Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bac... |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
rattrapage! |
le boulet Progressant
Nous a rejoints le : 01 Juin 2005 Messages : 11 |
jb327
j'ai eu mention assez bien |
kookaburra Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Mai 2005 Messages : 84 Réside à : marseille mais rambouillet pour la FSE |
et bien je vous affirme qu'à marseille ils sont lents!!!!!
je n'aurait les résultats de mon bac que ce soir à 17h!!!! mais je suis confiante!!! même mon meilleur amis l'a eu avec mention AB donc il y a pas de raisons que je ne l'ai pas du tout!!!! je tiendrais au courant tout ceux que cela interesse!!!!! bravo à tous ceux qui sont bachelier!!!! bonne chance à tous ceux qui passent le rattrapage!!! et pour les autres: je suis désolé!!! j'ai vécu la même chose l'an passé et je sais que c'est pas drôle!!! |
calc Cul de pat
Nous a rejoints le : 03 Juil 2005 Messages : 5 |
Bon ben moi c'est bon, mention bien. Maintenant on vas pouvoir passer aux chose serieuses. |
Renard2 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 334 Réside à : Grenoble |
terminé pour le français, vivement qu'on ait passé la suite ! |
DarkBrutasse Membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2004 Messages : 47 Réside à : Paris |
Allez mon pti Goupil plus qu'un an à tirer et après ce sera pas fini... En attendant on fait la fête!
_____________________________________________________ DarkBrutasse™ is a property of DarkBrute® Design Studios inc. Copyright © 1987-2005 -all rights reserved DarkBrute Corporation |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
ben alors..... y'a pas que ça qu'a passé le bac, quand même.... |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
j'ai mon bac, mention bien! trop contente!
j'ai 15, 28 de moyenne avec 19 en PC, 17 en Bio, et 09 en Math (aïe!), 12 en philo. (...) bonne vacances à tous! blandine |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Woossh! Beau score. Dommage pour les maths. Cela dit, un point même avec un gros coeff' en S ce n'est pas un handicap trop pénalisant surtout vu comment tu as réussi les autres épreuves. en tout cas.
j'ai eu mon bac (C à l'époque) à l'oral après avoir pris des cartons en physique et en bio. Mais j'ai eu 10 en maths... moi. Af' |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tout le monde s'en fiche mais je suis super contente pour elle: ma soeur qui passait le bac de français (série S) a eu 17 à l'oral et 19 à l'écrit !!!!!!!!!!!!!!! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Salut, je n'ai pas eu ma lettre ni mes notes, je sais seulement que j'ai eu mention assez bien!!
Pour un bac L à la c.., je suis ravie!! Enfin fini, pour moi la rentrée sera le 26 septembre, c'est la fête!! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bravo Fou !! C'est déjà ça de pris. Qu'est-ce que tu veux faire l'année prochaine ? (Tu l'as peut-être déjà marqué quelque part mais je n'ai pas envis de relire tous les fuseaux !) |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Merci!!! L'an prochain, Ecole d'infirmière, a priori à l'IFSI de l'hôpital Cochin-La Rochefoucaud, sur Paris. (APHP) Je suis 9ème sur 1500 au concours, donc j'ai vraiment le choix! C'est trop bien! |
Miss Pomme Petite pomme
Ouahh Ben dis donc, t'as carburé ! Félicitation ! |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Je croyais que tu avais échoué ?
En tout cas félicitation, tu as super bien reussi ! |
darzee Membre familier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2003 Messages : 481 Réside à : Quimperlé/ Cherbourg |
baa moi ossi G eu mon bac!!!!!
G meme eu 15 en SVT alors ke j'avais 4 toute l'année... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
bravo a tous ceux et celles qui ont eu leur bac!!! bon courage pour l'année prochaine!!! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
cette année, l'écrit de français c'est le 13 juin...
ça ne vous dit rien ? (surtout loulou joli) |
Puréedecourgettes Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Mai 2006 Messages : 230 Réside à : Paris/Lyon |
dire que dans deux semaine on sera en plein dans le bac...
aller, faut se dire que dans moins de trois semaine c'est fini! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Moi le pire c'est que mes écrits c'est le 12 et 13 juin parce que je suis en L et donc j'aie aussi les ES ! Sa me fait trop stresser pas vous ?? C'est vrai quoi c'est quand meme le bac !! |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Formalité tout ca vous verrez les prochaines années où tous les ans vous devrez passez des examens, des partiels, des colles.....et j'en passe et des meilleurs....Profitez le meilleur est a venir......
je veux decourager personne. |
Citation: J'ai pas stressé de l'année, mais quand je me dis qu'il faut qu'il faut que je maitrise tout le programe pour dans même pas deux semaines alors qu'en histoire, en géo et en spé maths on a fait entre la moitié du programme et les deux tiers, je me demande si la semaine de révision sera suffisante et je stresse un peu (bon d'accord, pas mal meme^^) |
Zay Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Avr 2006 Messages : 96 Réside à : Toulouse |
moi je ne connais meme pas ma date d'oral!! ils nous les donneront le dernier jour a la derniere heure pour etre sur qu'on vienne en cours jusqu'au bout!! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et moi, je stresse trop, j'ai mon brevet des collèges qui arrive
Allez, courage à toutes et à tous ! Mais vous en verrez sûrement d'autres |
tu ne connais pas date d'oral de quoi? de français EAF ou de LV2 ? |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Les doigts dans le nez... |
Citation: une mention très bien? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
d'après mon prof de math le bac pour l'avoir suffit de se pointer aux epreuves... |
peut-être, mais le bac le but c'est pas de l'avoir, c'est de bien l'avoir tant qu'à faire, et tout le monde n'est pas assuré d'avoir les félicitations du jury en se pointant les mains dans les poches |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |