Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Au Bistrot Paratien |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
bonne idée Fauvette!
Ah oui Trident, je conçois pleinement la chose, mais c'est vrai que pour ceux qui partent pas c'est un peu triste tout ça! j'espère que vous aurez plein de belles choses à nous raconter! |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
« des échanges sur la vie des patrouilles, les idées et les ennuis quotidiens... la chose semble être peu faite. Il y a quelqu'un que ça intéresse? »
C'est pas mal ça non? C'est vrai que ça a forcement déjà été abordé au moins une fois ... |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
C'est vrai que la vie des patrouilles a déjà été abordée de nombreuses fois pour les considérations générales, mais ce ne serait pas mal de créer un fuseau pour les considérations particulières et donc sans renouvelées et renouvelables.
Zib je te laisse le faire puisque tu es CP? (enfin je crois..) |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Citation: Mouahahahahahahahahahah. Elle n'est plus CP notre chère Zib. |
chamoisguide Chante
Le temps passe si vite que ça? |
TroupeCheaf Grand membre
Pour vous, très chère mère, il semblerait qu'il ne passe pas.
elle est juste ACF. (Sauf erreur de ma part) |
chamoisguide Chante
ben je suis pas si loin de la vérité, puisqu'elle a mon âge, elle était CP l'an dernier en théorie...
Mais je vais essayer de me mettre à la page! Alors je recommence, Zib, puisque tu as été CP il n'y a pas si longtemps que ça, veux-tu avoir cet immense honneur d'ouvrir le fuseau ad hoc? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
J'offre une tournée parce que je vous aime bien (ceci est une déclaration^^) |
TroupeCheaf Grand membre
Lol. Je crois que tu as été CP bien plus récemment qu'elle.
Citation: |
chamoisguide Chante
Ça ça risque pas, j'ai jamais été cp! j'ai été 2 ans sp car on était plus que le nombre de patrouilles du même âge!
|
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi j'ai été seconde lors de ma dernière année, étant la seule de la compagnie à être née en 1896. Oui. Si si je vous assure. 1896. Parole de panda. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
On te croit, on te croit ... Bien sûr 1896
[spoiler:Raconte nous cela ....] |
Zibeline Grand membre
Yep ChamoisGuide j'ai été CP il y a très exactement 3 ans
A 15 ans donc, et je suis passée aux guides ainées en en ayant pas encore 16 Cette année je suis AcF et assistante de compa pour un camp C'est un peu loin tout ça, je ne pense pas être la mieux placée pour ouvrir ce fuseau mais si vraiment tu n'as personne d'autre je me dévoue [spoiler:Andreraideur, comment oses tu remettre cela en question? Hatari est bien née en 1896 elle est même très connue pour cela ] |
chamoisguide Chante
Moi c'est mon arrière grand père qui est né cette année là, je crois. Tu le connais peut être Hatari... il vivait en Saintonge, pas loin de là où Andreraideur est allé batailler avec son ost! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Ah mais oui ! C'était l'idole de mon petit frère, ils passaient des heures à se battre avec des épées en bois dans le jardin...
Souvenirs souvenirs... |
Zibeline Grand membre
Bon les gens, c'est la tournée du patron!
Buvons un coup à tous ceux qui sont en camp, en reviennent ou y partent Venez raconter vos bons souvenirs autour d'une bière! |
TroupeCheaf Grand membre
Citation: Dixit la binoclarde mineure. |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Binoclarde ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
C'est ce qui s'appelle : "faire d'une bière, deux coups ... " |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Forcément au bistrot , ils boivent et ne savent plus ce qu'ils disent ! |
Moralité, ne lui jetez surtout pas la première bière, buvez la plutôt !!! |
chamoisguide Chante
miam! alors pour moi un rosé pamplemousse!
|
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
C'est quoi cette boisson ? Tu veux empoisonner qui ?
De retour de vacances en Provence, je préfère un bon rosé bien frais... |
chamoisguide Chante
cette boisson, c'est LA boisson de l'été! [spoiler:depuis un peu plus d'un mois, partout où on va on nous propose ce breuvage! ]
|
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
patron j'ai soif un tourbe on the rock mais sans eau !!! |
Et un Père Tourbant, un ... |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Troubant troubant troubant troubant les fariniers sont bon zenfants troubant... |
Quel al-trou-isme ... |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
À mon tour de vous offrir à tous (et toute - [spoiler:soyons moderne dans nos phrases pour inclure le sexe féminin] ) une tournée générale pour partager ma joie de me sentir vivant. Et puis oui... aussi parce que je vous aime bien tous... et toutes (évidemment... )
J'en connais une qui a fait la connaissance avec une vodka québécoise pas piqué des verres (!) du tout! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |