Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2 | 
| Auteur | CP pas motivée ! | 
| Patte de velours Grand membre 

Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664  | 

C'est une bonne idée Grizzly, merci aux autres aussi !    | 
| ct3rouen Progressant 

Nous a rejoints le : 09 Déc 2010 Messages : 22 Réside à : Rouen  | 

Peut-être pourrais-tu aussi proposer une prière de HP ! D'autre part, pour votre relation, n'en parlez pas aux guides, mais chez vous. Eventuellement, propose ce que te donne Grizzli mais n'impose pas ! Fauvette, en France, on fait normalement comme en Belgique. Mais le monde idéal n'existe pas encore (on y travaille, je te rassure !) et puis peut être que la CP a demandé sa soeur comme seconde ! Soazig, tu ne te trompes pas ! Mes scouts gardent un très bon souvenir de ce week-end et font des projets bien techniques (l'un d'eux veut construire un beffroi...)  | 

Ouais, bonne idée la prière !  | 
| Hibou palois Strigidae 

Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)  | 

Mois la prière sa me permet de me remettre le fil de mes pensées en place, ainsi je vais à l'essentiel (du moins,j'essaye) lors de la préparation d'un WE   | 

Je pense que tu as raison... je vais essayer, c'est promis !  | 
| Hibou palois Strigidae 

Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)  | 

(ouh quelle honte pour le "sa" j'ai horreur de ces fautes là)   | 

Niark !!     | 
| Suricate M. Herpestinae 

Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain  | 

C'est à cause des sms...   | 
| technique | |
| bonne humeur |