Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | Clip SGdF CAP Caravane |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Mouais. J'espère que les scouts qui ont joué le rôle des Allemands ne se sont pas sentis mal à l'aise, parce que franchement "endosser l'uniforme" nazi même pour un jeu ne doit pas être évident surtout si tu en rajoutes avec le martyre d'un jeune. Que les scouts jouent aux soldats ne me dérange pas dans la mesure où ça reste clairement un jeu et où ils n'ont pas à passer pour des criminels. La transition entre jeu et leçon d'histoire me paraît quand même risquée.
Rassure-moi. Vous avez quand même des jeux moins glauques chez les Scouts d'Europe, dis? Non? Af' |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Je précise ce que j'ai dit, je ne peux accepter de rejouer des guerres qui ont été vécu... quand il y a un combat ou un grand jeux, c'est toujours dans un immaginaire irreel...
Jamais je ne me permetrais de rejouer une scène entre allemands et résistants... par respect aux allemands et aux résistants... et par risque que les jeunes puissent s'amuser d'un drame qu'a été le génocide... même si en parallèle il y a une explication historique |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Mouahahhahaha <...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |