Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Attention: Propagande homo en CM1-CM2 |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
CASTORE >> « Pour moi, je reste persuadée que l'enseignement se disperse tout azimut » Ouaip. T'as raison. Ecoles publiques, écoles privée sous contrat, écoles privée hors contrat, écoles cathos, musulmanes ou autres, enseignement par les parents, instituts divers... Trop dispersé tout ça! Tout le monde devrait aller à l'école publique laïque, moi j'vous l'dit sinon, je ne crois pas qu'on écarte les parents de quoi que ce soit: ils s'écartent très bien tout seuls! Il me semble qu'un parent peut tout à fait s'impliquer dans la scolarité de son enfant. Sans forcément participer à tous les conseils et toutes les associations et autres, mon père à régulièrement rencontré mes profs... Mais quand on voit des parents qui défendent leur gamin qui à reçu je-ne-sais-quelle-sanction parce qu'il a insulté son prof, moi je dis que c'est les parents qui font tout pour qu'on les écartes du processus scolaire... |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |