Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Au Bistrot Paratien |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
De la vodka quebécoise ? C'est Poutine qui ne va pas être content |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
Bière qui ne coule pas n'amasse pas mousse. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Colinot, j'apporterai un 40 onces de "Pur Vodka". Une Vodka québécoise qui a remporté moult prix internationaux par sa qualité et son goût. |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Je porte un toast à chacun de mes scouts. J'ai vécu un camp extra. Sans aucun doute mon meilleur camp depuis celui de 2012.
Je n'ai aucun regret pour cette première et dernière année de CT. Merci pour ces moments de joie. |
TroupeCheaf Grand membre
je vais approfondir mon post. Mon meilleur camp en tant que membre de maîtrise depuis celui de 2012 exclu. Donc tout simplement mon meilleur camp en tant que membre de maîtrise et il a fallu attendre d'être CT pour cela. cool.
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Bois avec moi TC! à cette année qui vient!!
mais pas de trop hein. Je sais ta solitude mais bon... |
TroupeCheaf Grand membre
Je ne bois pas, surtout aujourd'hui, je garde les idées claires.
Citation: |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
C'est ma tournée !!! A votre santé mes amis.
---- Attention, passage lyrikoolol : Vous êtes le sourire qui réchauffe , le feu qui embrase et donne l'énergie , les fleurs qui embellissent , la bière qui se partage , le succès de toute vie , la grand-mère qui... ah non, ça ne marche pas avec celui-là ! ---- Oui, oui, je vous ai comparés à de la bière. |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
bonjour la compagnie!
Il reste quelqu'un sur ce forum pour venir boire un verre avec moi? bon tavernier, si tu es là toi aussi je veux bien quelque chose de pas trop fort pour tenir jusqu'à ce que quelques scouts pointent le bout de leur nez (les guides vous êtes aussi bienvenues! ) |
scastor Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2013 Messages : 263 Réside à : Val d'oise |
Que dois-je offrir à ma bien aimée?
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Waw! quelle soif intarissable ! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
La soif de la connaissance sans nul doute |
Corsaire Malouin
J'offre ma tournée!
je viens de passer l'après midi comme assistant dans une meute ou je fais ma première et probablement derniere sortie. 5 loups m'ont demandé si je restais à la meute après 1h de temps Un loup ayant un sérieux problème de poussière dans l'oeil, Akela est parti avec lui et quelques pompiers dans un camion tout rouge. Bagheera, néophyte, c'est empressé de rejeter la gestion des loups sur mes épaules, allant jusqu'à me mettre au cou la cordelière d'Akela qu'il avait laissé en partant. ET C'EST TROP BIEN LES LOUPS!!!! Je suis sans doute le premier frère gris investi d'une telle responsabilité J'ai donc du faire un rasso pour la fin de l'activité, et les loups mon dit "bonne chasse frère gris" alors que j'hésitais à rompre. |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
C'est adorable (la tournée bien sûr )
[spoiler:non non je ne suis pas cynique .....] |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
C'est qui ta bien-aimée scastor?
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Eh bien ma foi
mon petit chamois Il me semble, je crois Que sa bien-aimée c'est toi |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A la santé de Chamois
boirons tous une fois |
chamoisguide Chante
Je reconnais humblement que ma pseudofamille s'était embrouillée dans ma tête... le pardonneront-ils? Je ne sais, mais à la foi pour me faire pardonner et pour fêter les retrouvailles de cette belle famille, j'offre une tournée générale! |
Corsaire Malouin
C'est dans le vin que nous trouverons le pardon... ou l'oubli |
Oui il faut boire pour se ... souvenir ... hic!! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
y en aurait-il qui collectionneraient les sous-verres, plutôt que les souvenirs ? |
chamoisguide Chante
en l'honneur du changement de tête de Colinot j'offre une tournée générale!
Colinot sois la première à choisir! sauf que je m'étais habituée à ton ancienne tête, ça va faire bizarre maintenant! |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
5 jours de cours
3 jours de travail. 1 semaine de 7 jours. Cadence maintenue depuis septembre et qui durera jusqu'en avril prochain. Aller hop! Un cidre des glaces pour les mineurs et un bon whisky à l'érable pour les zôtres. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Merci chamoisguide pour la tournée. Ben pour moi ce sera un "Monaco" bien entendu. Les autres choisissez... |
Allez, un pure malt, celui que tu auras ......
A la santé de Colinot .... |
Corsaire Malouin
Euh... Trident je peuc me faire passer pour un mineur? parce que le cidre des glaces ça passe loin devant le Whisky chez moi |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
ça tente l'un de vous?
|
Fais péter le cidre |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |