Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
Auteur | Bug Forum (suite) |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Si on tape directement dans la barre d'adresse ceci:
fraternite.net/forum la redirection est infructueuse et on tombe là: http://www.fraternite.net/forum//home/fraterni/public_html/forum Si on rajoute les 3w, là, ça fonctionne. PS: As-tu de la difficulté à implanter "" l'active cursor """ dans la boîte de connexion? |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate : 1) le flux RSS n'est plus mis à jour (dernier message relevé : 9 septembre 19h06) 2) le volet "Voir les derniers messages postés" n'est plus à jour (dernier message : 9 septembre 18h55) J'en déduis que mon PC n'est pas en cause et qu'il y a un blocage quelque part... FSS RBP |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
J'ai les mêmes symptômes, ce qui ne me gêne pas vu que je ne me sers pas de ces outils : je me contente des flammes, pas toujours fiables elles non plus, mais quand un fuseau "s'enflamme", on le repère. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, le flus RSS (dont dépend les derniers fuseaux) ne sont plus mis à jour. J'irai voir ça prochainement. |
Zebre Zebra One
Citation:Alors celle là je ne sais pas trop. J'ai bien fait la redirection de "fraternite.net" à "www.fraternite.net", en redirection domaine. Je ne vois donc pas pourquoi si je rajoute un répertoire il se gourre de redirection... |
trident Membre confirmé
Citation:Le net serait bien peu de chose si on s'en tenait au html et au css. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je ne reçois pas de mail lorsqu'on m'envoie un MP. Est-ce qu'au bout d'un certain temps la fonction se désactive ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Idem pour moi en ce moment ! |
trident Membre confirmé
Re-idem.
En fait, je ne reçois pas grand-chose comme alerte. Par exemple, ce fuseau, je ne suis pas averti. En recliquant sur suivre le fuseau, ça m'indique que je le suivais déjà... Ah ben kin... |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Moi aussi |
Zebre Zebra One
Je regarde ça. Pour les flux RSS, je ne comprend pas en tous cas. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est rétablit pour moi. Merci ! |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Je confirme, le flux RSS est aussi re-apparu pour moi à 19:50.
Merci! |
RBP Chef - vieux loup
Le flux RSS est réapparu et... a redisparu !
Dure dure la vie de Webmestre ! Quand tu auras un moment... merci d'avance ! |
RBP Chef - vieux loup
Aujourd'hui 16 septembre 20h30 le flux RSS fonctionne à nouveau et recense les messages postés ce jour entre 15h22 et 18h14... Pourvu que ça dure ! Merci au Deus ex Machina qui est responsable de cette remise en route. FSS RBP |
trident Membre confirmé
Recherche avancée
Juste en-dessous de "rechercher l'expression exacte": « Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/fraterni/public_html/forum/search.php on line 91 » Et le résultat de la requête: « Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/fraterni/public_html/forum/search.php on line 304 » |
RBP Chef - vieux loup
Les flux RSS ne fonctionnent pas depuis 2-3 jours, la fenêtre "derniers messages postés" n'est pas mise à jour, quant à la flamme des fuseaux, elle s'allume souvent avec un retard qui peut dépasser plusieurs heures. Difficile de suivre les débats... FSS RBP |
Zebre Zebra One
Cela semble arrangé... |
RBP Chef - vieux loup
Pas vraiment... Il y a de brèves périodes (quelques heures) pendant lesquelles on reçoit par Flux RSS l'avis de nouveaux posts. Puis, plus rien. (par exemple j'ai posté un message concernant une troupe scoute en Allemagne en 1947 et il n'a pas été répercuté dans un flux). Je constate que ces périodes de mises à jour des flux ou de non mise à jour sont synchrones avec la mise à jour du tableau "voir les dernier messages postés" disponible à la racine du forum. Actuellement (26/9/10 11:09) la liste est arrêtée un peu après minuit, dans la nuit du 24 au 25, soit 36 heures de retard... FSS RBP |
Zebre Zebra One
Oui, ce tableau se contente en fait de lire les flux RSS. Bon, je ne sais pas quoi faire. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Faire un hold up dans une banque pour acheter un nouveau logiciel ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Il n'y a pas eu un problème sur le forum aujourd'hui? Impossible de se connecter au forum, jusqu'à maintenant... |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Exact ! Ou bien c'est un complot anti-Mac. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Une alerte mondiale ! Al Kal dia |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Il faut se connecter pour pouvoir répondre à un fuseau maintenant ?
Voici le message qui apparaît lorsque je veux répondre sans être connectée : Texte: |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Ben non, ça c'est une erreur serveur, comme il en arrive encore pas ma ces temps ci. Mais au moins, ça ne dure pas longtemps. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ca arrive encore. Mais vraiment beaucoup moins. Heureusement. Mais pourquoi il y a une erreur de serveur? Qu'est ce qui cloche? |
Zebre Zebra One
Je ne sais pas, probablement toujours le fait que le serveur est sous attaque, même si des filtres ont pu être mis en place. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |