Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Annuaire à l'attention des nouveaux inscrits |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Citation::tousse: :TOUSSE: uhm, uhm... Donc Gribouille fait des blagues pas drôle et on aime ça... Bubucheron. |
Brunissende Membre notoire
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014 Messages : 52 Réside à : Près de Paray-le-Monial |
Bonsoir!
Je viens d'arriver sur le forum et ne suis pas contre un (ou une) scout de BV pour me parrainer! |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Dit nous en plus à ton sujet aussi.
Citation: |
Nous a rejoints le : 17 Sept 2014 Messages : 52 Réside à : Près de Paray-le-Monial |
:) J'aime beaucoup l'Histoire, les archives et plus ou moins tout ce qui est poussiéreux... (Ce qui fait que souvent je trouve des "fun facts" marrants alors que tout le monde s'en moque)... par extension on peut donc dire aussi que j'aime les blagues pas marrante!^^ |
et aussi j'aime bien le froissartage même si hélas je suis plutôt maladroite (et je suis une cheftaine fraichement retraitée) |
TroupeCheaf Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juil 2012 Messages : 688 |
Quel mouvement? Quelle fonction? D'où viens tu? |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Pas la peine : le parrain qui te conviens est Argali/Chamoix
ou moi |
euh ... :) l'année dernière j'étais Girl Scout Leader (Brownie) dans le Wisconsin. En France j'ai fait plusieurs mouvements au fil de différents déménagements, je suis scoute depuis que j'ai 6 ans, à partir de 12 ans j'ai fait un passage chez les sgdf puis chez les SUF, et j'ai fait cheftaine à l'étranger! ça va c'est assez complet?^^ |
Et corsaire ,n'importe lequel de toi ou d'Argali/Chamoix qui aura la patiente suffisante pour supporter mes questions stupides sera parfait! (Je ne connais personne ici qui pourrait éclairer ma lanterne, j'ai donc une cargaison de question bête en stock^^)
|
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Bienvenue !!! Brunissende |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Bienvenue également |
Corsaire Malouin
Et bien... j'y répondrais volontiers. Vu que Chamoix n'a pas été actif depuis... peut être un an, ça me paraît prudent |
Merci à tous pour cet accueil! Et merci Corsaire de te dévouer!^^ |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Brunissende
J'espère que tu sais ou tu débarques? Bon courage parmi nous |
Corsaire Malouin
Chhhhuuuuuuut |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Brunissende!
Tu as choisi un très bon parrain!;-) Sinon je suis bien contente de trouver quelqu'un qui aime les archives et l'histoire! Tu comptes travailler dans ce domaine? En tout cas bienvenue chez les fous, fans de scoutisme et avides de connaissances et rigolades nouvelles! |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Oui on a besoin de chroniqueurs et d'archivistes dans le village ..... |
Avec Brunissende, nous sommes désormais au moins trois historiens et archivistes ... |
chamoisguide, je suis encore étudiante mais travailler dans le domaine de l'Histoire m'intéresserait beaucoup!!
Nous sommes trois?! c'est déjà pas mal! (je suis sûre qu'avec une bonne campagne nous pourrions rallier plus de monde à la grande et belle cause de l'Histoire! : p) |
« J'espère que tu sais ou tu débarques? hi hi »
euh je crois que je n'avais pas pleinement compris la mesure de mes actes en m'inscrivant ici!^^ |
Duoda, guide la au village, c'est que se fait l'Histoire |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
http://www.fraternite.net/forum/li re,Le-village-feodal-paratien,5833,19,1728#preview point
Coucou Brunissende! Vient faire un tour sur ce fuseau! (Oui au village féodal paratien, Duoda, c'est moi ) |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Je n'ai jamais compris le délire de Duoda... |
Corsaire Malouin
Moi non plus |
chamoisguide Chante
Comment ça le délire de Duoda? Le choix du nom? |
Le double dais, c'est pour l'hiver, non ?
[spoiler:car celle qui fut à la fois la fille de Sanche, l'épouse de Bernard, la mère de Guillaume et l'auteur du premier manuel d'éducation s'appelait Dhoda, avec un H, et non une hache comme celle qui servit à décapiter son époux en 844 et son fils en 850 ...] |
Corsaire Malouin
Y'a tout plein de p'tits nouveaux là, qui postent rien.
allé quoi! on va pas vous [spoiler:quoique quoique...] On est [spoiler:presque] tous |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Tiens, on a parlé de moi...
Oui, Corsaire, il y a des fuseaux que je lis peu mais je visite encore régulièrement le forum^^ En passant, aux nouveaux ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |