Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Grrr...
Cette nuit, après moult péripéties sans rapport, on devait me rendre des notes de russe (on était sur un bateau de guerre... ça devait être un reste desdites péripéties ), et je me suis réveillé juste après que la prof aie donné une seule note, pas la mienne... Je ne saurai donc jamais combien j'ai euuu Sniiif... et en plus je stressais trop... tout ça pour rien Ca m'embête, c't'histoire-euh ! Je veux ma note ! |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
T'as eu 3. |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Mais non, voyons!!
Il n'a pas eu trois!! ! ! Il a surement eu deux... |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
alors moi là j'ai rêvé que j'ai rencontré miss Pomme à une soirée. Je l'ai reconnue parcequ'elle avait exactement la même tête que sur son avatar! Et en plus elle avait une trop belle robe vert foncé qui trainait jusque par terre! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Heureusement que tu n'as pas rêvé d'autres forumeur/euse, vu certains avatars, ça aurait pu être suréaliste. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: Non, non, on ne s'en fout pas ! une petite photo de la robe stp... |
Manège carrousel
Isatis...
Je suppose que vous imaginez à peu près la même scène que moi, cher co-dictateur à vie ? C'est marrant, mais l'association "pomme" et "trop belle robe vert foncé", ça me rappelle vaguement quelque chose... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Manège, tu ne savais donc pas encore que j'étais l'héroïne de ton roman ? |
Manège carrousel
Si tu savais ce qui va t'arriver, je doute que tu aies encore cette prétention ! |
Miss Pomme Petite pomme
M'sieurs dames, les paris sont ouverts !
En attendant, je ferai bien de disparaitre de la circulation ! Enfin bon, tant que tu ne me fais pas faire de grand jeu de nuit ni de patins à roulettes, ça va... |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Je sais, je sais...
... quelle sera la couverture de la gloire de l'Edankan n°2. En effet, je l'ai vu cette nuit. Il y aura l'image du garçon comme sur le 1 sauf qu'il aurat une clef dans la main au lieu d'avoir un pendentif. Dans le fond, il y aura un château attaqué par un dragon vert... Le ciel serait dans une couleur intermédiaire entre le violet et rouge... J'espère pour Zèbre ne pas avoir rêvé car ce livre était présenté dans une salle du Louvre. Vu le nombre de touristes japonais le prenant en photo, tu aurais été célèbre... Mais, non je ne suis pas perturbé par les groupes de japonais n'arrêtant pas de nous prendre en photos... |
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
moi et bien moi eu ben j'ai oublier
en fait j'ai rever que la pseudo secte et la pseudo loge marchait et que nous renversions le pouvoir des modos |
Manège carrousel
Dis, Chamoix... tu es au courant qu'avec un peu d'astuce tu as la possibilité de savoir à quoi la vraie couverture devrait ressembler ?
( Tiens, d'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds là-bas, moi...) La nuit dernière, j'ai fait un rêve étrange. ( ) Je travaillais , mais ça ne servait à rien parce que c'était le calme plat autour de moi . Et puis les gens du nettoyage sont arrivés et ont commencé à passer l'aspirateur autour de moi . On a échangé quelques (très rapides) mots, et ils sont repartis en me laissant tout seul . Un pompier est venu me demander si tout allait bien . Je n'avais toujours rien à faire . J'ai envoyé des mails, mais évidemment personne n'y a répondu . Alors j'ai sorti un autre boulot que j'avais à terminer et je me suis mis à bosser sur deux trucs en même temps (bon, à vrai dire, comme pour l'un des deux il n'y avait rien à faire, je n'ai aucun mérite). J'ai bu un café, mangé des tartines. Je n'avais pas envie de regarder la télévision . Je m'ennuyais, et toujours rien à faire . Plus tard, bien plus tard, d'autres personnes sont arrivées pour travailler. C'est là qu'il a commencé à faire jour, alors je suis parti. Le problème avec ce rêve, c'est que je suis rentré chez moi et que je ne me suis toujours pas réveillé... J'ai peur... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Cette nuit, j'ai fait un rêve bizarre...
