Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
"Répondre" corrigé Espadon : si ça marche partout sauf dans une section, je penche plus pour un défaut de connexion de ton côté. Chez moi, ça fonctionne partout. |
Zebre Zebra One
Citation: Espadon, je n'ai ce problème nulle part, ni dans le flux RSS, ni dans son affichage sous I-Google, ni sous ThunderBird. Ca vient de Live ! edit : ok, ceci est un message modifié, let's see ! |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Non. Le problème se pose aussi au moins avec Liferea et Feed2IMAP. Le problème ne se pose qu'avec les messages modifiés, et il n'insère pas un slash, mais un anti-slash devant les guillemets anglais ou les apostrophes. Regarde : ils sont bien présent dans la source du flux. |
Zebre Zebra One
OK, avec les messages modifiés en effet, ça devrait être corrigé (pour les prochains)
edit : let's try it |
Zebre Zebra One
maj
voilà, ça marche |
Zebre Zebra One
Bon, je viens re réinitialiser les heures des sessions pour tout le monde, dans 10mn tout le monde devrait voir les choses fonctionner. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Ca a l'air de marcher. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Bon, moi j'ai toujours mon souci car certains fuseaux ne s'affichent pas automatiquement en codage Occidental ISO-8859-1, du coup j'ai les caractères spéciaux en cyrillique, qui est une de mes détections automatiques. Ce qui est surtout surprenant est que tous les fuseaux ne sont pas concernés et que les pages de menus ne le sont pas non plus. Est-ce à moi de bidouiller à chaque fois ou bien il y a une solution technique ? |
A.lo&O Membre banni
Je veux faire du ménage dans ma boîte à messages privés (j'en suis à 99 -_-°), mais à chaque fois, je reçois ce message d'erreur : « That's not your message. You can't delete it. »
Le message est tout de même effacé, mais bon… |
Zebre Zebra One
Ca marche au poil de mon côté. c'est sûr qu'avec tous tes clones, il doit y avoir des interférences... |
A.lo&O Membre banni
Citation: <del>« C'est sûr qu'avec toutes tes bricoles sur mon compte il doit y avoir des interférences. »</del> Sinon, on peut aussi se sortir de l'action-réaction stérile et en boucle, comme je te le suggérais. Je ne faisais que signaler un problème. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Tu n'essaierais pas d'effacer des messages envoyés, par hasard ? Parce qu'effectivement, il s sont au destinataire. |
A.lo&O Membre banni
Citation: Je te remercie pour la suggestion, mais il se trouve que mon QI dépasse deux points (au dessus de zéro, pas en dessous). De pas grand-chose, certes (et uniquement parce-que le psychologue m'a aidé à mettre deux des images dans l'ordre pour faire une histoire), mais quand-même, c'est suffisant… :p Bref, c'est bien pour les message reçus que j'ai ce message d'erreur. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Fort bien. Alors, fort de ton super QI, je te laisse donc te dépatouiller, tu y arriveras sûrement mieux... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
dites vous n'en avez pas votre claque de vous envoyer des vannes gratuites ???? |
A.lo&O Membre banni
Citation: Heu… Pour l'occasion, c'était surtout moi qui me vannait tout seul (on est rarement aussi bien servi que par soi-même). Comme un grand. Et je te donne l'autorisation d'en rajouter une couche, en plus. :o |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Ben c'est pas mon style, ou je suis colère - je le fais savoir, tellement maladroitement que les modos me modèrent, ou je suis zen. |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Hum, j'ai bidouillé des trucs de mon côté et ça n'a plus l'air de me le faire... |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
J'ai des caractères biscornus à la place des accents... Ça fait un drôle d'effet.. (il me semble avoir vu quelqu'un qui disait la même choses mais je ne sais plus où.... )
(Quand je corrige mon message cela disparait... mais sur les messages des autres c'est toujours pareil...) |
Anolis Voyageur
Au début du nouvel hébergeur, ça me faisait ça partout. La raison était double : _un souci lié à la mise en place du nouveau schmillblick par Zèbre _un souci de config du navigateur internet qui se résoud comme suit pour Firefox : Affichage/Encodage des caractères/Détection automatique ->(désactivée) Et hop, tout rentre dans l'ordre ! |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Zebre peut aussi corriger le truc en ajoutant une directive AddDefaultCharset dans Apache (dans un .htaccess par exemple), et en insérant une balise meta dans son code source : <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html;charset=ISO-8859-1"> |
Tugen Grand membre
Nous a rejoints le : 24 Juil 2008 Messages : 620 Réside à : Bretagne |
Test des caractéres accentués èéà ... |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Le suivi des messages privés ne fonctionne plus, chez moi... |
J'ai quelques soucis avec les MP, ce matin : erreur 406 quand je clique "privé", si je passe par "messages privés", mon interlocuteur semble ne pas être reconnu (bon, le souci avec un pseudo commençant par une majuscule Accentuée, comme E(é)léphant, c'est qu'on n'est jamais sûr de l'avoir bien entré...) |
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Quand j'essaie d'aller sur le fuseau du négationnisme n'a pas sa place... j'obtiens : Citation: |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
orianne, j'ai testé le suivi, ça marche bien chez moi.
Vérifie le mail que tu as rentré. Grizzly : je n'ai pas saisi ton problème Kiwi : c'est peut être à cause de l'apostrophe dans le titre, efface la pour voir, et teste d'autres fuseau à apostrophe. Si c'est ça je corrigerai, sinon, modifie l'URL jusqu'à ce que ça fonctionne (sans toucher aux chiffres) |
Ca remarche, sans explications.
Mais j'avais, lorsque je voulais envoyer un MP à Eléphant, une erreur 406 avec le même message que Kiwi. Et quand je voulais envoyer "manuellement" un MP à Eléphant (en allant dans Messages Privés, nouveau MP, et en tapant son nom), j'avais le problème de ne pas pouvoir écrire de E majuscule avec un accent aigu : Eléphant ou éléphant ? |
Zebre Zebra One
Dans ce cas tu copies-colles son nom. Si vous avez eu la même erreur pour deux requêtes différente, ça vient peut-être du serveur. svp, attendez quelques heures avant de me signaler des bugs. |
Citation: Quelques heures ??? Mais c'est terrible ? (OK, noté) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |