Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Le nouveau serveur reste du mutualisé, alors qu'il y a énormément de visites simultanées. Aucune serveur mutualisé à 60€ ne peut tenir le choc. J'en ai pris un moins pire que le précédent, mais aux heures de pointe, on aura encore ces perturbations de serveur. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je l'avais déjà signalé il y a quelques temps, mais j'ai le même genre de message d'erreur que celui de Grizzly quand je veux modifier mon profil : Could not update userinfo in database. |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Chez moi ça marche.
Que cherches-tu à modifier ? |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je voulais changer mon pseudo et mon activité |
Webmestre Administrateur
Ca marche chez moi, tu peux me dire ce que tu veux mettre ? |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bonjour, Depuis samedi soir, mon flux RSS n'est plus mis à jour. J'accède pourtant sans problème au forum (ce n'est donc pas un problème de DNS) et j'observe que la rubrique "derniers messages postés" est mise à jour correctement. Le dernier message relevé par mon flux RSS est le suivant : «Du spam via La Fraternité ? » dans Webmestre samedi 9 avril 2011, 16:59:00 | par Zebre Que faire ? FSS RBP |
RBP Chef - vieux loup
Le même, une heure plus tard : tout est redevenu normal... Dois-je remercier Zèbre ou le simple hasard ? FSS RBP |
Zebre Zebra One
le hasard.
Je ne comprend pas ces flux RSS. Ils sont censés être mis à jour toutes les 15mn via un CRON, mais c'est un peu aléatoire (c'est putôt toutes les 2 heures, voire moins). L'autre solution est de les mettre jour à chaque message posté, mais j'avais noté que cela ralentissait trop la procédure de post (écriture dans le fichier .rss avant de finaliser l'envoi... un peu long). Le CRON avec 2 heure de décalage me semble le meilleur compromis. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
|
Zebre Zebra One
Ah oui ça c'est un truc de fou, je ne suis jamais allé sur ce forum... Et tes liens en rouge, c'est bizarre... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Soazig, tu as officiellement le meilleur bug de l'histoire du forum !! Nominé dans toutes les catégories |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Voici le message que je reçois d'Andreraider, je laisse notre Grand Maître de la CKP nous donner la solution !
Citation: |
Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
quand je vais dans le menu ça me fait ça:
|
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Tu as Internet explorer ? |
Flo Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Fév 2008 Messages : 71 Réside à : Paris |
oui internet explorer! en effet sur mozilla je n'ai aucun problème, ce qui m' a d'ailleurs permis de découvrir le vrai onglet "forum"
sur explorer j'avais au lieu de c'est tout de même plus facile! mais je vais m'amuser moi à changer de navigateur quand je voudrai aller sur le forum!! y a pas moyen de corriger pour explorer? |
Webmestre Administrateur
Le bug d'André Raider a dû être corrigé (s'il peut pe confirmer son navigateur et sa version dans le cas contraire)
Flo, ok bien reçu, je vais voir ce que je peux faire. (tu es sous IE6 ou IE7 ?) edit : normalement c'est maintenant arrangé. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Depuis que le nouveau graphisme existe,j'ai un p'tit problème ennuyeux;
Quand des forumeurs mettent un lien ,j'ai beau cliquer dessus avec ma souris,il ne s'ouvre pas. j'ai ce problème avec des liens de mafalda,old et webmaster (ça c'est le comble, je ne peux plus lire la suite des discutions sur les salaires au sein des sgdf) 1) suis je la seule? 2) merci webmaster de voir ce que vous pouvez faire quand vous en aurez le temps,ce n'est pas une grande urgence) |
Webmestre Administrateur
Sous quel navigateur es-tu, et quel OS ? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
le dernier lien de Webmestre (salaires dirigeants) ne m'est accessible que via un "citer" son message et une prévisualisation. Sinon, le lien semble mort.
Win XP Familial, FF 3.6.16 |
Webmestre Administrateur
Ce serait mieux de me dire dans quel fuseau... j'ai dû chercher là...
Je vois le problème, je cherche à corriger. Edit : Voilà, c'est corrigé ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Je navigue avec google chrome.Mon système d'exploitation est XP Professionnel |
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
yep, je suppose que ca a été signalé mais bon...
avec firefox et chrome, depuis le changement de présentation, quand je clique sur dernier message, il me place au début de la dernière page alors qu'avant, il se placait +- (parfois un écart de 2-3 messages) sur mon dernier message lu. rien de bien embétant donc si c'est insoluble je devrais survivre mais c'était sympa. G |
Zebre Zebra One
Bizarre, moi sous FF ça marche bien. J'ai le 4 et toi ?
|
mikross Membre confirmé
Nous a rejoints le : 07 Déc 2004 Messages : 1 280 Réside à : CharlyKing |
3.quelque chose
et le dernier chrome |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
Bonsoir Zèbre
Je ne réussis pas à modifier mon profil. A chaque essai, lorsque je valide le forum me répond que la personne existe déjà !!! FSS |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
idem |
RBP Chef - vieux loup
Désolé Zèbre de te le signaler à nouveau, mais cela fait plus de 24 heures (depuis samedi 7 en début d'après-midi) que les flux RSS (et la liste des messages récents) ne sont plus mis à jour. Je sais que tu y perds ton latin.
Peut-être que le grec.... ? Merci d'avance pour tout ce que tu pourrais faire. FSS RBP |
RBP Chef - vieux loup
Pan sur mon 4B : la liste des messages récents est bien actualisée.
Par contre les flux RSS restent désespérément bloqués à samedi 7 14h30 (chez moi)... FSS RBP |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |