Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Asterixophiles de tous horizons ... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
coyote ! voleur d'idée !
c'est pas grave, je vais aimer ce fuseau ! je crois qu'aucun fuseau ne s'est formé si vite, en si peu de temps... 1 - nooooon ! y'a que de la pu'ée de ma''on !!! 2 - tu devrai faire du théâtre, coco ! 3 - waterzoï, waterzoï... morne plat... 4 - les beaux les beaux les beaux sanglieeeeeeers !!! 5 - j'ai hate de devenir grand - moi aussi, pour devenir votre chef ! |
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Citation: 1) Astrix et le chaudron 2)Idem 3)ASterix chez les belges 4)Toujours le Chaudron 5)La rose et la glaive |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
le domaine des dieux? |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Soudain, joyeux, il dit "Wolgangamadeus !". C'était Asterix.
D'un côté c'est Rome, de l'autre l'exhubérance. Quel proprtion d'astérixophiles savent d'où sont adaptées ces répliques ? Et dans le même : "La garde meurt, mais ne se rend pas !" "Mais si, elle se rend !" |
hermine33a Membre notoire
Nous a rejoints le : 25 Déc 2005 Messages : 60 Réside à : bordeaux |
Astérix chez les Belges!!
|
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Old Gilwellian: le premier je vois très bien la scène. Je dirais Asterix en Hispanie.
Le deuxième:peut-être la galère d'Obelix. Par contre, le dernier Asterix est franchement nul; mais bon... "Vas donc voir Asterix! [...] Tu trouveras facilement sa hutte; c'est celle qui a une porte défoncée." |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
le texte est adapté des châtiments de Victor Hugo ...
Pour la gueule de bois, je crois que c'est : boudin, savon de Massilia, oeufs, poule non plumée, piments, figues Raoul : le fils d'asterix |
fennec78 Joyeux membre
Citation: Non le domaine des Dieux Citation: Tout a fait d'accord Citation: le fils d'Asterix |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
-"Nous pouvons parler, il dort"
-"Ta vie ne tient qu'à un fil, Téléphérique!" |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
- Le fils d'Astérix
- Astérix chez les Goths 1) Faites passer : Lupus est bête! 2) C'est la hutte finale! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Hé non !! C'est aussi Astérix chez les Goths !! C'était un piège (je ne l'avais pas fait exprès, mais c'en était un quand même) |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Muscardin
"Faites passer: Lupus est bête." Ne serait-ce pas Asterix légionnaire? "C'est la hutte finale." Le Chaudron? "Alors il pourrait y avoir des femmes druides? _Allons, allons, Asterix! Soyons sérieux!" Ou encore: "Mais ça ne résout pas l'histoire de l'âne qui..." |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Correction :
1)asterix gladiateur 2)le ciel lui tombe sur la tête |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
le ciel lui tombe sur la tête ? c'est asterix ça ?
Raoul : La Rose et le Glaive, Asterix en Corse |
Ecureuil ecureuil
1) Ca veut dire quoi : je suis la la la ?
2) O tempo'a, o mo'es - A part la prononciation tu fais des progrès. |
fennec78 Joyeux membre
Citation: 1) Asterix et la serpe d'or 2)Asterix en Corse mais pas completement sur |
Ecureuil ecureuil
Juste !
Dans quel album trouve-t-on une allusion à Zorro ? |
Colombe Membre
Nous a rejoints le : 07 Mai 2006 Messages : 28 Réside à : Lyon et Rome |
Si je me trompe pas, c'est dans Le cadeau de César |
Ecureuil ecureuil
Yep !
Plus dur ! Par quelles paroles est parodiée la chanson "je chante" de Trenet et dans quel album ? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
dans quel album apparraisse 2 jumeaux qui viennent juste dire une tirade
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Les Dupondts, dans Astérix chez les Belges
"Jules César est arrivé en Belgique" "Je dirais même plus, Cules Jésar est arrivé en Gelbique" |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Ben mince, je sais même pas, je me fais battre par mon frère Ingrédients de la potion anti-gueule de bois : un poulet non plumé, du savon de Massilia, de la confiture, du poivre, du sel, des rognons, des figues, du miel, du boudin, des pépins de grenade, des oeufs, du piment Quel est le plat préféré de Cléopâtre? "- un jour, un collecteur d'impôts est venu ... depuis nous sommes dispensés d'impôts. - et il n'est jamais revenu ? - jamais ! donc , pas de revenu, pas d'impôts !" "Imbécile ! l'arrière-garde n'a pas fait son travail, ce qui a transformé l'avant-garde en arrière-garde. Retourne en arrière et en avant !" |
fennec78 Joyeux membre
[quote] Le 2006-06-16 07:45, Muscardin a écrit
Citation: Le vinaigre en general un peu trop perlé Citation: Asterix et le Chaudron....... Citation: Asterix et la zizanie il me semble mais je ne le connais que tres peu celui la |
coyote puant vil coyote
Citation: Asterix chez les Belges : "Je chante, je chante tout en latin Je chante, je suis Romain !" potion anti-GDB, tu l'a trouvée sans tricher muscardin ? |
Ecureuil ecureuil
juste !
Dans "le devin" la scène où le devin ouvre le poisson fait référence à une peinture de rembrandt, laquelle ? |
coyote puant vil coyote
la leçon d'anatomie du Docteur Nicolas ... Tulp, ou un truc de ce genre.
Oui c'est bien ça ! |
Miss Pomme Petite pomme
"- Vous êtes tous comme ça dans la famille ?
- Oh non, mon frère aîné est bien plus fort, mais il s'est mal remis de la fessée que lui a donné Maman." |
coyote puant vil coyote
aha aha aha !
Asterix aux jeux olympiques, à propos de l'athlète unique de Rhôdes, un colosse !! "-C'est pas plus gros qu'une châtaigne, et ça mange comme si sa sieste en dépendait !" très facile |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |