ai eu un fiancé décédé d'un cancer, et oui au départ nous avions pensé ma famille et la sienne à un suicide...jusqu'au moment ou, on à tous eu de sérieux doutes. Il s'agirait plutot d'une euthanasie qui ne dit pas son nom ouvertement en mileu hospitalier.
Citation:
J'apprécie infiniment peu, qu'isatis s'en serve pour me ridiculiser, c'est d'une part irrespectueux me concernant,et assez irrespectueux pour la famille du défunt.


2) Supposer que je suis favorisée par des modos est une pure science fiction que vous pourriez trouver dans un feuilleton américain...désolé, mais ce n'est pas le cas ici. Retournez à votre cher feuilleton devant la télé sur votre chaine préférée. Si vous voulez vous défouler sur le volatile, au moins évitez des arguments aussi grotesques.innocent

Pas de grossièretés, merci.

[ Ce message a été édité par Fantômette le 31-05-2011 à 17:51 ]
86
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-31 14:56:00, epervier loiret a écrit :


Qu'isatis dise éternellement la même marotte, c'est certe son gros défaut, mais il apporte aussi sa part au forum.Quand il ne marotte pas et dit des blagues vraiment drôle ou juste. Sachez que je le lui dit en mp et parfois je lui met un point bonne humeur car il est réellement amusant. Maintenant vous le savez....par mp, isatis et epervier se parlent par moment. c'est marrant,non? Par contre c'est plus fort que nous, en public il faut se battre comme des gosses à la maternelle.c'est marrant,non? Ah, on en apprend tous les jours sur la nature humaine.


Ah la vache dis donc... Warf warf !
Tu nous en avais déjà raconté des belles, mais celle là est magnifique... Gentil maître

bla bla bla En fait en MP moi et Epervier on est super pote! On boit des bières, on regarde le foot en mangeant des chips et tout... Sourire

Hi hi ! C'est tellement incroyable que même moi je m'en étais pas rendu compte, dis donc... hé hé !

Au fait, on attend toujours ce fameux texte réglementant la hauteur des tentes surélevés... sifflote
87
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-31 14:56:00, epervier loiret a écrit :


1) oui, j'ai eu un fiancé décédé d'un cancer, et oui au départ nous avions pensé ma famille et la sienne à un suicide...jusqu'au moment ou, on à tous eu de sérieux doutes. Il s'agirait plutot d'une euthanasie qui ne dit pas son nom ouvertement en mileu hospitalier.
Citation:
J'apprécie infiniment peu, qu'isatis s'en serve pour me ridiculiser, c'est d'une part irrespectueux me concernant,et assez irrespectueux pour la famille du défunt.


Tu as raison, je suis un monstre.
Pour une fois que tu disais la vérité, je me moque de toi, c'est intolérable.
Mais au fait, tu dis que vous étiez fiancés?
Pourtant j'avais cru lire que vous ne l'étiez pas encore lors de son décès:
Citation:
Le 12/09/2009-19:27:00, epervier loiret a écrit :
_________________________________________________________
Je voudrais pas me plaindre, mais du haut de mes 20 ans, j'aimais sincèrement un brave jeune homme, electricien, nos parents respectifs se réjouissaient de voir une si bonne entente, nous avions parlé de fiançaille aux jmj de Rome. Malheureusement, il s'est suicidé après deux ans de lutte contre une leucémie.

Euuuh... Donc ça c'est passé en 1990, si tu es né en 1970, les JMJ de Rome c'était en 84 ou 85. Et ce n'est qu'en 2010, 20 ans après, que tu as appris que c'était une euthanasie? Waaoooh c'est un truc de malade (normal pour une euthanasie belebleb ). Comment vous l'avez appris, c'est la jeune infirmière qui est venu vous voir 20 ans après?

88
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
laricio
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 16 Déc 2008
Messages : 1 445
1
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-31 14:56:00, epervier loiret a écrit :

[Bon, Laricio, dans le language populaire,un chien fidèle tu sais parfaitement ce que c'est. Alors svp ne te fait pas plus bête que tu ne l'es.Et puis, je vais te faire une confidence,il y a quelques mois,c'est un foreumeur qui à traité un autre de chien fidèle....et personne n'en à fait un foin.Le moqueur comme le moqué avaient reçus 5/5 le message. Comme tu agissais parfaitement comme la personne gentimént moquée à l'époque,je n'avais pas résistée à copier cette réplique. Ah, crime de lèse majestée c'est epervier loiret qui l'à dit.Donc cette fois on en fait un foin de dix posts....j'avoue que venant de toi c'est pas étonnant.Un autre m'aurait davantage surpris.



Dis donc, l'Epervier du Loiret, je veux bien que le boss me dise que je ne dois pas faire plus bête que je suis, ça fait partie du jeu. Mais pas que tu me le dises, dans une répétition très lourde. Je ne vois pas pourquoi tu me parles avec autant de familiarité
Citation:
"venant de toi ce n'est pas étonnant"
dis -tu, alors que nous ne nous connaisssons pas.

Pour le reste, cad tes histoires sentimentales et personnelles, si tu as envie de les étaler sur un Forum public, libre à toi, mais ne t'étonnes pas que ça lasse à la longue. Les témoignages, c'est bien gentil, mais je ne suis pas sûr que les forumeurs aient beaucoup envie de lire tes historiettes d'amour.
89
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE puis SUF  Profil de laricio      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net