Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Il me semble qu'il y avait même 3 pages, déjà. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
BOnne nouvelle, j'ai une sauvegarde de ce fuseau, mais pour seulement 82 messages, soit un peu pus d'une page. Le reste est perdu, pour une raison inconnue... |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Voilà, je viens d'y passer une heure, mais une partie du fuseau est restaurée... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Je ne reçois plus les notifications par mail de mes MPs... |
Zebre Zebra One
Ca arrive à combien de personnes ça ? Parce que moi je les reçois toujours... |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Dernièrement çà fonctionnait pour moi... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Désolée Webmestre, mais encore un peu de boulot pour toi
Quand je veux ouvrir le fuseau "nouvel hebergement" voici le message d'erreur que j'ai : "Not Found The requested URL was not found on this server." Et ensuite, dans le sous forum 12-17 ans, pour le fuseau tradition de patrouille le dernier posteur semble être Fauvette Bxl aujourd'hui, mais quand on ouvre le fuseau le dernier message date du 18 janvier. J'imagine qu'avec le changement de serveur les derniers messages ont été perdus mais pourquoi sont-ils affichés sur la page des sous forums ? Mais en tout cas, tout est beaucoup plus rapide actuellement |
Zebre Zebra One
Ca peut être un problème de cache sur vos ordi ou via vos opérateurs. Ce fuseau est bien accessible. Je vais voir pour les derniers posteurs. |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
moi non plus je ne reçois pas les notifications par mail des MP, et je ne peux pas modifier mon profil, ça me dit "could not update userinfo in database" |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La fonction permettant de reconnaitre le nom du destinataire lors de l'écriture d'un MP ne semble pas marcher. Par ailleurs, en cliquant sur "message privé" on devrait avoir le champ destinataire prérempli, et ce n'est plus le cas.
Sinon, à la prévisualisation comme à l'envoi d'un MP, j'ai ça : Texte: Enfin, il semble effectivement que l'affichage soit un peu plus rapide (pas difficile), mais surtout je n'ai plus d'erreurs 500 pour le moment ! |
Enoz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007 Messages : 186 Réside à : PDC-Quintana Roo |
Quand je clique sur "voir les derniers messages postés";les plus récents listés datent du 19 janvier. |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
C'était pareil pour moi... ça s'était débloqué dans la journée, puis ça recommencé le 31 au soir, jusqu'à maintenant. Je retrouvais le forum comme au 19 janvier, avec la mention "Attention forum fermé pour cause...". |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Tu n'es pas la seule, ça arrive à d'autres membres ( TRigre, Poulain par exemple ) Zèèèèèbre au secours |
Zebre Zebra One
Ce sont des problèmes liés à vos FAI, et plus précisemment au chemin qu'emprunte l'adresse de ce site pour parvenir de son serveur jusqu'à votre machine. Il suffit que ce chemin passe par un serveur dont les DNS ne sont toujours pas à jour pour que vous vous retrouviez mis en lien vers l'ancien site. Je n'y peux rien, voyez avec vos FAI. |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
« Quelles sont les démarches informatiques a effectuer pour accéder au forum depuis un serveur wifi donc un serveur sans proxi... »
Non retirez ce langage très informatique de ma bouche et imaginez qu'à travers moi c'est l'inspecteur Fennec qui prononce ces mots. Le malheureux n'arrive pas à se connecter sur le forum depuis le changement d'hébergement... c'est balot... il manque plein de chose ou presque... et il est pas encore prêt pour un sevrage aussi prompt de ce forum! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je vois pas le problème, je navigue aussi sur une connexion wifi (qu'est pas la mienne d'ailleurs) et ça marche assez bien (sauf quelques fois) De toutes façons y'a un lien vers un catalogue de proxies, il faut le suivre. |
oui mais je tiens de source très certaine que le catalogue est trop compliqué pour les deux neurones qui lui tiennent lieu de cerveau! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je suis aussi sur une connexion Wifi, et je n'ai aucun souci de proxy... Pourquoi faire, d'ailleurs ? |
Zebre Zebra One
Ce n'est pas une histoire de WIFI, mais de FAI. Qu'il change de FAI, s'il peut, et ça devrait aller. S'il ne peut pas, qu'il configure un proxy (une petite recherche sur google vous expliquera que c'est très simple). Si c'est trop compliqué, un cyber café. Si c'est trop cher, ben, attendre que son FAI se mette à jour... |
je transmettrai!
merci |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Baron Allolo, très aimablement, m'indique la route à suivre pour régler cet impedimenta (y'a un problème dans mon pluriel latin là nan ?) Citation: Je lui en suis fort reconnaissant car pour ma part j'aurais été bien en peine d'expliquer ça |
M'est avis qu'il doit manquer quelques "/" (tiens, impossible d'écrire des anti-slash ?? Passe pas à l'affichage, balise "code" ou pas) dans ton adresse de fichier...
C:/WINDOWS/system32/drivers Pas pu trouver plus loin... |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
C:WINDOWS/system32/drivers/etc/hosts (avec des antislashs à la place des slashs) Remarquer que Notepad ajoute systématiquement l'extension .txt qu'il faut supprimer : le fichier doit s'appeler hosts et non pas hosts.txt J'ai fait la manip. Ca a l'air de fonctionner pile poil. Merci Allolo et Mayeul. |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Ca ne marche plus... Incompréhensible.
Retour à la procédure du proxy qui, elle, fonctionne. (la preuve : j'édite ce message) |
Zebre Zebra One
D'abord il faut veiller à mettre une tabulation (TAB) et non un espace entre "93.88.241.22" et "fraternite.net" Cependant, je ne suis pas certain que cela fonctionne, si le FAI ne sait pas où pointe le DNS... |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
SI je peux me permettre de compliquer les choses... Nous avons plusieurs ordinateurs connectés en WI FI à la maison. Inutile de vous dire que nous n'avons qu'un seul et même FAI. De l'ordinateur à partir duquel j'écris ce message : pas de problème puisque j'écris... En revanche sur l'autre ordi... ben je suis bloqué au 19 janvier... Une idée ? |
Deux fois ce soir que je prends le forum en défaut de "flamme rouge" : une fois sur "Manifeste pour un scoutisme uni (posts deArgali et Zèbre), une fois sur "Question ouverte sur l'ambiance forum" (post d'Elephant). |
Non seulement l'allumage des flammes sur la page de garde est plus ou moins aléatoire, mais en plus je vois revenir les bonnes vielles erreurs 500...
Y'aurait pas eu un backup malheureux ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |