Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bonne nuit |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Moi aussi, il faut que j'y aille.
Demain c'est mardi gras ! |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Good night sweet heart well it's time to go! (bis)
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
bonne nuit!
quoi il est 10h? et alors? moi j'ai cours d'éco, je vais donc me coucher derrière mon ordi au fond de la classe. objection? donc |
Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
OBJECTION!!! Je t'interdis de faire ça Appal' (oui, j'aime bien faire ma commandeuse !) ou bien ... !!!
j'arrive trop tard de toute façon ... |
Corsaire Malouin
Appal'? je me sent pas visé je peux donc piquer mon roupillon en droit aussi.
[spoiler:c'est pas parce qu'on a le même avatar maintenant que je ressemble à Appaloosa!! chi lo sa? on c'est jamais vu. ou peut-être que si mais on sait pas] |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
|
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
It's time to leave.
Good bye my friends. I'm a poor lonesome cow-boy. Bonne nuit, quoi. |
Buona notte!! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Dormez en paix !
|
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Tiens, je vous dis bonjour, mais pour moi, il est temps de me coucher (1h46). |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
bonne nuit! J'ai passé une sale journée: fatigue et mauvaise humeur alors je vais aller m'endormir sous le regard du Christ!
|
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
bonne nuit les petits!!!
comment ca c'est pas l'heure?!?! oui, mais je me suis levé très tôt et si je veux pouvoir bosser tout à l'heure sinon il existe un vrai risque!! |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Bonne nuit, les petits!!
Bonne nuit, nounours!! Pompopopompopopom |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ce fut une trés bonne journée
Bonne nuit à vous tous .... |
Corsaire Malouin
ce fut une pas très bonne journée
Bonne nuit les gens. |
Ça veut inévitablement dire que ce sera une meilleure demain !!
Bonne nuit! |
Corsaire Malouin
Ave! Je pars rejoindre mes plumes.
ET je suis même pas fatigu. |
Dormez en paix |
Corsaire Malouin
Ca fait un moment que lorsque je vois le titre de ce fuseau j'ai cette chanson dans la tête mais j'ai pas trouvé de vidéo... c'étais à la radio il y a une quarantaine d'années :
C'est nous les petits lapins Les vrais, les fameux tapins Qui frappons comme des sourds La peau de nos tambours Par les chemins ténébreux Nous défilons deux par deux Pour battre le couvre-feu Rapataplan plan plan {x2} Si nous réveillons les gens C'est qu'il est urgent Rapataplan plan plan {x2} Urgent de les prévenir Qu'ils doivent dormir Rapataplan rapataplan Rapataplan plan plan plan plan Pour la retraite À la baguette Si le devoir toujours nous fait marcher Avec sagesse Chacun s'empresse De dire à ceux qui ne sont pas couchés Dame Corneille Sur vos oreilles De dormir faut vous dépêcher Vous les écureuils Les renards, les chevreuils C'est l'instant de fermer l'œil Les lapins, les tapins Comme des sourds Jouent du tambour Ténébreux Deux par deux Ils battent le couvre-feu Rantanplan rantanplan Dans la nuit, pas de bruit Rantanplan rantanplan Pour finir, faut dormir Rapataplan rapataplan Rapataplan plan plan plan plan Eh, les belettes ! Rentrez vos têtes Et les furets, les putois, les ratons Dans vos cachettes Dans vos couchettes Il faut tirer les draps jusqu'au menton La lune éclaire Pas de lumière Prenez garde à tous les gloutons Hiboux malfaisants Au regard déplaisant Éteignez les vers luisants C'est nous les petits lapins Les vrais, les fameux tapins Qui frappons comme des sourds La peau de nos tambours Par les chemins ténébreux Nous défilons deux par deux Pour battre le couvre-feu Rapataplan plan plan {x2} La raison de tout ce bruit Enfin, la voici Rapataplan plan plan {x2} C'est pour nous donner du cœur Quand nous avons peur Rapataplan rapataplan Rapataplan plan plan plan plan Car c'est le pire Pour pas dormir Tous les lapins Ne sont pas moins farauds Dans la nuit brune Au clair de lune Sur le chemin Leurs deux oreilles font De redoutables Cornes du diable Ombres qui donnent le frisson On fait rantanplan C'est pour pas qu'on entende N'entende pas claquer nos dents Les lapins, les tapins Comme des sourds Jouent du tambour Ténébreux Deux par deux Ils battent le couvre-feu Rapataplan plan plan {x2} Si nous réveillons les gens C'est qu'il est urgent Rapataplan plan plan {x2} Urgent de les prévenir Qu'ils doivent dormir ! Rapataplan rapataplan Plan plan plan ! |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
bonne nuit |
Corsaire Malouin
Merci toi aussi. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
22 visiteurs sur le forum...
Et bien, bonne nuit ! |
Allez, bonne nuit tout le monde!! |
Corsaire Malouin
Bonne nuit toute seule! |
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
en direct d'un baby-sitting improvisé sur le pas de course:
bonne nuit tout le monde (ceux qui peuvent se coucher... ) |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
bonne nuit à toi!! et surtout bon courage!!mais si tu peux allez sur le forum tt va bien tu es sauvée!
|
Alix.C Membre familier
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012 Messages : 455 Réside à : Semper viret |
c'est fou! c'est la première fois que je peux aller sur l'ordi en baby-sitting!!
Mais ça va pour l'instant juste un ptit bout qui s'est réveillé pour savoir ou était ces parents, donc RAS! |
Corsaire Malouin
j'ai mis une fois RAS en QCM il fallait trouver l'erreur en anglais si il y en avais. Non accepté. alors que "0K", qui signifie zero killed (inscription du résultat après l'appel des bataillons ricains pendant la GM), était accepté!. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |