Lundi 25 Nov 2024
06:14
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
A la recherche de Kaddath... ou vos rêves les plus débiles.
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Boulzor
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

Ca fait plaisir un optimisme pareil!
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Moi je me souviens pas très bien, mais à un moment j'étais avec des camarades, planqués derrière un muret, une M60 à la main et même que j'avais beau tirer sur les méchants qui nous attaquaient, ça n'avait pas l'air de faire beaucoup d'effet.
53
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Muntjac, tu devrais cesser de lire les albums de Tronchet comme Houpeland
54
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

L'autre nuit, j'ai rêvé que j'étais en voiture avec une copine, c'était elle qui conduisait, soit dit en passant, en vrai, elle n'a pas son permi, et elle accelerait à chaque fois qqu'il fallait freiner. Au bébut ça allait, mais à un moment au s'est retrouvé au sommet d'un espece de petit plateau, et en voulant se garer, elle a acceléré, et on est parti dans le decros, c'est à ce moment là que je me suis réveillée en sursaut.
55
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005

Réside à : Dijon
Patientez...

Ce matin, j'ai fait un rêve débile ...
Ben oui, ce matin, où il fallait que je me lève pour aller à la messe.

Je me suis retrouvé à partir en voiture après avoir fait mon sac à dos et dit au revoir à mes parents, tout ça pour aller jusqu'à l'église Saint-Michel, où j'arrivais en retard, et où j'étais donc obligé d'entrer discrètement par le côté pour prendre la seule place qui restait.
Mais là, manque de pot, un espèce de type bizarre me piquait mon sac à dos, et donc je partais à sa poursuite, en enlevant mon béret basque que je ne m'étais pas aperçu que j'avais en entrant dans l'église ... Bref, je course le type, et je finis par le ratrapper en haut d'un palier.
C'était un espèce de type bizarre, mi-asiatique mi-nord africain, et il ne voulait pas me rendre mon sac. Jusqu'au moment où est arrivé un espèce de colosse en costume sombre et lunettes de soleil , qui était son pote, mais qui me connaissait et donc lui a dit de me rendre mon sac ... Ensuite il est parti, mais le type a fait des difficultés pour me rendre mon sac, il a encore fallu que je le course tout autour du pallier où on était, et je me suis aperçu qu'il avait encore d'autres choses à moi qu'il prenait au fur et à mesure et qu'il ne voulait pas me rendre, notamment ... un tube de rouge à lèvres de ma moman

Le pire, c'est que je ne me souviens même pas si ça c'est terminé ou pas, et j'ai bien l'impression que non ... Donc j'espère que je ne vais pas le retrouver et à nouveau devoir courir après mon sac à dos la nuit prochaine.
56
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005

Réside à : Nantes
Patientez...

Le problème, dans les rêves sans fin comme ça, c'est qu'on les recommence les nuits suivantes, et au moment où l'action va enfin se dénouer, où le terrible suspens va cesser, PAF, ce screugnegneu de lazhenaotbaùu' de réveil se met à sonner.
Ca m'arrive tout le temps !
57
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

BONNE HUMEUR: 53 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004

Réside à : France-désert
Patientez...

Soyez pas jaloux, mais j'ai pu voir en exclusivité la Peugeot 20007 (si-si, avec autant de zéros, c'était marqué dessus, mais pas à l'arrière, plutôt au même endroit que pour les avions Dassault )...
Elle était vraiment trop classe...
Et en plus elle volait (j'sais même pas si elle roule)
C'était une patrouille de la police ou des forces spéciales (j'ai failli m'faire descendre, en plus )

Hélas, je n'ai pas pris de photos...
58
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004

Réside à : Bzh
Patientez...

Moi j'ai rêvé cette nuit de témoins de Jéhovah... Vous croyez que c'est un rêve prémonitoire ?
59
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé

Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Le premier qui rigole je l'assasine

Moi en l'espace de deux nuits j'ai fait des rêves, bêtes, mais alors bêtes!!!! La première nuit, je rêvais que je me mariais avec un gars que je ne connaissais pas (dans le rêve et la réalité!!) mais comme mes parents trouvaient que c'était un "homme très comme il faut" je n'avais pas le choix, mais par ailleurs, c'était ma mère qui s'était chargé de ma robe de mariée (je sais vraiment pas ce qui m'est arrivé cette nuit de dépendre autant de mes parents !!) et en fait elle était trop moche elle était rayé jaune et noire avec le principe d'imiter les rayures des guêpes
Et puis le lendemain, voilà que cette fois-çi je me met à rêver que j'ai des projets de fiancaille (je sais, la suite n'est pas logique dans les rêves, j'ai pas fait les choses dans le bon sens !! ) avec un gars avec qui je n'aurais vraiment aucune envi de me fiancer ^^ Vraiment n'importe quoi ces rêves
60
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

Patientez...

Une mariée dalton !!

61
  Je suis Scout du désert  Profil de Rantanplan  Message privé      Répondre en citant
husky
Husky

BONNE HUMEUR: 21 points
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006

Réside à : Saint Germain en Laye
Patientez...

j'ai fait un rêve, assez zarb, avec des amis, je suis invité à une soirée (jusque la, ça va) ors, aux moment ou on presente notre invitation, on nous informe qu'il faut payer ( ) et c'est 80 euros (je possedais alors reelemnt que 40 euros, et je devais en toucher 40 suplementaire le lendemain, c'est à dire aujourd'hui (d'ailleurs, je n'en ai eu que 30 ) ) et bref, je vois dans mon portefeuille que je n'ai que la moitié de la somme, je demande à un ami de m'avancer, pour que je lui rende le lendemain, mais pas moyens, ils me tournent tous le dos ( c'est pas sympas, deja que je n'en ai pas baucoup ) bon bref, je decide allors de les attendre dehors en discutant (je ne sais pas avec qui d'ailleurs ) la discution tourne sur la Belgique, et sa "desunion" et puis, je me reveille, a cause de ma radio qui parlait justement de la partiton belge

62
  Je suis fse  Profil de husky  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 48 points
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007

Réside à : Tours
Patientez...

Alors moi cette nuit j'étais en cours de violon comme tous les samedi matin quand je me souvient tout d'un coup que j'ai programmé une réunion guide à 10h, en plein pendant mon cours quoi. Mon cours de violon fini à 1Oh15, je file au local à vélo, le temps que j'arrive, il est 18h40 (d'habitude jmet pas autant de temps pour rentrer du conservatoire...), y a plus de guide et là je regarde ma montre, la messe d'action de grâce du centenaire à la cathédrale a commencé depuis 10 min et je devais m'y rendre avec ma patrouille où on y retrouverai toute la compagnie. Oulala, jvais mfaire par ma cheftaine... J'espère que ma patrouille ne m'a pas attendue pour aller à la messe, ouïe, ouïe, ouïe, y a que moi pour me mettre dans des situations pareille... Pourquoi? Bon, trouvons une solution... mais, quel est ce bruit étrange? Ca fait : bip bipbip bipbipbipbip de plus en plus fort Mon réveil!!! je suis sauvée!
63
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Rantanplan
canidé

Patientez...

J'crois que j'me suis jamais autant fait tirer dessus que cette nuit...
Pfuiii, j'en suis encore fatigué...
64
Amodeba
Bretagne

Patientez...

Moi je me souviens seulement avoir rêvé de trucs en rapport avec la FSE et un autre débat d'ici... Mais impossible de me rappeler quoi... Je n'allais tout de même pas allumer la lumière (et réveiller tout mon petit monde ) pour noter et pouvoir vous raconter les détails, si ?
65
TaguanCdL
Pétauriste

Patientez...

Moi j'ai rêvé des beaaaaux rugbymen!!!

bon, en fait, c'est pas vrai
66
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

Patientez...

J'ai fait un cauchemard horrible cette nuit...

J'ai rêvé que Rantanplan voulait être prètre...

67
Rantanplan
canidé

Patientez...

Z'en faites pas, c'est pas au programme
68
Ania
Membre actif

Nous a rejoints le : 27 Juin 2007

Réside à : Chartres
Patientez...

Je ne me souviens pas du rêve que j'ai fait la nuit dernière, mais je me souviens de la dernière phrase qu'a prononcée quelqu'un dans mon rêve juste avant que mon réveil sonne.
ça parlait d'un type et ça disait : "il a les cheveux transparents et romano-incandescents"
Je ne comprend toujours pas ce que ça veut dire...
69
  Je suis guide d'Europe  Profil de Ania  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

J'ai encore rêvé de Castore. Mais cette fois, elle était brune.
70
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

J'ai rêvé que je recevais une lettre ( ) et l'enveloppe était tellement recouverte de timbres qu'il y avait à peine assez de place pour l'adresse.
Je me rappelle avoir ouvert l'enveloppe (de toute façon, elle était déjà décachetée à l'arrivée) mais je n'ai pas lu la lettre qui avait l'air d'être assez longue. Par contre, j'ai renversé un peu de produit à lentille (quasi de l'eau) dessus. Heureusement, c'était dans la marge et ça n'empéchait pas de lire la lettre.
J'ai aussi rêvé que j'étais devant la glace en train de me coiffer et que je devais faire la raie le plus possible à gauche pour cacher un début de calvitie ( ) . Mais ça c'est parce qu'après mon dernier shampoing, j'ai fait la raie trop à gauche et que j'ai eu une mèche digne des p'tites lycéennes !

PS : il n'y a que moi qui rêve ici !
71
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

( )
72
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Boulzor
Grand membre

BONNE HUMEUR: 24 points
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006
Patientez...

J'ai révé que j'allait a Monaco, mais que c'etait pres de Versailles!!!

73
  Profil de Boulzor  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

J'ai rêvé qu'on était en sortie scoute dans une région vallonnée, et en arrivant en haut d'une colline on se faisait charger par des cerfs enormes qui avaient le velours des bois en train de s'enlever .
Du coup je me battait contre les cerfs pour protéger mes ami(e)s, et à un moment la lame de mon Excentrique (c'est le ptit nom de mon gros poignard de chasse ) se brisait!
C'était horrible.
74
Miss Pomme
Petite pomme

Patientez...

Quel était le nom scientifique des cerfs en question ?
75
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Cervus Pterocaria .
76
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

samedi, j'ai revécu toutes nos défaites de la coupe du monde de rugby.

j'en ai pleuré (en rêve, pas en vrai. mais en me levant, j'avais le coeur lourd et une grosse boule dans la gorge... )

un autre jour, j'ai rêvé que je me balladais à vélo... et qu'il y avait un ours qui trainaît dans la forêt. je devait aller chercher une fille de ma classe qui elle aussi était dans la forêt, mais sans savoir qu'il y avait une bête. en chemin, j'ai rencontré un gars et une autre fille de ma classe qui construisaient un mirador, et j'ai été faire le mirador avec eux.
à noter que les deux filles sont cheftaines de louvettes -pas dans la même unité- et que le gars fut mon successeur comme CP de notre patrouille.
77
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Patientez...

Moralité, du haut du mirador tu as pu observer en toute sécurité l'autre nana se faire bouffer par l'ours...
78
muntjac
Joyeux membre

BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004

Réside à : Gavy/Nantes
Patientez...

Citation:
Le 2007-10-23 15:05, Mr Isatis a écrit

Cervus Pterocaria .

Cherchez l'erreur
C'est pas un cousin du muntjac ça?
79
  Je suis ENF  Profil de muntjac  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé

TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007

Réside à : Montferrand
Patientez...

J'ai reve d'un truc bizarre cette nuit

j'etais dans un hangar avec un canon d'artillerie sol-sol, (et non les trucs sol-air du mari d'amodeba, et alors que des avions civils decolaient sur une route devant moi a 100m, je devais attendre qu'ils aient decole, et qu'ils repassent devant moi pour leur tirer dessus, sans bien sur, tirer dans le plafond du hangar...c'est super dur

et tout d'un coup, je ne sais pas pourquoi, je me lance avec ma voiture sur la route qui rejoint la route. priorite aux avions... un autre passe devant moi alors que celui que je semble pourchasser continue d'avancer. je demarre au quart de tour mais bon, vous avez deja essaye vous de rattraper un avion en 206?
80
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne

Patientez...

Un rêve prémonitoire ? Ta future affectation ? ^^
81