Je rêvais d'un forumeur qui parlait des différentes couleurs des peintures, en donnant leurs caractéristiques et ce qu'elle signifiaient, mais tout ça en forum "question difficile" parce que c'était top secret.. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Et ben dis donc, ça te travaille
Et qui était ce forumeur |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Ah bah ça je dirais pas sinon ça m'attirra des ennuis
oui, effectivement, on dirait que ça me travaille |
Rantanplan canidé
Mais non, personne ne t'en voudra ... Alleeez, dis-le ... |
suis pas si bête quand même
et puis franchement, je ne suis pas la première forumeuse à rêver de forumeurs, et inversement hein? |
Rantanplan canidé
Ouais, mais je te dis pas de qui moi je rêve si toi tu ne me dis pas (non-non, je n'ai pas (encore) 4 ans) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: couleur de peinture ? ça peut être que moi trahi !!! au s'cooooouuuurs y'en a qui m'veulent du maaaal |
Non Mayeul, c'était pas toi dans ce rêve là
La nuit suivante, j'ai encore fait un rêve des plus stupides, j'étais (encore ) avec un forumeur, mais cette fois-çi en voiture, nous nous trouvions dans un massif de montagnes françaises, nous devions aller je ne sais plus trop où, mais nous avons croisé un panneau indiquant le Cameroun et là on s'est trompé de route, et on a prit la direction du Cameroun, à ce moment même, le forumeur, dont je tairais le nom (non c'était pas le même que dans le premier rêve ) me dit qu'il va falloir être prudent car les loups du Cameroun sont réputés pour etre terriblement dangereux (enfin, vous ne saviez pas?? ) et là nous nous retrouvons dans un cul de sac, face à face avec un loup du Cameroun qui a dévoré mon pauvre forumeur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et du coup je me suis réveillée en me disant que ça m'énervait ces rêves stupides où il arrive toujours ce qui ne doit pas arriver |
Rantanplan canidé
Bon ben vu comme il a été boulet, ça ne pouvait pas être moi |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Moi non plus
En effet, «Les loups ne se mangent pas entre eux» |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: (Et voilà... Heu... Rassures-moi: tu viens à l'ado' à Montmartre vendredi?) |
Citation: Ca explique que je ne me sois pas fait manger par le loups alors Akela!!!! Quoique de mémoire, il y a peut-être eu une exception |
Miss Pomme Petite pomme
Cette nuit, j'ai rencontré plein de foromeurs(euses). En fait, on était un groupe d'environ une vingtaine de personnes mais je ne connaissais pas tout le monde. Il y avait Mang, Babines Réfléchies (avec des énoooorrmes lunettes cerclées de noir ), Isatis, Munjac. Il me semble qu'il y avait aussi Siamang (moins sûr) et quelqu'un d'autre que je pense être Elec.
Que des ENF ! (au secours ! Tag' ! Viens vite me chercher ! Ils vont encore m'emprisonner ! ) En fait, c'était assez marrant parce qu'avec tout le groupe, on allait à la Messe dans une pièce tout ce qu'il y a de plus banal. L'aumonier de notre groupe devait célébrer. Pour une certaine raison, je suis arrivée après tout le monde, juste avant que la Messe ne commence. Et ... que vois-je ? Isatis avait une mini-chasuble rose ! (genre cache-coeur ) Le rose, c'était à cause du dimanche de la joie (dimanche dernier) et le prêtre avait bien voulu qu'Isatis serve la Messe, c'est pourquoi il s'était "déguisé" comme ça. Ah oui, il y avait aussi mon cousin mais lui, vous ne le connaissez pas. Il y avait aussi des méchants, c'était des enfants malzélvés. Et puis... ... c'est tout je crois. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Isatis en cache-coeur !!!! Isatis en cache-coeur !!!
Moi j'ai rêvé que mes points avaient un peu changé... si vous voulez, la barre jaune et la rouge n'avaient pas bougé ni changé de taille. Mais la barre verte et la berre blanche avaient échangé de place. De plus, ma barre de points blancs était devenue aussi grande que ma barre de points jaunes... en gros ça donnait à peu près ça : <- barre rouge <- barre blanche <- barre jaune <- barre verte (Oups y'a comme un souci là ... enfin bon vous voyez à peu près ) _______________________ Question aux gens qui s'y connaissent : Pourquoi mon "adaptation" artisanale ( ) du code marche-t-elle avec les barres jaune et rouge et pas avec les blanche et verte ? |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Mayeul, tout simplement parce que tu n'avais pas mis les bons noms d'images.
D'ailleurs, tu avais mis les bouts jaunes aux quatre barres. En soi, ça devait donc ressembler à ça (avec les bouts gauches aussi mais de les rajouter vu que toi tu ne les as pas mis non plus) : <- barre rouge <- barre blanche <- barre jaune <- barre verte Miss pomme, comment une mini-chasuble peut-elle ressembler à un cache-cœur ? Ça n'est pas le même genre de vêtements ! Ceci dit, moi aussi j'aimerais bien voir Isatis en cache-cœur |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |