Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante |
Auteur | Bug... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
1/ a ce stade, les messages sont encore tous sur ton écran, tu peux les recopier dans ton bloc note
2/ vu le nombre de message, je suppose que beaucoup sont des alertes pour des points reçus, tu devrais désactiver l'envoi de ces messages si tu ne viens pas souvent. (en combien de temps tu avais prévu de lire 343 messages ??? Tu as trop d'amis ) |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Aaaaaargh !! mais il n'a même pas attendu ma reconnexion, il me les a déjà détruits, ce sagouin, cet éboueur de pacotille, ce broyeur à la manque !! Bon ben comme ça c'est fait |
Zebre Zebra One
Ah ben oui "Les messages marqués d'une croix rouge seront supprimés automatiquement à votre prochaine connexion " faut sauvegarder avant la prochaine connexion. (je vais ajouter la mention de sauvegarder tiens) Bon, ben d'un seul coup la base de donnée doit se sentir mieux ! (désolé pour les messages perdus, mais tout est fait pour que tu aies le temps de les récupérer) Bon, je viens de mettre en place un nouveau système, à tester, qui devrait permettre qu'en changeant d'ordinateur on en reste au même point au niveau des messages lus. A éprouver. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Coooooool ! Je teste ça demain matin !!!
Merciiiiiiiii |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
C'est normal que ça : Citation:s'affiche en haut de mon écran ? Et que ça y reste ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: tu as vu ce qui apparait au fuseau pour Ronchamps???? en tête de page ??? |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu lis le Monde !! [mais on voit même pas ton adresse msn...] |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi, j'ai un petit problème. Quand je clique sur "cesser de suivre ce fuseau", il ne veut pas et il me dit que je suis bien ce fuseau. C'est à devenir dingue car je veux arrêter de suivre ce fuseau. Bref, je tourne en rond. |
Dingo Membre banni
ça tourne à l'angoisse
Citation: fuseau petites annonces se découvrir se rencontrer |
Zebre Zebra One
Attendez, je suis en train de faire des développements, donc forcément il va arriver des laps de temps de 5sec pendant lesquels il peut y avoir de sbugs. Ne me les signalez que si ça perdure 5mn !! Donc bonne nouvelle, je viens de trouver une astuce pour dérougir les fuseaux déjà lus dans la liste des fuseaux. (En gros je ne m'intéresse qu'aux fuseaux avec plume rouge (une 20aine maxi) et les désactive au fur et à mesure que vous les regardez. Et ça marche ! Et puis au bout de 10mn, c'est l'effet cookie qui revient (fonctionnement actuel), et tout est remis à 0 puisque à priori vous avez eu le temps de tout regarder. (gros a priori, certes, mais ce n'est pas moi qui l'ai inventé) (bon ça racjoute quelques boucles, donc un poil de temps en plus, mais elles sont tout à fait infimes (- de 20 valeurs maxi à boucler à chaque ligne, ça ne sent pas)) Mais je n'arrive pas encore à répercuter ces changements sur l'index des forums... Comment savoir que toutes les plumes rouge d'un fuseau ont été désactivées sans faire de boucles immenses (qui là se sentiront). |
Zebre Zebra One
Bffle, ok c'est toujorus l'effet nouveau serveur, c'est le genre de petits scripts que je n'ai pas revus.
je corrige. edit : réparé |
Lionceau A Membre actif
Nous a rejoints le : 31 Janv 2008 Messages : 122 Réside à : Grabels, près de Montpellier |
mon profil est redevenu normal |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Merci beaucoup. Ca marche maintenant. Encore merci. |
Dingo Membre banni
j'ai comme l'impression que quelque chose bug dans l'usage des Smileys, ils ne réagissent pas quand on clique sur la commande, à droite du cadre réponse. |
Zebre Zebra One
chez moi ça marche |
Dingo Membre banni
nouvel essai !!
ben pas chez moi ceux ci sont insérés "à la main" . |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Depuis tout peu (hier ?), à chaque fois que j'écris un message, je n'ai plus de retour automatique au fil : je reste sur l'accusé de réception ("Votre message a été enregistré", d'ailleurs c'était pas en gras, avant ?) )de mon message, et je dois revenir "manuellement" au fil ensuite...
Pas grave, pas vraiment gênant, mais étrange. Edit : quand je modifie un message, là, par contre, ça revient tout seul au message... |
Dingo Membre banni
oui chez moi aussi .
les smileys laisse béton!!!! j'avais laissé la page ouverte, alors bien sur ça pouvait pas marcher |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: idem chez moi ce matin. |
Zebre Zebra One
Ah oui, un oubli de ma part suite aux tests pour les nouveautés d'hier
réparé |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
dans le lecteur de flux RSS (j'utilise windows live mail comme lecteur de flux RSS), certains messages sont affichés avec à la place des " ' "(apostrophe) des " /' " (slash apostrophe)
par exemple j'ai Citation: dans mes RSS |
Zebre Zebra One
Ca c'est l'effet nouveau serveur. Merci je corrigerai prochainement |
Dingo Membre banni
tu vas bientôt tous nous envoyer paître
chaque fois quoique je clique toujours sur dernier message, je tombe inexorablement sur le premier du fuseau. |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Zebre Zebra One
Oui, oui,
c'est pas la peine de m'annoncer les bugs pendant un développement. (tu vois que c'est en développement quand des chiffres ou des mentions bizarres apparaissent = des "points de contrôle"). Je sais que je devrais dupliquer le forum et bosser sur le duplicata jusqu'à ce que ce soit bon, mais bon, avec le changement de serveur, faut recommencer la duplication, et là, j'ai la flemme. Bon, sinon ce fut un peu laborieux, mais j'ai réussi à corriger la faiblesse du dernier développement. Maintenant, quand vous regardez le dernier fuseau rouge d'une rubrique, la rubrique sera marquée comme lue même sans retourner sur la rubrique. et c'est déjà plus coton ! (en gros j'ai dû ajouter une boucle préliminaire, mais pour ne pas rallentir l'affichage, je ne boucle que sur les 10 premiers fuseaux. Je pense qu'il est assez rare d'avoir plus de 10 fuseaux non lus dans une rubrique, que l'on puisse lire en moins de 10 minutes, avec retour sur l'index au milieu de la lecture !) |
Dingo Membre banni
On ne peut répondre qu'avec la grosse "repondre" en bas et à gauche de la page Citation: |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
dans la barre de menu, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais la petite partie avec "accueil", "le scoutisme" "la fraternité" " forum", lorsqu'on descend dans un fuseau, elle reste toujours au même endroit sur la page. jusque là tout va bien, mais lorsque je vais par exemple sur: "catholique", je ne voit pas le petit menu déroulant à droite. je sais que je n'y vais pas souvent mais bon |
Pareil que Dingo : risques de doublons pour moi.
Et désolé, je ne savais pas interpréter ces "points de contrôle". Sinon, pour les plumes, ça semble bien fonctionner. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |